Les discussions

4story vs rune of magic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis décroché de wow depuis plus d'un mois car ce jeu est trop cher pour mon budget, j'ai découvert plusieurs jeu semblables mais aucu...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
BARDOCK89

Changer disque dur ps3

Résolu

en faite j ai récupérer un disque dur dont le secteur boot est hs je voulais savoir déjà c est quoi le secteur boot et surtout si je peut le mettre da...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
seb6719

Problème avec clavier

Résolu

Dans certains jeu parexemple il faut appuiyer flèche droite pour aller a droite quand j'appuie dessus le personnage continue de partir a droite alor q...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cece-du-38

Comment debloquer la tenue lapin de rayman?

Résolu

Bonjour,quelqu'un peut me dire,s'il vous plait,dans Rayman contre les lapins encore plus crétins,comment debloquer la tenue lapin crétin de Rayman?Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Bwahman

Aide mario kart wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici : 1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Nahid

Modifier agen de police san andreas

Résolu

bonjours, je cherche a modiffier les agens de police pour des homers simpson j'ai deja homers mais avec img tool 2.0 je ne sais pas quelle est le non ...

tuning33

Xbox360 ne dectecte pas les cd

Résolu

bonjour, ma xbox 360 ne détecte pas les CD ni les DVD cela peut-il être un problème de poussière sur le capteur ou autre ? si oui savez vous comment e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rudra117

Grader rapidement dans modern warfare 2

Résolu

Salut à tous, Je joue a Modern Warfare 2 en ligne depuis pas longtemps et j'aimerais savoir quel est le mode de jeux qui permet de monter en grade...

cycy38fr

Donne compte guerre tribal

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question: Celui qui arrete guerre tribale peut me donner son compte? voila j'ai besoin d'un nouveau guerre tribal j'avais 230.356 points...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
aurélien

Recherche des jeux de tir

Résolu

bonjour , je recherche les meilleur jeux online de guère gratuis. pouvez vous m'aidez ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Slayer33600

Manette ps3

Résolu

boujour hier j etteint ma sony-playstation-3-slim le landemain j allume ma ps3 et la manette se connecté pas mes la menette marche quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
briss26

Europa universalis 3 complète

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou peut on acheter europa universalis 3 complete car je ne le trouve jamais

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gemK

Problème himachi ? crée compte

Résolu

bonjour je n'arrive pas a crée des comptes pour mais membres (de mon serveur privée de Dofus) comment faire pour crée des comptes pour mes membres ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hellsing59

Tekken 6

Résolu/Fermé

j'ai réussi a télécharger tekken 6 sur psp je l'active les sponsores s'affichent sur l'écran,ensuite il y un combat je met star mais sa m'affiche un a...

Utilisateur anonyme

Ouvrir port samp

Résolu

Bonjour, euh je me suis crée un serveur samp(gta sa online) et je n'arrive pas a voir mon serveur depuis la liste, on m'as dit qu'il faut ouvrire le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Hakimo785cool

Cs pour hl2 episode pack !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Half-life 2 pack épisodes (hl2 episode one, hl2 épisode two et hl2 deathmatch ), et je voudrais jouer counter strike !! Est-i...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lolovahagn

Besoin compte steam

Résolu/Fermé

SLT, svp si personne aurai besoin de son compte steam avec counter strike source desus vou pourrez me le donner si vou vou en servez plus mon adresse...

BloodShinX

Memoire virtual

Résolu

Bonjour Après l'installation de Juiced sous Windows 7 le message suivant s'affiche lorsque je veux lancer le jeu " La mémoire virtuelle doit être ac...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Svr 2010 ps3

Résolu

Bonjour, j'avais un perso 95 et 94 sur smackdown vs raw 2010 sur PS3 (j'en ai 2 quoi).Et celui à 95 j'ai voulu faire 2eme tenue et quand j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
svr2010

Carte pour télécharger les jeu de ds

Résolu

Bonjours, J'ai acheter une DS lite il y a environs 2 ans et je voudrais acheter une carte pour télécharger des jeu de Ds. Qu'elle qu'un pourrai t il...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Probleme installation demo urban terror

Résolu

Bonjour, J'ai cherché a installer sur mon PC une démo de Urban Terror. J'ai donc trouvé ce site : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-416-0-urban-...

sebsauvage

Animal crossing

Résolu

salut nadguna je voulez te poser une question sur animal crossing est ton obliger d'avoir le cadre pour mettre la photo ? merci de ta reponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jostt

Echange pokémon 1 ds

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila j ai pokémon platine et heartgold sur ma DS et j'aimerais savoir si je peux échanger des pokémons de platine sans passer par une a...

sasuke-rishi

Comment utiliser la psp comme manette ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PS3 et une PSP. N'ayant qu'une manette PS3 et celle-ci coûtant assez cher, peut-on utiliser la psp comme manette sur la ps3 ...

