Gta 4 ou red dead redemption ?

Résolu
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté une ps3 slim (dont je suis très satisfait), j'ai commandé red dead et gta 4
Mais je ne sais pas avec lequel je commence, Red Dead, GTA, ou les deux en même temps ?
A voir également:

9 réponses

Laethar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Honnetement ?
RDR sans hésiter !
Ce jeu est une turie, du début à la fin avec d'énormes rebondissement =)
GTA 4 est pas mal aussi mais je te conseille RDR =)
Bonne chance et bon jeu ^^
0
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait le probleme, c'est que j'ai commandé les deux jeux, mais je ne sais pas avec lequel commencer à jouer =(
0
Laethar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais commence quand même avec RDR ;)
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben tu fait un plannig dans ta semaine par exemple le lundi tel jeu le mardi tel jeu ect ou le lundi matin tel jeu lundi apres tel jeu ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok et dès que j'ai marre de RDR, je prends GTA :)
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ou sa aussi c pas mal
0

bon et bien merci pour vos réponses.
0

Bon jeu mec ;)
0

mais de rien et surtout passe pas trop de temps dessus il fait beau dehors mdr non je plaisant joue attent de temps que tu veux
0