Gros pbm de LAG avec Split Second sur Pc

Résolu/Fermé
Meamxr - 17 juil. 2010 à 00:34
 Meamxr - 17 juil. 2010 à 13:48
Bonjour .
Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c'est que je lag énormément, ce qui m'empêche carrément de jouer. Sa m'embête vraiment vue que je l'es que depuis aujourd'hui .
Je vous fais part d'une capture d'écran qui indique entièrement ma configuration. Dite moi si elle n'est pas compatible ou si c'est un autre problème . Je vous remercie d'avance .

http://img121.imageshack.us/img121/9439/sanstitreknr.jpg
A voir également:

7 réponses

au niveau de ton proc sa fait juste enfin surtout ce qui compte c'est la carte graphique peut tu indiquer c'est quoi ta carte graphique ?
0
Je sais pas ou ce trouve la description de ma carte graphique . Peut - tu me dire ou sa sa ce trouve .
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 17/07/2010 à 11:42
Touche Windows + Pause (à droite de F12)

Gestionnaire de périphérique

Carte Graphique

___

Je pense que ta config est en dessous, pour pouvoir jouer confortablement a un jeu, il faut être un cran au dessus de la configuration requise.

Qui est :
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 DUO @ 3.0 GHz / AMD Athlon 64 X2 4800+
Mémoire vive : 4 Go
Place sur le disque dur : 6.5 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 9600 / ATI Radeon HD 3870
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD

PS : Lag = Internet, tu rames, tu ne lag pas.
0
Ma carte graphique est : ATI Mobility Radeon HD 3650

J'ai un ordi portable .
Unité C : Intel(R) Core(TM) 2Duo CPU T6400 @ 2.00GHz
Mémoire vive : 4.00 Go (2.97 Go utilisable)
Place sur le disque dur : 185 GO / 500 GO
Mémoire Graphique : 1294 MO
Carte Grapique : ATI Mobility Radeon HD 3650
Carte Son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
+ Clavier + Souris +( PAD ) + Lecteur CD / DVD

PS : Pourtant j'ai aussi GTA San Andreas sur mon ordi & il marhce très bien sans ramer . Je ne comprend pas . :/
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
17 juil. 2010 à 12:06
Oue voilà.

T'as un PC portable, donc de base, à part du moyen/haut de gamme, c'est pas fait pour les jeux.

Le jeu demande 4Go de RAM, ton OS 32 bits n'en gère que 3, donc t'es en dessous à ce niveau là aussi.

Ça demande aussi une jolie carte graphique, et la tienne est apparemment plus que moyenne.

GTA Demande un configuration bien plus basse que Split Second :

Configuration recommandée :
Microsoft Windows 2000 ou XP
AMD Athlon XP ou Intel Pentium 4
384 Mo de RAM
Lecteur DVD 16x
4,7 Go d'espace disque (installation complète)
Carte graphique DirectX 9 / 128 Mo (GeForce 6 ou supérieure)
Carte son DirectX 9
Clavier / souris / joypad avec deux axes analogiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok . Donc en gros tu me dis que je peut oublier Split Second pour mon PC Portable ? :'(
0
17 juil. 2010 à 12:24
Testes toujours avec les options graphismes au plus bas partout, ça passera peut être mais bon...

Désolé :/
0
Je te remercis . J'ai tous mis au plus bas & sa ne rame plus . La qualitée est très bonne malgrès tous . Le seul truc bizarre c'est que j'ai comme une enorme stalagmite sur le toi de ma voiture . Et je suis le seul qui l'as , les autres voitures sont normales . C'est con parce que sa me fais rouler a l'aveugle . Mdr
0