Les discussions

Comment installer punkbuster

Résolu

Bonjour, J'ai acheté BATTLEFIELDBAD COMPAGNY2 comment faut il faire pour installer Punkbuster Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
SIM

Je n'arrive pas à connecter ma wii

Résolu/Fermé

Bonjour, si des personnes n'arrivent pas à connecter leur Wii, merci de poster aussi. Pour que les gens nous aident ! Merci Configuration...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

Zelda phantom hourglass

Résolu

Bonjour, Bon déjà il faut dire que Zelda et moi ça fait 36. Depuis 2 ans et demi je suis bloquée au même point (la 2ème visite au temple du roi de...

Yami-No-Naka

Se filmer sur street gears

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut t-on se filmer sur street gears merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
clem36100

Gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel es...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
antho932

Probleme jeux half life 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le jeux Half life 2, j'ai plus le CD mais j'ai vue que sur Steam on peux l'activer sans en entrant la clée produit (...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
le boulet !

Wow telechargement

Résolu

Bonjour, Comment telecharger wow l'officiel pas les serveur priver gratuitement et pas obligatoirement legalement Configuration: Windows Vista ...

madmyke

Psp

Résolu

Bonjour, pourquoi maman ne veux pas m'acheter la PSP SLIM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

madmyke

Carte magic

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LE JEUX CARTE MAGIC SUR PC ES CE QU'IL EXISTE?????? MERCI -- jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
deder

Probleme les sims 3 ambitions

Résolu

Bonjour, j'ait acheter les sims 3 ambitions sur pc mais quand je veux jouer il met ce jeu necesite une instalation du jeux les sims 3 comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rododox

War leaders : clash of nation, help

Résolu

Bonjour, je suis un fan des jeux sur la seconde guerre mondial donc j'ai acheté war leaders : clash of nation, pendant l'installation un message appar...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fox

Mettre en jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu en iso mais je peux pas le mettre sur ma psp comment faire

^^Marie^^

[problème]cymbale de la batterie guitare hero

Résolu

Bonjour, le fil électrique de la cymbale de ma batterie guitar hero s'est "coupé". Ma batterie est fichu ou il y a un moyen de réparé les dégats...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rododox

Jeu en 3d ou 2d

Résolu

Bonjour, je cherche des jeu en 2D ou 3D a telecharger ou pas.. Comme dofus ou meetin pas comme Wow mais surtout avec telechargement gratuit Merci d...

sylvain1.h

Clé d'activation mw2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter Call of duty MW2 et je l'ai installer sur mon ordi , et mon frère veux que je l'installe sur son ordi alors je le fais mais com...

jah5577

Comment repasser de patch 1.3 au 1.0 sur cod2

Résolu

bonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinst...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
TigerS sh@dy

Sims 3 sort sur psp?

Résolu

Sims 3 sort sur psp???

NoSpedo

Pas de fichier exe?

Résolu

Bonjour, Je souhaites installer age of empire 3. J'ai telechargé le jeu en torrent, toutefois, je n'arrive pas à l'installer. Pas de fichier exe d...

Utilisateur anonyme

Smack down vs raw 2009 screen et prises

Résolu

Bonjour, L'ordinateur du jeu fais des prises que je n'arrive pas a executer , comme notemment certaines : Le type envoyé dans le coin , le dos dan...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
coco24

Juste cause 2

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a des cheat code au niveau de la vie ou des munintion ( je les acheter sur steam ou cas ou il y aurait des prob...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rododox

Problème de lancement street fighter 4 pc

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je jouais à Street Fighter 4 sur mon pc et j'ai voulu m'y remettre mais là le problème c'est que le jeu ne se lance...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
métal

Telecharger gratuitement les sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, bon j ai trouve les sims 3 sur le site mais c a achete alors svp je vx telecharger les sims 3 gratuitement PS: Si ca se peut un telech...

khalilox

[jeux virtue] site de jeu d'élevage virtuel

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans. Je voudrais créer un site virtuel d'élevage d'animaux, du g...

alison66

Layton et l'etrange vilage (ds)

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la réponse a l'énigme "a la belle étoile" ( énigme n°46) et aussi l'énigme 12

olenforce71

Gta san andreas problème de graphisme.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce matin GTA San Andreas sur PS2, et comme d'habitude, j'ai fait la démarche habituel pour lancer le jeux. Et la je vois que...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
billyteliani

Fly for fun serveur privé

Résolu

Salut à tous, j'aurais une petite question à propos des serveurs privés de Fly for Fun. Tout simplement, comment créer notre propre serveur de jeux...

