Problème de batterie sur Psp

Résolu
pizzle413 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis de batterie sur ma console Psp, la connectique qui sert à brancher le chargeur ne marche plus, je suis donc obligé de la recharger en Usb.

Seulement lorsque la batterie est à plat je ne peux plus la brancher par Usb puisque elle doit être allumée pour être reconnue par l'ordi.

Il y a t-il une solution pour recharger autrement ma batterie sans paniquer à l'idée qu'elle soit à plat ?!!

1 réponse

rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

j pense que ta batteri est HS
0
pizzle413 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh bien non puisque branchée en usb elle se recharge, mais aussi branchée sur une autre Psp slim. Et ça ne vient pas du cordon puisqu'il fonctionne sur une autre Psp. Mais je peux pas toujours demander aux amis de me prêter leur Psp pour recharger ma batterie !
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

sinon c ton chargeur qui est moort :O
0
pizzle413 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Impossible il marche sur d'autre Psp, je suis pas con j'ai fait des test pour vérifier quel était le problème : la câble, la batterie ou la connectique.

- la batterie fonctionne, en usb, et aussi sur une autre psp, je peux jouer pendant des heures.
- le câble marche (essayé sur au moins 3 Psp différentes)
- la connectique ne marche pas, même avec d'autre câbles

donc, si je suis pas trop un débile, je pense que c'est ma Psp qui à un problème de connection avec le chargeur. C'est pourquoi je la recharge en usb et c'est aussi pourquoi j'ai besoin d'un autre moyen de la charger au cas-où elle soit vidée.

J'ai vu qu'aux Etats-Unis ils vendent des chargeurs externes, on met la batterie dedans et elle charge. Est-ce qu'on peut trouver ça en France ?
0

je ne pense pas sinon tu l'envoie en garanti ta psp ( laquelle tu as ) ??
0