Call of duty 6 (mode en ligne)
Résolu
xx-tox-xx
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-tox-xx Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Call of duty 6 (mode en ligne)
- Mode avion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mètre en ligne - Guide
8 réponses
c'est du grand n'importe quoi steam !!!!
faire un 25kill/0morts sur call of 6 ça va super vite !!!!!
exemple tout con ... une série d'élimination de 5kill ---> missile predator on arrive a 6/7
a 7 on appel un arrier qui fais monter deja pas mal , donc 11 mini ... arrivé a 11 un AC-130 ou un elico...
ça va super vite une fois qu'on a fais les 5/6 1ers kill !!!
je ne vois pas comment on peut dire qu'une personne cheat parce qu'elle a un ratio de 3 ...
faire un 25kill/0morts sur call of 6 ça va super vite !!!!!
exemple tout con ... une série d'élimination de 5kill ---> missile predator on arrive a 6/7
a 7 on appel un arrier qui fais monter deja pas mal , donc 11 mini ... arrivé a 11 un AC-130 ou un elico...
ça va super vite une fois qu'on a fais les 5/6 1ers kill !!!
je ne vois pas comment on peut dire qu'une personne cheat parce qu'elle a un ratio de 3 ...
mais les joueurs je m'en fou xD
la question étais : je risque de me faire bannir si ils continuent a me "reporter" ? ( sachant que je cheat pas )
la question étais : je risque de me faire bannir si ils continuent a me "reporter" ? ( sachant que je cheat pas )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dit toi que je risque de me faire bannir , de devoir repayer un jeu 60€ alors que je ne cheat pas ... juste qu'il y a des boulets que sont choqués de mes scores des fois ... si ils veulent faire ça ils devraient supprimer les bonus de série d'éliminations ... une fois que t'a fais 5/6 kills t'arrive a 20 kills juste avec les bonus de séries d'éliminations :O