Idée sur un Manette sans fil pour xbox360
Résolu
Ohlala006
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ohlala006 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ohlala006 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà commandé un Manette sans fil pour xbox360?
Je m'intéresse au produit suivant: https://www.tinydeal.com mais je ne sais pas s'il peut fonctionner conreectment avec mon Xbox360.
Avez-vous un idée?
Merci d'avance.
Est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà commandé un Manette sans fil pour xbox360?
Je m'intéresse au produit suivant: https://www.tinydeal.com mais je ne sais pas s'il peut fonctionner conreectment avec mon Xbox360.
Avez-vous un idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Idée sur un Manette sans fil pour xbox360
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Connecter une manette ps4 sur pc avec fil - Guide
9 réponses
le vendeur ebay à l'air sérieux, il y a une 60 de commentaire positifs d'ebayeurs dessus....
ca peut valoir le coup.
ca peut valoir le coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai déjà commandé un tépléphone portale chez eux, c'est pas mal.
Juste je doute que si ce manette sans fil peuvent fonctionner bien comme celui a un fil
Juste je doute que si ce manette sans fil peuvent fonctionner bien comme celui a un fil
c'est vrai qu'il vaut mieux s'en assurer avant.concernant la boutique,j'ai regardé ses évaluations c'est assez sérieux compte tenu du nombre de ventes
bon courage dans tes recherches et @++++++++++
n'oublies pas de cocher la case résolu quand tu auras fini...
n'oublies pas de cocher la case résolu quand tu auras fini...
Mais je vais te donner un exemple dans un autre style : mon frère a acheté un turbo pour remplacer celui d'origine de sa voiture, il a pris un copie importée des Etats Uni ...
Il le met, et après 4000 bornes, paf il a lâché ... c'était du chinois, un turbo normal coute 4x plus cher mais 5x plus résistant
Donc si les manettes c'est pareil, bah en 6 mois, elle sera ruiné ^^
Donc peu etre que mettre un prix un peu plus élevé serait un bon investissement ...