Les discussions
4story vs rune of magic
Résolu/FerméBonjour, Je me suis décroché de wow depuis plus d'un mois car ce jeu est trop cher pour mon budget, j'ai découvert plusieurs jeu semblables mais aucu...
Changer disque dur ps3
Résoluen faite j ai récupérer un disque dur dont le secteur boot est hs je voulais savoir déjà c est quoi le secteur boot et surtout si je peut le mettre da...
Problème avec clavier
RésoluDans certains jeu parexemple il faut appuiyer flèche droite pour aller a droite quand j'appuie dessus le personnage continue de partir a droite alor q...
Comment debloquer la tenue lapin de rayman?
RésoluBonjour,quelqu'un peut me dire,s'il vous plait,dans Rayman contre les lapins encore plus crétins,comment debloquer la tenue lapin crétin de Rayman?Mer...
Aide mario kart wii
RésoluBonjour, J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici : 1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce ...
Modifier agen de police san andreas
Résolubonjours, je cherche a modiffier les agens de police pour des homers simpson j'ai deja homers mais avec img tool 2.0 je ne sais pas quelle est le non ...
Xbox360 ne dectecte pas les cd
Résolubonjour, ma xbox 360 ne détecte pas les CD ni les DVD cela peut-il être un problème de poussière sur le capteur ou autre ? si oui savez vous comment e...
Grader rapidement dans modern warfare 2
RésoluSalut à tous, Je joue a Modern Warfare 2 en ligne depuis pas longtemps et j'aimerais savoir quel est le mode de jeux qui permet de monter en grade...
Donne compte guerre tribal
Résolu/FerméBonjour, Ma question: Celui qui arrete guerre tribale peut me donner son compte? voila j'ai besoin d'un nouveau guerre tribal j'avais 230.356 points...
Recherche des jeux de tir
Résolubonjour , je recherche les meilleur jeux online de guère gratuis. pouvez vous m'aidez ? merci d'avance
Manette ps3
Résoluboujour hier j etteint ma sony-playstation-3-slim le landemain j allume ma ps3 et la manette se connecté pas mes la menette marche quand je branche...
Europa universalis 3 complète
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ou peut on acheter europa universalis 3 complete car je ne le trouve jamais
Problème himachi ? crée compte
Résolubonjour je n'arrive pas a crée des comptes pour mais membres (de mon serveur privée de Dofus) comment faire pour crée des comptes pour mes membres ...
Tekken 6
Résolu/Ferméj'ai réussi a télécharger tekken 6 sur psp je l'active les sponsores s'affichent sur l'écran,ensuite il y un combat je met star mais sa m'affiche un a...
Ouvrir port samp
RésoluBonjour, euh je me suis crée un serveur samp(gta sa online) et je n'arrive pas a voir mon serveur depuis la liste, on m'as dit qu'il faut ouvrire le ...
Cs pour hl2 episode pack !!
RésoluBonjour, J'ai acheter Half-life 2 pack épisodes (hl2 episode one, hl2 épisode two et hl2 deathmatch ), et je voudrais jouer counter strike !! Est-i...
Besoin compte steam
Résolu/FerméSLT, svp si personne aurai besoin de son compte steam avec counter strike source desus vou pourrez me le donner si vou vou en servez plus mon adresse...
Memoire virtual
RésoluBonjour Après l'installation de Juiced sous Windows 7 le message suivant s'affiche lorsque je veux lancer le jeu " La mémoire virtuelle doit être ac...
Svr 2010 ps3
RésoluBonjour, j'avais un perso 95 et 94 sur smackdown vs raw 2010 sur PS3 (j'en ai 2 quoi).Et celui à 95 j'ai voulu faire 2eme tenue et quand j'ai changé ...
Carte pour télécharger les jeu de ds
RésoluBonjours, J'ai acheter une DS lite il y a environs 2 ans et je voudrais acheter une carte pour télécharger des jeu de Ds. Qu'elle qu'un pourrai t il...
Probleme installation demo urban terror
RésoluBonjour, J'ai cherché a installer sur mon PC une démo de Urban Terror. J'ai donc trouvé ce site : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-416-0-urban-...
Animal crossing
Résolusalut nadguna je voulez te poser une question sur animal crossing est ton obliger d'avoir le cadre pour mettre la photo ? merci de ta reponse Conf...
Echange pokémon 1 ds
Résolu/FerméBonjour alors voila j ai pokémon platine et heartgold sur ma DS et j'aimerais savoir si je peux échanger des pokémons de platine sans passer par une a...
Comment utiliser la psp comme manette ps3
Résolu/FerméBonjour, Je possède une PS3 et une PSP. N'ayant qu'une manette PS3 et celle-ci coûtant assez cher, peut-on utiliser la psp comme manette sur la ps3 ...
