Jeux rayer a moitié réparer

Résolu
Xx-AssasinCreed Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un jour mon jeux gta4 a été rayer,lorsque je le lance cela marque de vérifier le cd et s'il faut de le nettoyer,mon frère a du bouger la console pendant que le cd tournée ou un truck comme sa,j'ai donc fait réparer le cd a easy cash il prenne une machine et l'applique sur le cd, la trace a presque disparu et je peut rejouer mais je ne peux plus faire les mission ,cela serait-il risquer si je faisait réparer le cd encore une fois?

Merci d'avance Xx-AssasinCreed

PS:j'ai d'ja fait cette question mais on ne ma pas répondu j'espère avoir plus de chance !
A voir également:

5 réponses

Xx-AssasinCreed Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Une tite reponse please!!
1
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

non t'inquiète pas . je croit pas qu'y ait des risques. mais attends d'autres réponses quand même.
0
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

au fait, Xx-AssasinCreed, c'est ton Pseudo PS3 ?
0
Xx-AssasinCreed Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Euh non ^^' j'ai mis sa pck c'trop stylé!

PS: J'ai la Xbox 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pa grave -_-'
0