Les discussions

2ds ou 3ds?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite depuis quelque temps à me prendre une 3ds. Mais la sortie de la 2ds m'a un peu intriguée. Parce qu'en faite je cherche une console...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vivela2ds

Mon cheval star //// mmo

 Résolu

Bonjour je cherche un site comme mon cheval star Un mmo de chevaux quoi !! merci de repondre vite (jsuis en manque car mon cheval star ta ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
imane touil

Transaction steam bloquée

 Résolu

Boujour à tous :) J'ai récemment (aujourd'hui quoi) acheté 2 paysafecards de 10€ chacune. La première a rempli normalement mon porte monnaie steam...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eMxGo

Il ya til des codes armes dans farcry 2

 Résolu

Bonjour, il y a til des codes d'armes dans far cry 2 sur xbox 360

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamer

League of legend le perso qui me va ?

 Résolu

bonjour j'ai télécharger league of legend et quand j'ai vue le nombres de personnages sur le site me suis dit " OMG XD" je cherche a savoir quelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Help bug minecraft

 Résolu

Bonjours j'ai un gros Probleme sur les serveurs minecraft je n'ai aucun probleme d'internet mais toutes les 10 sec je vois que tout les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Processeur gratuit

 Résolu

Svp à toute personnes pouvant m'aider Je voudrais savoir si l'on peut télécharger un processeur gratuitement si oui dites-moi où je peux le télécharg...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Elila001

Prix wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Assassin's creed la saga américaine pc

 Résolu

Salut tout le monde ! Récemment j'ai eu des problèmes avec des Jeux sur PC: le jeu est pas compatible avec ma carte graphique !! Ma carte est pas as...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benji2102

La police de gta

 Résolu

bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la police de GTA . j'ai déjà chercher sur Dafont mais ya rien . quelqu'un peut me répondr...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ilyas coper

Skate 3 aide !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur amazon mais le moins cher provient de Grande Bretagne et donc je me demandai : Est-il possible de changer...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sinay59999

Problème de lag dead rising 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Hier j'ai fait l'acquisition d'un jeux sur steam, Dead rising 3. Avant de réaliser l'achat j'ai bien regarder...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
NicoBellic

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour: Mon PC possède deux cartes graphique une Nvidia 820m et une Intel , la moins performante étant la Intel. Récemment J'ai acheter GTA 4 et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
angers66

Besoin dépannage pour le jeu "exorcist 1"

 Résolu

Salut à tous ! Depuis ce matin je joue sur le jeu Exorcist 1 mais je suis bloqué dans un endroit où je recois le message suivant:"Find a tarot card...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
QuiVeutMaider

Cod5 zombie

 Résolu

Bonjour, salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment fair...

65 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fire man du 59

Monter l'iso c'est quoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et a tous je voulais télécharger un logiciel sur PC je li la description et la ils disent Monter l'ISO je voulais savoir c'est quoi?...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide new super mario bros ds

 Résolu

Bonjour, Sur New Sper Mario Bros sur DS, j'ai fini tous les tableaux, j'ai gagné puis dépensé toutes les étoiles & j'ai fini le jeu, j'ai don 2 étoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mashneck

Jouer à minecraft en 32 bits

 Résolu

Salut tous le monde , Je souhaiterai testé ce jeux mais j'ai une version vista 32 bits,est ce qu'il est tous de méme possible d'y jouer?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pof555

Question de 3ds

 Résolu/Fermé

pouvez vous me donner des codes de téléchargement pour ma 3ds?

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
irongege

Chunck a slime

 Résolu

Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec un spawner a slime que j'ai crée il y'a aucun slime qui spawn. Je suis 1.8 et j'ai utilisé le site chunkbase.c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DarkPocket

[steam] clé produit dupliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique : J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
iosys

Je n'arrive pas a mettre le mode dyom sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour a tous les fane de gta san andras et au autre j'ai un probleme(evidament parceque sinon je ne demendrer pas votre aide :-) quand je veux ajo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
omar5000

Gta 5 ps3 et ps4

 Résolu

Bonjour, On m'a rapporté que l'ont pouvais jouer en ligne sur GTA5 PS4 avec les joueurs de PS3, je voudrais savoir si c'est possible ou pas, avec u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
baladur13

Problème launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft, et depuis quelques jours quand je double-clique sur Minecraft.exe, j'ai un message qui me dit: Bootst...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mathisdu94

Problème sur les jeux en lan

 Résolu

Mon ami et moi n'arrivons pas a se connecter en lan du style Star Wars battlefront 2 ou Minecraft. On sait pas d'où vient le problème, si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
FilouPouvoir7

Animal crossing cafard

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur DSi je voudrais savoir comment enlever les cafards pour qu'il ne reviennent plus !!! (Tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Cindy

Hitman absolution probleme avec directx 11

 Résolu

bonjour, voila mon problème j'ai installer hitman absolution avec steam et je n'arrive pas a jouer ... voici ma config Windows Vista sp2 avec un gt...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ttt

Mon minecraft launcher ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mon launcher minecraft : j'ai télécharger forge en 1.7.2 donc pour avoir des mods, je choisi la version...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Asimov06

Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
udodirck

Trappe secrète kino der toten ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou qu...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BiscuitSpring52

Recherche vieux jeux pour dos

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une institution pour personnes handicapées mentales adultes. Il y a déjà plus de 2 ans, je leur avais donné mon vieux pc...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Cryofreeze

Minecraft ne veut pas démarrer avec plusieurs mods

 Résolu

Bonjour ! Je voulais faire une partie sur minecraft avec plusieurs mods, donc j'ai installer ce qu'il me fallait avec forge. Tout fonctionnais très...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
titijeremy

Impossible de se connecter au xbox live code erreur 80151901

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb dll gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté GTA san andreas recemment et quand j'ai lancé l'application le message d'erreur suivant mais apparut : "gta san andreas ne peut ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lommemechant

Conseil fifa 15 pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
XxMaster23xX

Halloween ca existe sur animal crossing

 Résolu/Fermé

salut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Jenny-lee

Ps4 et pc gta v

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question. Est ce possible a votre avie de jouer a GTA V sur Pc en live avec un joueur Ps4 ? Merci d'avance :p ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Shader...quel config ?

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Je vais avoir un pc portable a noël et je voudrai avec ce pc jouer a Minecraft, avec shader (et filmer si l'envie me vien...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gibus21250

Gta iv impossible de changer options graphiqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter je veut mettre les textures à élev...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Atom

Mise a jour de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ladybird71

Woozworld : problème avec les wooz !!

 Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Aralimitalo

Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Lolo

Où trouver caninos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans Pokémon Diamant Je cherche Caninos, je voudrais le rencontrai pour ensuite le demander par échange .Parce que lorsque je veux ...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
championdumondepokemon

Futur sims 4

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PlumBob

Xbox 360 4 leds rouges.

 Résolu

Bonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kalashman

Bande passante avec les téléchargements de jeux

 Résolu

Boujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Console playstation 4

 Résolu

salut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
superthevip

Jeux java gratuits pour mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver des jeux java gratuits pour mon Sony Ericsson K750i avec l'extension .jar et pour la taille de l'écran, de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
laye

Problème assasin's creed unity

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Retirer sa commande chez fnac

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fortex16
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000