Les discussions

Triche mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart ! En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant d...

95 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
XxAnabellexX

Alexandra ledermann 2 ds (poulains)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouvez vous ce jeu comparé a l'autre?

61 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
misssarah2

Une clés steam pour cs 1.6 s'il vous plît

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77 Bonjours à tous et à toute. Bon voila je voudrais une Clés pour counter stri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
chossette9

Les sims 3 accès v.i.p.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose Mes sims on eut un bébé qui ets maintenant ado, j'aimerais savoir ce qui e passe si cet ado embrasse une v...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Canelle et sucre d'orge

Garder le cd dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, est-ce dangereux de laisser le CD d'un jeu dans un lecteur même quand l'ordinateur est éteint pour éviter de le retirer et de remettre le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Syssounai

Mw2 ne se lance pas sur ps3

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais une partie sur mw2 en multi où il y avait les super jumps et maintenant je ne peux plus lancer mw2, le jeu se lance e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Avycenne

Club penguin question guide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais etre guide mais je n'arrive pas au questions donner moi toute les reponse svp (nom du navir de rockhopper ect...) Merci

61 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
enz94110

Halo 3 sur pc ??

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC. Si oui pourraient vous me préciser...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
smm93140

Sims 2 problemes install/desinstallation

 Résolu/Fermé

Salut , j'ai un probleme avec les sims 2 et nuit de folie , je m'explique. Tout d'abord j'ai installé mes 4 cd des sims 2 , l'installation se passe bi...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
allanbiry

Jeux en ligne ressemblant à travian

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
henri

Probleme de lancement des jeux sur steam

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai ré installé mon Orange Box et depuis je remarque que Half life2, HL 2 lost Coast, et episode two ne se lancent plus ...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
?anonyme?

Dialga,palkia ne sont pas la

 Résolu

Bonjour, comment on peut avoir palkia,et dialga ? que aprés avoir eus le pokédex nationnal,et avoir battue la ligue,je suis retourner dans les colonn...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
a

Nom psn et droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous posez une question. Je voudrais savoir si le nom PSN que je vais utiliser est assez cool; si...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
IrisGPC

Gta iv sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si gta iv peut etre sur windows 7 mercid e me repondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BeFaX

Contacter ea games suite téléchargement sims3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger les sims 3 sur PC et tout allait bien jusqu'au moment où il m'ont demander le code d'installation que je ne possède p...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lea1707

Dark orbit

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est dark orbit, je peut me connecter a mon compte sans probleme avec mon pseudo et mon mot de passe , le probleme c'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gazmask44

Crusaders king 2

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment télécharger crusaders king 2 sur ordi,au début,quelqun m'a recommander steam (jamais utiliser) je me suis fait un com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
canifan

Où télécharger wow cataclysm?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouveau pc, avec wow etc, mais j'ai du tout réinstaller, et vu que j'ai plus de cd d'installation de wow sauf c...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
natvin

Codes triche smackdown vs raw 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui aurait des codes pour Smackdown Vs Raw 2011 ?? je n'ai réussi à débloquer que le 2eme T-shirt de Cena avec le code SLURPEE, qui en ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
big show

Aide need for speed hot pursuit 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus mon code pour lancer l'instalation de need for speed hot pursuit 2 car il m'e le demande quand je clic installer alors silv...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
El Supreme

Télécharger day'z

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut télécharger Day'z sans acheter arma 2. merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
draky/49

Sims3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Sims 3 tout ce passe bien et maintenant sur la page d'accueil quand je clique ils me disent Insérer e clique du jeu Sims 3 al...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gotchitama

Recherche de jeux spatial sur pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bonmatin ou bonne nuit, Je recherche comme dans le titre un jeux sur PC payant ou gratuit avec des vaisseaux spatiaux mais pas en l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
komensamarch

Ordinateur orienté gamer pour mon anniversaire

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir quel ordi me conviendrai le mieux. Je joue souvent à des jeux comme minecraft ou lucius (je suis plutôt un joueur inte...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
El85best

Bink32.dll au lancement d'assassin's creed

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Assassin's Creed Brotherhood. Mon pc me met un message d'erreur quand j'essaie de lancer le jeu : "le point d'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
abdelhak

Geste technique après avoir marquer sur fifa 13

 Résolu

Bonjour, Je possède fifa 13 et je voudrais avoir un tuto ou un forum qui montre tous les geste de fifa 13 après avoir marqué le but . J'ai cher...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb se marier jeune adulte sims 3.

