Les discussions
Footbal manager 2012 sur mac
RésoluBonjour, J'ai un nouveau macbook pro (intel dual core 2.5 ghtz, 4GO de ram, DD 500 GO et un processuer video intel HD 4000. Je voulais savoir si ce...
Sims 3 ecran sombre et maigreur des sims
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes en fait : le premier est que je viens d'acheter un ordi portable (samsung serie 3) et j'ai installé mes sims 3 dessus qui fo...
Probleme minecraft écran noir mod installer
RésoluBonjour,je ne peu pas creer de nouveau monde minecraft car quand j'essaie il y a un ecran noir(mon mod est installer (rc mod 1.2.5)j'ai enlevé META-IN...
Sims 3 : retour au bureau
RésoluBonjour, Je possède le jeu des Sims 3, que je n'ai eu aucun mal à installer avec les mises à jour. Je n'ai pas installé d'applications. Aujourd'hui...
Configuration battlefield 3 sur pc
RésoluBonjour, Je vais acheter ces vacances le MacBook Pro avec écran rétina et aimerai savoir si Battlefield 3 pourrait rouler tranquillement (sur une mac...
Les sims 3 [pc]
RésoluBonjour, Sur les sims 3 version pc, j'ai tuer une famille pour avoir leur maison, [Je les ai mis dans ma famille, puis j'ai mis leur faim à 0] ...
Dragon ball raging blast
RésoluBonjour, j'ai dbz raging blast et en mode dragon j'arrive pâs a debloquer le niveau ou ilya broly super sayen 3 et vegeta super sayen 3 dans les his...
Psp problèmes de multijoueurs
RésoluBonjour, Je voulais jouer a GTA vice city stories avec mon cousin lorsque j'héberge une partie mais mon cousin ne me trouve pas. Quand c'est lui q...
Mmorpg manga
RésoluBonjour, Je cherche un mmorpg style manga ou fantastique pour mac os x et gratuit ^0^ Merci d'avance -- Ippen shinde miru ?
Problème de clavier - linux
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment installé Minecraft sous Linux (Ubuntu, version 12.04), et le jeu marche plutôt bien, si ce n'est un problème assez dé...
Musique des sims 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre des musiques de chaine hi-fi des sims 3 mais sans aller dans les sims Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Minecraft en ligne ce coupe, internal exception...
RésoluBonjour, je joue sur minecraft 1.4.2 (pas la version légale mais ne vous énervez pas en disant ''achète le'') et lorsque je joue avec un pote en ligne...
Problème sims 3 mise a jour
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon lanceur les sims 3, un petit message s'affiche comme quoi je ne peux me connecter a EA, mais a chaque fois je l'ignore pe...
Baisse brutale de fps black ops
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Il se trouve que, en jouant à black ops, j'ai des baisses brutales de fps, passant de 100 à 30 en un...
Gta san andreas - avion de chasse
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour ...
Modern warfare 2 ou black ops ?
RésoluBonjour, tout le monde Ma question est dans le titre mais plus clairement c'est que j'aimerai avoir la différence entre modern warfare 2 et le nouv...
Star wars old republic
RésoluBonsoir , Je joue a star wars depuis déjà un moments , le problème sait que la dans 1 semaine je déménage dans un coin un peut pommer et je n'aura...
Quelle taille de télé pour la ps3
RésoluBonjour, je ne dispose pas encore de la ps3 et je voudrais savoir qu'elle taille faut t'il pour bien jouer ou tout simplement être a fond d...
Map comment istaller sur minecraft ?
RésoluBonjour, Je suis allé sur minecraft.fr et j'y ai trouvé une map qui a l'air superbe ("The forgotten land" pour ceux qui sont intéréssés) mais je ne sa...
Harry potter 6 sur pc :'(
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...
Cod black ops ecran scindé en ligne
RésoluBonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?
4 go , c'est beaucoup pour une xbox ?
RésoluBonjour, je vois dans les magasins des packs Xbox Kinect avec le capteur , 2 jeux et 4 GB/GO Je voudrais savoir si 4 GO c'est beaucoup , si c'est...
Quel ps3 choisir ? 120, 160, 320, 350 ou 500 go ?
RésoluBonjour communautée CCM ! :) J'ai besoin de votre aide ! Je compte me prendre une PS3 Slim et non FAT. Mais je ne sais pas la quelle prendre ! ...
Commande mj flyff
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les commande des MJ (Maitre du jeux) sur le jeux Fly for fun (flyff) Merci d'avance Configuration: Inconnue ...
[free rider 2] poster vos map de free rider 2
Résolu/FerméBonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...
