Les discussions

Pokemon saphir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai décider de reprendre ma version saphir auquel je n'avait pas jouer depuis un bon bout de temps et voila qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Max69

Minecraft

 Résolu

Salut, tout le monde je cherche tout simplement la version gratuit démo :S merci de avoir lu ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tristancal

Sauvegarde d'une ps3 à une autre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de transférer une sauvegarde de jeu d'une console PS3 à une autre. Histoire que si on chang...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bominateur1

Probleme inscription gpotato

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de telecharger Flyff, j'en profite donc pour m'inscrire sur Gpotato, je renseigne tout les champs sans excepti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
www

Jeux professeur layton et l'etrange village

 Résolu/Fermé

Bonjour,à tous je cherche le jeux professeur layton et l'etrange village en version complet et en français pour l'instant je ne l'ai trouver qu'en a...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Celia

Espace libre insuffisant tf2 ???

 Résolu

Bonsoir, Dut a mon 1er probleme de TF2 j'ai decider d'instalé team fortress 2 sur le PC de mes parent =) Mais j'ai un probleme quand je clic ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Helpeople53

Comment on trouve deoxis dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, comment on trouve deoxis dans pokemon diamant parce-que je le trouve pas jai celebi mais pas deoxis et je voudrais bien l'avoir alors repond...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pkmn fan

Quand est le prochain evenement pokemon?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel est le prochain evenement pokemon français sur diamant ou platine

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
alexis38

Mise a jour xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait la mise de ma xbox 36 et jaimerai savoir pourquoi est-ce que ma xbox bloque ou bout de 2 min de jeu je ne peu plus rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
du con

Sims 3 objet télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plein d'objet je les ai installé mais je les vois pas sur les sims pourtant j'ai pris les objet des sims 3 de base j'espère...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chavaniac

Peut-on récupérer un compte xbox?

 Résolu

Bonjour, Dans un accès de colère mon ****** de petit frère m'a giclé mon compte et je perds donc des heures et des heures de succès et 18€ de télé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hockeygirl2

Comment faire le bug prestige 10 sur ps3 (mw2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien , je voulais savoir ci quelqu'un pouvait m'aider car depuis quelques jours je tourne au tour de bug prestige 10 mais je ne sais p...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Titanc

Pokemon noir: pension

 Résolu

Salut tout le monde Bon, j'en viens tout de suite aux fait, j'ai envie de faire un bébé Vipèlierre pour l'échanger contre un Moustillon ou un Gruikui...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pikachuXpika

James bond nightfire,le clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon jeux James Bond 007 :Nightfire. mais pour jouer dans le jeux il faut utiliser le clavier (les flèches) et sane marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Phil

Fable 2 ou fable 3?,

 Résolu

Bonjour, Mieux vaut acheter fable 2 ou fable 3?, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
funkeen

Léa passion mode

 Résolu

Bonjour, Quelle couleur de cheveux il faut mettre svp pour le look gothique ?? Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Personnage-Anonyme

Ou trouver des joueurs de minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entraint de cree un serveur minecraft qui ouvrira le 23 juillet ( voici le site http://lagoon-minecraft.rd-h.fr/ ) .Mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nastri

Fsx accelerateur problème installation

 Résolu

Bonjour, J'ai FSX et je viens de m'acheter FSX accélérateur. Quand je lance l'installation de FSX accélérateur un message s'affiche et dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Woombatt

Problème ports minecraft

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créé un serveur Minecraft avec CarftBukkit en version 1.6.6. Jusque là, tout va bien. Je l'ai mi...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bassiste-du-83

Ma xbox 360 elite ne lie pas le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , je vien d'acheter un adaptateur wifi pour ma xbox 360 elite ( L'adaptateur Wifi est celui a 2 antenne) . L'adaptateur est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
GameurForxige

Capture barpau (version rubis)

 Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il une solution qui marche réellement pour capturer barpau assez facilement sans chercher des heures et compter spécialement su...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Max69

Écran noir malgrès le fait que j'ouvre ma ps3

 Résolu

Bonjour, jai un serieux problème , j'ai connecter ma ps3 a une tele HD , j'ai du aller dans les configuration et changer quelque affaire pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps ma xbox ne marchait plus donc j'ai dû faire marcher la garantie. Aujourd'hui je l'ai reçu mais ma manette ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
justmwa13

Ou est mon mois d'abonnement gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 slim 250 giga avec kinect et j'ai pas eu mon 1 mois d'abonnement gold ! !!! qoi faire !

