Gta 4 sur PC

Résolu
antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel est le problème

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Vista ou XP?
0
antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vista
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Et quant tu vas dans "Ordinateur" le lecteur a détecté le CD?
0
antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met un autre CD, tu verras si ça vient du CD ou du lecteur...
0

c'est sur que sa viens pas du lecteur parce que hier j'ai installer un autre jeu
0

Testes sur le PC d'un de tes collègues ou le tiens si tu en as deux et tiens moi au jus ;-)
0

ok j'essaye sur le pc de ma mere
0

je viens d'essaye sur le PC de ma mère et sa marche donc cela dois venir de ma configuration
0

je te remercie pour ton aide
0