Telecharger
Résolu/Fermébonjour j aimerais telecharger resident evil 4 gratuitement merci de repondre
Cherche musique mario galaxy
RésoluBonjour, je cherche les musique de super mario galaxy si vous en avez donnez moi l'adresse internet ( si possible même son que dans le jeux et pas e...
Craker psp slim 3000
RésoluBonjour, Un mec de mon ecole a une psp slim 3000 et voudrais que je lui la cracke mais j'arrive pas, je trouve pas le logiciel qu'il faut,aidez moi.J...
Counter strike original
RésoluBonjour a toutes et a tous, voila, en etant un fanatique de counter strike, je me susi decide d acheter toute la serie de counter strike ( conditi...
Juste cause 2
RésoluBonjour, Après avoir acheté le jeux JUSTE CAUSE 2 ("magasin steam") , le télécharger , l'installer et le configurer et pendant le choix de menu et...
Pokémon : évolutions
Résolu/FerméBonjour, pourrait-t'on me donner une liste (complete ou pas) des évolutions pokémons de sinho et les niveaux d'évolution. Merci d'avance, vnooo...
Pokemon coeur d'or
Résolusalut a tous, je voudrais savoir si on pouvé voir tous les pokemon qui existe quand on a le pokedex national? merci pour vos reponse ^_^
Probleme graphique texture noir
Résolubonjour, j'ai un très gros probleme. quand je joue a des jeux tels que wow ou aion ou flyff, ces jeux la beugues au bon de la 2eme fois de jeu. ...
La lettre du professeur chen
Résolubonjour je voudrais savoir ou trouver la lettre du professeur chen pour avoir Shaymin?
Gta iv problème contrôle parental
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai installer GTA IV aujourd'hui même et lorsque je lance le jeu, j'arrive dans le menu Rockstar Socia...
Problême de connection
Résolubonjour quand je ve me connecter sur world of warcraft je ne peut pas. quand je marque mon pseudo et mon mot de passe sa marche. puis sa me marqu...
Casque pour jouer en ligne (ps3)
RésoluBonjour, quelqun sait t'il la ou on peut acheter un casque avec micro ect... pour parler en ligne sur le playstation network merci de me repondre.
Gta iv, marchera t'il avec mom pc ?
RésoluBonjour, je voudrais juste vous poser une question a propos de mon ordi portable, sil est bien compatible avec GTA IV. (Je sais kil est compatible ave...
Gta iv xbox 360
RésoluBonjours! Je vais acheter gta iv sur xbox 360 mais aussi la xbox.(je teste entre la xbox et la ps3 puisque j'ai déja la ps3) Questions: -il fa...
Gta episode from liberty city
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme dans gta episode from liberty city quand je fais le code sniper explosif et le super punch rien ne se passe je c pas com...
Que me consseilez vous ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir se que vous pouriez me sonsseiller comme jeu vidéo (ps2) qui soi un jeu de combat,d'aventure mai aussi ou le personnage soi...
Jeu simulation de vie en ligne
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il ya des jeu de simulation de vie en ligne et gratuit (si possible en français)otre ke IMVU merci simsette80
Pokemon rubis ligue pokemon aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, aidez moi je c'est pas ou et entrainer mes pokemon et jusqu'au niv combien pour la ligue voila mon equipe et dites moi ce que vous en pensez...
Help cod4
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur cod 4 en multi je me demande comment aficher les fps et la connection sur l'ecrant quand je joue je me souvien pl...
Touche plein écran problème
RésoluBonjour, Voila je jouait sur mon ordi portable a dar cry 2 et j'ai malencontreusement apuller sur je ne ces qu'elle touche et le jeux n'est plus en ...
Comment crée son serveur priver
Résoluje voudrais savoir comment on crée son serveur priver et ne me dite pas que sa ne marche pas oui sa marche allor svp reponder =) -------------merci a ...
Multijoueur battlefield bad company 2
Résolubonjour, étant sous PC est - t - il possible de jouer a ce jeu (ou d'autre) en réseau avec quelque'un qui y joue sous PS3? Configuration: Windows X...
Jouer avec vergil dans dmc3sp sur pc
Résolubonjour, j'ai visiter tout un tas de forum et on m'a dit qu'il fallait choisir vergil quand je lance une nouvelle partie mais je n'ai pas trouver co...
Assassin creed
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un patch pour assassin creed puisque je ss bloker dan le 4éme niveau et quan je veu entrer a jerusalem il blo...
Chui bloqué a cause de ça
Résolubonjour sil vous plait ou trouver la pokeflute dans pokemon or sur ds MERCI D'AVANCE MERCI MERCI
Infos bios
Résolubonjour j aurais besoin de savoir ou trouver un bios et a quoi ca ressemble+prix et tout...