thomas21097

Supprimer les succés

Résolu

Bonjour, j'ai des potes qui m'ont prétés des jeux d'xbox 360 é au moment de leur rendre j"ai suprimé les jeux de la mémoire mais les succés des jeux...

lyam11

Psp naruto ultimate ninja heroes 2

Résolu

Bonjour a tous j'ai un jeu sur psp (naruto ultimate ninja heroes 2)et de fois sur internet il dise 2ème mode histoire!ca veut dire koi ca! merci pou...

sabri25

Comment créer un jeu video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un jeu type age of empire ou age of mythology breff un jeu de ce type merci d'avance a++ Configu...

guiguilacrevette nolife

Mario kart wii pb kart et moto en 50cc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème après avoir gagné toutes les coupes en 50CC, j'ai un message disant que je peux jouer avec des motos mais après c'est impos...

Yosho

Vieux jeu de stroumph

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu sur les stroumph j'y avait déja jouer avent mais je ne le trouve plus au debue on passe par une petite maison ou on voi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Steefif

Sims 3 et sims 3 ambition

Résolu

Bonjour, voila je me disait si j'achette sims 3 ambition je suis obliger d'avoir les sims 3 pour l'installer ??? merci A+ Configuration: Wind...

sims3

Css beg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit (mais chiant) probleme avec css, après mettre connecté a un serveur mon css plante et me dit: L'instruction à "0x120379d4...

Utilisateur anonyme

Acheter clé l4d2

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter L4D2 absolument avant Jeudi aprem. Sur steam, Ma carte bleu Visa ne passe pas, alors qu'elle passe sur le site nes...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
okey2105

Wow: problème affichage.

Résolu

Bonjour, J'ai du formater la première partition de mon DD Interne à cause d'un gros bug sous Windows XP. J'ai réinstallé correctement mes drivers ...

Uruguen

Probleme avec un bios no$gba (nocash)

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec nocash sa me met tous noir ou sa ecrit : lecture des donner impossible eteindre la console et reinsere la carte ds ...

benox50

Sims 3 outil creer votre monde

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé l'outil creer votre monde pour les sims 3 mais quand je l'ouvre un message d'erreur me dit : L'Outil Les Sims 3 Créez Votr...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
PLayar

Torrent gros probleme

Résolu

Bonjour, j'ai downloader un jeu dernièrement avec bit torrent (axis & allies) puis lorsque je veux y jouer sa me dit que je dois mettre le disc dans l...

Utilisateur anonyme

Mon ordi s eteint tout seul et se rallume

Résolu

Bonjour, depuis que je joue a counter strike source et les sims 3 ,mon ordi s eteint tout seul et se rallume . je ne trouve pas de driver adapté a ma...

jordan

Vol de compte steam

Résolu

,slt moi je me sui fai volé mn cmpt steam ,j'ai suivi votr démarch mais le probleme cé ke depui, jai chagé de boite mail é jai suprimé lancienne quej'...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
alexandre

Je cpas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c qund je me co steam et je lance le jeux je trouve aucun serveur dans find serveur

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Comment fonctionne le paiment par cb wow

Résolu

Bonjour, je me suis offert WOW il y a pas tres lontemps et jai appri que si je decide de payer par carte bleue blizzard me retirera 12,99 € chaque...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Mkira

Boulons en or ratchet and clank 1.

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solutions pour désactivé le champ de force vert de : orb.otlanis pour le boulons en or aufait, c'est le dernier boulo...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
derce

Code hélicoptère sur gta vice city sur xbox.

Résolu

Bonjour,je voudré savoir le code de l'hélicoptère sur grand theft auto vice city sur Xbox merci de me répondre! En attendant jé le code tank:B,B,L,B,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
didi=)

Logiciel température cpu

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour connaître la température de mon cpu autre que speedfan car speedfan me montre que mon cpu en burn est a 30C° avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
krakixx

Je cherche un jeux de poker en réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un jeux de poker en réseau , gratuit et en français . Merci -- On se lasse de tout, sauf de comprendre.

noucktourno

Wacraft 3 clé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma clé de warcraft 3 reig of chaos, si quelqu'u pourrait me l'envoyer par mail svp sa serait ********

-nicolas-

La légende de zelda

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de tous les jeux Zelda qui existent, et je voudrais savoir exactement la liste de tous les jeux de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Snowsubzero

Ps3 sur vieil écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
elbarto1998

Comment finir la mission 10 dans cod

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment completer la mission 10 dans Call of Duty World at War sur la Wii. Merci pour vos reponse.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
undertaker
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000