COD MW2

Résolu
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis décider a acheter une FPS ( COD MW2 ) avez un avis ou me conseil et autre jeux :D
merci beaucoup :D

P.S : j'ai deja jouer a COD MW1

A voir également:

4 réponses

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bon t'as de la chance pour aujourd'hui, c'est pardonné ;-)
Euhh alors sur PC on m'a dit que ce qui était bien : COD MW2 / Crysis / Just Cause 2 et aussi left 4 dead ( <- un peu violent et gore je crois : Mais AMUSAT :P )
1
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Sur quelle plateforme es-tu ? PC / PS3 / XBOX360 ?
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

escuse moi de ne as l'avoir préciser ^^
Je suis sur PC :D
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

merci bcp mais le prob c ke j'ai deja just cause 2 et Left 4 dead ( le 2 ) XD
0

Ok et ils sont bie ?
0

just cause est ..... comment dire EXELENT !!!!!!!
left 4 dead 2 est trop marrant ( sort quand tu décappite les zombi avec le hache ) :P
0