Ghezo

Telecharger

Résolu/Fermé

bonjour j aimerais telecharger resident evil 4 gratuitement merci de repondre

madmyke

Cherche musique mario galaxy

Résolu

Bonjour, je cherche les musique de super mario galaxy si vous en avez donnez moi l'adresse internet ( si possible même son que dans le jeux et pas e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
harmonie

Craker psp slim 3000

Résolu

Bonjour, Un mec de mon ecole a une psp slim 3000 et voudrais que je lui la cracke mais j'arrive pas, je trouve pas le logiciel qu'il faut,aidez moi.J...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Polonwn

Counter strike original

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila, en etant un fanatique de counter strike, je me susi decide d acheter toute la serie de counter strike ( conditi...

Shadow 974

Juste cause 2

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté le jeux JUSTE CAUSE 2 ("magasin steam") , le télécharger , l'installer et le configurer et pendant le choix de menu et...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Moncef89

Pokémon : évolutions

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrait-t'on me donner une liste (complete ou pas) des évolutions pokémons de sinho et les niveaux d'évolution. Merci d'avance, vnooo...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
vatefaire

Pokemon coeur d'or

Résolu

salut a tous, je voudrais savoir si on pouvé voir tous les pokemon qui existe quand on a le pokedex national? merci pour vos reponse ^_^

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mario59226

Probleme graphique texture noir

Résolu

bonjour, j'ai un très gros probleme. quand je joue a des jeux tels que wow ou aion ou flyff, ces jeux la beugues au bon de la 2eme fois de jeu. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
TRINITAS

La lettre du professeur chen

Résolu

bonjour je voudrais savoir ou trouver la lettre du professeur chen pour avoir Shaymin?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mario59226

Gta iv problème contrôle parental

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai installer GTA IV aujourd'hui même et lorsque je lance le jeu, j'arrive dans le menu Rockstar Socia...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nanouuu

Problême de connection

Résolu

bonjour quand je ve me connecter sur world of warcraft je ne peut pas. quand je marque mon pseudo et mon mot de passe sa marche. puis sa me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque pour jouer en ligne (ps3)

Résolu

Bonjour, quelqun sait t'il la ou on peut acheter un casque avec micro ect... pour parler en ligne sur le playstation network merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ceane

Gta iv, marchera t'il avec mom pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste vous poser une question a propos de mon ordi portable, sil est bien compatible avec GTA IV. (Je sais kil est compatible ave...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
stevendesign

Gta iv xbox 360

Résolu

Bonjours! Je vais acheter gta iv sur xbox 360 mais aussi la xbox.(je teste entre la xbox et la ps3 puisque j'ai déja la ps3) Questions: -il fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Jimmy et chelsea

Gta episode from liberty city

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme dans gta episode from liberty city quand je fais le code sniper explosif et le super punch rien ne se passe je c pas com...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
GaetanX-OM

Que me consseilez vous ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir se que vous pouriez me sonsseiller comme jeu vidéo (ps2) qui soi un jeu de combat,d'aventure mai aussi ou le personnage soi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
chezpas1234

Jeu simulation de vie en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il ya des jeu de simulation de vie en ligne et gratuit (si possible en français)otre ke IMVU merci simsette80

b

Pokemon rubis ligue pokemon aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi je c'est pas ou et entrainer mes pokemon et jusqu'au niv combien pour la ligue voila mon equipe et dites moi ce que vous en pensez...

hyu

Help cod4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur cod 4 en multi je me demande comment aficher les fps et la connection sur l'ecrant quand je joue je me souvien pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Touche plein écran problème

Résolu

Bonjour, Voila je jouait sur mon ordi portable a dar cry 2 et j'ai malencontreusement apuller sur je ne ces qu'elle touche et le jeux n'est plus en ...

val55n

Comment crée son serveur priver

Résolu

je voudrais savoir comment on crée son serveur priver et ne me dite pas que sa ne marche pas oui sa marche allor svp reponder =) -------------merci a ...

tiralia

Multijoueur battlefield bad company 2

Résolu

bonjour, étant sous PC est - t - il possible de jouer a ce jeu (ou d'autre) en réseau avec quelque'un qui y joue sous PS3? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Kinet80f

Jouer avec vergil dans dmc3sp sur pc

Résolu

bonjour, j'ai visiter tout un tas de forum et on m'a dit qu'il fallait choisir vergil quand je lance une nouvelle partie mais je n'ai pas trouver co...

crack.15

Assassin creed

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un patch pour assassin creed puisque je ss bloker dan le 4éme niveau et quan je veu entrer a jerusalem il blo...

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
paul.hirschberger

Chui bloqué a cause de ça

Résolu

bonjour sil vous plait ou trouver la pokeflute dans pokemon or sur ds MERCI D'AVANCE MERCI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mario59226

Infos bios

Résolu

bonjour j aurais besoin de savoir ou trouver un bios et a quoi ca ressemble+prix et tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
keke06
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000