Carte Prépayée Aion
Résolu
Maction
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Maction Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maction Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous avez pu le deviner je joue à Aion et donc comme je n'ai pas de carte bleue je voulais m'acheter des cartes prépayée mais bon si je m'achète une carte 60 jours + une carte 30 jours ça me reviens à 36 € en france et 28€ environ au state.
Donc ma question est : est-ce que si j'achète des cartes au state ils fonctionneront avec mon compte ???
Merci d'avance,
Maction
Comme vous avez pu le deviner je joue à Aion et donc comme je n'ai pas de carte bleue je voulais m'acheter des cartes prépayée mais bon si je m'achète une carte 60 jours + une carte 30 jours ça me reviens à 36 € en france et 28€ environ au state.
Donc ma question est : est-ce que si j'achète des cartes au state ils fonctionneront avec mon compte ???
Merci d'avance,
Maction
A voir également:
- Carte Prépayée Aion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Crate francaise =/= carte anglaise. C'est pariel pour les carte de wow. Si je jou sur les serveurs US et que j,achete une carte Fr, ca ne fonctionnera pas.
Dsl
Dsl
Tu peux essayé, mais comme je dis, pour wow ca fonctionne pas. Envoi un courriel a NCsoft, ils vont te répondre
Bon bah j'ai chercher dans la FAQ et tu avais raison...
http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=6792&p_created=1208782437&p_sid=*eBQm_4k&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NDYsNDYmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9dGltZSBjYXJk&p_li=&p_topview=1
Dommage je vais devoir payer plus cher... Merci pour ta réponse evo ;)
http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=6792&p_created=1208782437&p_sid=*eBQm_4k&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NDYsNDYmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9dGltZSBjYXJk&p_li=&p_topview=1
Dommage je vais devoir payer plus cher... Merci pour ta réponse evo ;)