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
amine700

Gta sa problème au lancement

 Résolu

Bonjour, alors voilà,j'ai installer GTA SA tout va bien la première fois j'y ai jouer,et ensuite j'allais configurer la souris quand j'ai cliquer...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
darkvador1132

Psn+

 Résolu

Bonjour, voila mon problème comme vous le savez sony a mis a disposition une application pour sauvegarder nos donnés chez eux, mais le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
drvador

M o h airborn

 Résolu

Bonjour, j 'ai, le jeu moh airborn qui marche bien .mon prob et que la souris va trop vite (dur de viser )peut on la regler pour quelle aille moin v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pagean

Ps4

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'entends beaucoup parler de la PS4, mais je ne sais pas quand elle va sortir, on parle entre 2011/2012, noël ? Quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Quelle est ce genre de jeu video?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un genre de jeu vidéo. Donc voila il s'agit d'un jeux, ou on est généralement sur un grand terrain avec une carte qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LifexXX

Telecharger gratuit une revolution...........

 Résolu/Fermé

Bonjour, auourd'hui tout est payant malheureusement meme les jeux mais si vous reflechisser bien un jeu payant n'est plus un jeux mais un lien c...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Information sur la garantie ( jeux ect)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une wii , avec wii sport ect et mkwii .Je vais tout ramené demain parce mkwii marche pas et je pensais que tout étais...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Hisou

Comment cracker jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracker des jeux pc avec des étapes détaillés svp merci d'avance. Configuration: Windows xp / Internet Exp...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rayhou 95

J'ai trouvé une ps3 40gb + 6 jeux a 200euro ?

 Résolu

PS3 40Gb + 6 Jeux PS3 40GB (1ér génération) 1 manette,1 cable d'alim, 1 cable hdmi état impeccable elle marche parfaitement Plus 6 jeux 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Darkenji2

Wii points

 Résolu

Bonjour,voila jvoudrait la chaines internet sans payer sur la chaines boutique quel qun aurait t-il l'emabiliter de m'offrire cette chaines internet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
emilebona

Minecraft mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue à un jeu nommé MINECRAFT. J'ai créé un réseau privé gratis et je n'arrive pas à le mettre à jour, comment faire ... M...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Fyker

Mini livebox pas compatible avec la ps3?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
.:killer:.

Mais où est métal sonic ???

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté sur le psn et téléchargé Metal Sonic ainsi que le circuit qui va avec, plus le chariot de Ryo dans le jeux Sonic and Sega ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LeY2A

World of wacraft privée 4.0.6a bug

 Résolu

Bonjour, (Excusez-moi des faute d'orthographe) Je sais qu'un serveur WoW est illegal mais je suis bloqué avec des quetes bugée comment les debug? Aus...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dna.factory

Est ce que c'est possible

 Résolu

Bonjour, moi j'ai des jeux que je ne veux plus est ce que je peux les echanger à Micromania contre des jeux d'occasion ? Merci ! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moi :)

Ps3 psn

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu une psp il y a longtemps et donc un compte PSN. Lors du "piratage" du PSN je n'ai donc plus pu utiliser ma psp en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gui2302

Mon trainz simulator 12 rame beaucoup!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé trainz simulator 12 sur steam mais quand je démarre les trains, ça rame beaucoup et c'est très lent, comment régler ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Gabigonti

Les sims 3 sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire crac-crac sur le jeu les sims 3 sur iPod touch? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
daarklink

Psp

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des musiques de ma psp à partir de mon Mac et je n'ai pas retrouvé le moindre kb de mémoire sur ma psp alors que j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
daarklink

Lag css (map officiel surf zm)

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis trois ans que je joue à css ayant changer de pc j'installe css sur un nouveau pc mais le probleme c'est que j'ai des gro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
anthrox

Extraire une vidéo black ops [pc]

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je cherche à extraire les vidéos qu'on peut monter sous black ops pour plus approfondir le montage justeme...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
skindu11

Steam mega pack total war

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur steam le Mega Pack Total War ( comprenant 5 jeux de la série Total War pour 59€.99 au lieu de 124.99€ ) et , tout ce passe p...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
morigan21

Sims 2

 Résolu

slt.un copain m'a dit qu'il avait trouvé un truc pour que les sims ne soient plus "brouillé".Il ne le retrouve plus et m'a dit que je pourrais le retr...

146 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Laure-sims

Xbox 360 arcade craqué

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai de nouveau un petit problème . Alors voilà j'ai fait craquer ma xBox 360 Arcade et je voudrais savoir si en ligne (xBo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
S-117

Daemons tools 2 cd pour installation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeux et il est sous un format iso qui nécéssite deamons tools et lors de l'installation une fenetre m'indique d'insér...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mr.dash

Téléviseur pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, étant donnée que c'est la période des soldes je recherche un téléviseur qui me ferait profiter plenement de ma console ( Xbox 360 S ).......

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Kalyr
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000