 Résolu

Bonjour, Alors Voilà J'ai Un Problème Je n'arrive Pas À Marier ( Ni à Fiancer ) ma simsette et son copain. Ma simsette est une jeune adulte. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ChichiGirl

Assassin's creed : révélations

 Résolu

Bonjour, Je joue a Assassin's creed sur Xbox 360 et j'en suis à la séquence 2 au Carrefour des mondes. Je suis a la mémoire 7 là où il faut utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
matth.huchet

Ecran ps3 flou

 Résolu

Salut, j ai acheté une télé sur leboncoin, il y a aucun probleme elle marche y a tout. Mais le seul soucis s'est que quand je jous a la PS3 sur mw3 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cocogulies

Assassin's creed sur pc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Assassin's Creed, est-bien réalisé ? Quelles configurations requises ? La taille du jeu ? Enfin toutes les informati...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
AigleGris

Fiche d'evolution pour pokemon perle

 Résolu

Bonjour, pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
a

Cwf -erreur 6-

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une 3ds :O bref... lorsque je vais dans la "configuration de la connexion wi-fi nintendo" et que je rentre le "SSID" de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
erwane7

Lenovo thinkpad t410

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter un Laptot avec ces spécificité, dite moi juste si c'est une bonne affaire "j'ai des doutes cotés carte graphique je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Destrio5

S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine)

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoire ou voire tarinorme comme sa jorais le pokedexe nationale. merci davance

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nalyd

Problème mod tropicraft 1.4.2

 Résolu

Je sais pas si vous le savez mais tous ceux qui ont pipix version 2.7 ont des mods en 1.4.2 dont Tropicraft. Je l'ai télécharger . Jusqu'a là, tout va...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
matousso

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette Xbox 360 sans fil avec le kit "Play & Charge" et je voulais savoir si c'était possible d'utiliser la câble USB fourni pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
link2255

Bonjour jai une question...

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 2 double deluxe, et je voudrais acheter les sims 2: au fil des saisons , donc comment je fais pour installer les sims...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anxy04

Voitures dans le nfs undercover

 Résolu

Bonjour, Je suis viens de debuter le mode carrière dans le Need For speed Undercover et il y a plusieurs classes différentes de voitures qui se déblo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lulu1009

Coment savoir si mon ordinateur portable peux jouer a des jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable(Hp 635) j'ai regarde sur Can You Run It mais je suis apercut que c'etais pour les ordinateurs de bureau

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...

99 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jessy149

Je n'arrive plus a me connecter sur black ops en ligne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis de jours quand je veux me connecter en ligne des que je rentre en ligne il me mette téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mistoufly2000

Démo qui beug

 Résolu

Bonjour, J'ai joué a minecraft demo et sa rame a mort. Je conte achetée la version complete et je me demande si sa va beugé autemps. Mon ordi est u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
joikidou

Code nfs pro street

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, après un long moment d'absence sur CCM je revient avec une petite question, voir un petit service. est c'que quelqu'un aurai l...

101 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lulu1009

Code d'enregistrement sims 3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu PC les sims 3 depuis quelque temps et maintenant j'ai changé d'ordinateur, donc j'ai dû l'installer sur mon nouvel ordinateur. S...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lea1707

Minecraft crash quand je suis dans mon server

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans mon serveur minecraft, je peux un peu jouer puis le jeu bug à ne plus du tout bouger. De l'aide SVP.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Madrax22

Ps3 pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'abonner chez free (V6), le premier jour ça marché nickel mais là quand ça veut pas ça m'énerve. J'ai la conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
R@oul

Problème minecraft multi

 Résolu

Bonjour. Lorsque je lance minecraft tous se passe bien. Le solo marche très bien mais par contre lorsque je lance le multijoueurs sur un serveur mine...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tupue dla yeul

Comment avoir des ananas dans animal crossing ?

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que j'entends dire que l'on pourrais avoir des ananas. Alors si cela est vraiment vrai, comment faire ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Flora

Code pour fuel sur ps3

 Résolu

Bonjour, li a dé code pour fuel sur ps3

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
515

Mise à jour les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000