Les microsoft points ntsc-j
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 ntcs-j et je voulais verifier ce detail. je veux aussi acheter des microsoft point mais ils sont zonés. donc je cherche ...
Grand theft auto chinatown wars codes
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si il y aurais d'autre codes codes de triches sur grand theft auto chinatown wars exo123
"les simpsons le jeu" : le géant
RésoluBonjour, je n'arrive pas à vaincre le géant au donut dans l'un des niveaux. il semble avoir 3 trappes dans son dos, j'ai déjà réussi à ouvrir la pre...
Code 48 heures monster hunter
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu que l'en téléchargeant Monster Hunter, on pouvait avoir des codes 48 heures pour chaque compte. C'est ce que j'ai fait ...
Comment créer une video minecraft?
RésoluBonjour, Il n'y aurai pas un programme qui fait des videos minecraft gratuit si possible. Merci d'avance
Bonjour et pour les code de triches
RésoluBONJOUR CE SERAI POUR SAVOIR SI GTA THE BALLAD OF GAY TONY SUR PC QUEL SONT LES CODE DE TRICHES.AIDEZ MOI S.V.P
Loterie dofus
Résolu/FerméBonjour, je me suis abonné à Dofus un mois et je voudrais savoir comment utiliser les jetons de la loterie. Je suis censé avoir le jeton Tofu et le ...
Se baisser sur battlefield play4free
RésoluBonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Code sims 3 pour vous
RésoluBonjour, alors j'ai quelque code pour vous : enablellamas: affiche le message lamas activés jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de c...
Gta 5 , trailer le 5 novembre ...
RésoluBonjour, Voilà gta 5 seras prèvus pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360. Rockstar vient d'informer que la nouvelle vidéo tant attendue de...
Call of duty mw3 montage youtube
RésoluBonjour, Je vous explique... Je joue a Call of Duty MW3 et j'aime bien ce jeu, je suis maintenant prestige 3 et je commence a etre pas mauvais du t...
G score xbox 360
RésoluBonjour, J'ai la xbox 360 et la xbox live gold et je voudrais savoir si je peut acheter des jeux,thèmes ou encore video... a partire de mes point G s...
Changer de gamertag sur ma 360
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment changer mon nom (gamertag) en réseau sur ma xbox 360. Je sais que cela est possible! Si vous pouvez, donnez moi a...
Bug de son sur minecraft
RésoluBonjour, Hier, J'ai voulu installé un mod dans Minecraft et j'ai par erreur suprimmé le dossier "resources" dans le .minecraft donc j'ai fait un ...
Battlefield 3 vs call of duty mw3
Résolu/FerméBonjour, le quel des deux est le plus interessant ,? en précommande , quel option et la plus avantageuse? quel sont les meilleurs prix ? le q...
Les sims
RésoluBonjour, Voilà je me suis abonnée au site officiel des sims 3 en pensant que je pourrai y jouer gratuitement mais... Je ne sais pas du tout comment ...
Jour au sims 3 sans lecteur de disque
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai acheté tous les cd des sims 3 sauf que mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Pour les installés, j'ai copié le cont...
Bloquée dans les urbz ( sims in the city )
Résolu/FerméBonjour, Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) " Dans le jeu, il faut faire des Missions . Je ne trouve pas Le " Tableau ...
Gamepad wii u vendu séparément ?
RésoluBonjour, Je sais que le GamePad Wii U es vendu avec la Wii U mais es-ce que le GamePad Wii U sera, accésoirement, vendu séparément de la consol...
Besoin d'aide lovely juliet??
Résolu/FerméEst-ce que vous avez besoin d'aide pour le jeu Lovely Juliet?? J'ai déjà fini 4 fois le jeu et espère pouvoir aider.
Jeux virtuel ados
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site de jeu virtuel pour les ados J'ai 15 ans et pour l'instant j'en ai vu que pour les petits ... Merci d'avance !!
Codes pour farming simulator 2009
Résolu/Fermébonjour a tous merci de lire ce poste j ai acheter farming simulator 2009 et je voulais savoir si il existais des codes (comme dans GTA)pour gagner de...
Creer serveur minecraft
RésoluBonjour Je vous explique brievement j aimerai que quelqu un m explique comment creer un serveur minecraft en 1.2.5 si possible sinon en une autre ver...
Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu pokémon donjon mystère bleu voici mon problème : J'ai pleint de pokémon lv 100 : rayquaza, kyogre, dracaufeu, mewtwo et encore ...
On peut jouer a just dance 3 en réseau ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de jouer a juste dance 3 en réseau merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1