Problème de batterie sur Psp
Résolu
pizzle413
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de batterie sur ma console Psp, la connectique qui sert à brancher le chargeur ne marche plus, je suis donc obligé de la recharger en Usb.
Seulement lorsque la batterie est à plat je ne peux plus la brancher par Usb puisque elle doit être allumée pour être reconnue par l'ordi.
Il y a t-il une solution pour recharger autrement ma batterie sans paniquer à l'idée qu'elle soit à plat ?!!
J'ai un soucis de batterie sur ma console Psp, la connectique qui sert à brancher le chargeur ne marche plus, je suis donc obligé de la recharger en Usb.
Seulement lorsque la batterie est à plat je ne peux plus la brancher par Usb puisque elle doit être allumée pour être reconnue par l'ordi.
Il y a t-il une solution pour recharger autrement ma batterie sans paniquer à l'idée qu'elle soit à plat ?!!
A voir également:
- Problème de batterie sur Psp
- Test batterie pc - Guide
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- la batterie fonctionne, en usb, et aussi sur une autre psp, je peux jouer pendant des heures.
- le câble marche (essayé sur au moins 3 Psp différentes)
- la connectique ne marche pas, même avec d'autre câbles
donc, si je suis pas trop un débile, je pense que c'est ma Psp qui à un problème de connection avec le chargeur. C'est pourquoi je la recharge en usb et c'est aussi pourquoi j'ai besoin d'un autre moyen de la charger au cas-où elle soit vidée.
J'ai vu qu'aux Etats-Unis ils vendent des chargeurs externes, on met la batterie dedans et elle charge. Est-ce qu'on peut trouver ça en France ?