Configurer bbox pour PES 2010 PS3

Résolu/Fermé
squad13 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - Modifié par squad13 le 6/07/2010 à 19:48
 Grosnoobi16 - 17 juil. 2010 à 12:15
Bonjour,





Je voudrais savoir comment jouer en reseaux a PES 2010 ? Ma play 3 est connecté et je suis aussi connecté au playstation network mais des que je suis sur le jeux et que je met "en ligne" il teste l'environnement reseaux et m'affiche se message :

"impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vous devez peut-etre vous connecter directement à internet ou régler les paramètres du routeur. Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurezcla table NAT et autres paramètres du routeur sur votre système Playstation3."

Que faire ?

3 réponses

Salut à tous j'espere avoir la réponse au problème....

Après de nombreuse recherche pour config ma bbox j'ai trouver une tout autre solution pour pouvoir jouer a PES 2010 en reseau :

Voici comment j'ai proceder !

Demarrer le jeu

Cliquer dans reglages systeme

J'ai dans un premier temps effectués la mise à jour du jeu en cliquant sur téléchargement
laisser ce derouler le téléchargement et l'installation mise à jour.
Je pense qu'on peut sauter cette étape pour les personnes qui souhaite pas la mise à jour puisque ce n'est qu'une mise à jour des équipes à premiere vue.

Ensuite cliquer sur réglage du port et mettre séléction automatique sur On

J'ai essayé en connexion filaire et en wifi, ma connexion avec la ps3 est de type NAT 2 (après réinitialisation de bbox en appuyant sur le bouton reset)

J'éspere que ça aidera certains à jouer car j'ai été très longtemps sans pouvoir jouer en réseau !!!

Pour moi ça marche nikel

Slt
2
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 20
6 juil. 2010 à 19:37
Moi aussi ses la meme chose tu dois appeler les modrateur bbox et leur dire que internet jarrive pas a me connecterr avc ma plays 3 ( ses surement a cause dinternet car javais le mm pro ) et apres il von te dire te suivre des instruction et apres tu pourra son pro naviguer sur ta plays =p
0
evite le language sms...
0
squad13 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 19
6 juil. 2010 à 19:41
Mais j'ai vu sur google qu'il fallais parametré la box et ouvrir les port mais j'ai essayer sa marche pas pourtant d'autre y arrive
0