Les discussions
Comment installer punkbuster
RésoluBonjour, J'ai acheté BATTLEFIELDBAD COMPAGNY2 comment faut il faire pour installer Punkbuster Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Je n'arrive pas à connecter ma wii
Résolu/FerméBonjour, si des personnes n'arrivent pas à connecter leur Wii, merci de poster aussi. Pour que les gens nous aident ! Merci Configuration...
Zelda phantom hourglass
RésoluBonjour, Bon déjà il faut dire que Zelda et moi ça fait 36. Depuis 2 ans et demi je suis bloquée au même point (la 2ème visite au temple du roi de...
Se filmer sur street gears
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut t-on se filmer sur street gears merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Gta 4 sur pc
RésoluBonjour, j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel es...
Probleme jeux half life 2
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le jeux Half life 2, j'ai plus le CD mais j'ai vue que sur Steam on peux l'activer sans en entrant la clée produit (...
Wow telechargement
RésoluBonjour, Comment telecharger wow l'officiel pas les serveur priver gratuitement et pas obligatoirement legalement Configuration: Windows Vista ...
Psp
RésoluBonjour, pourquoi maman ne veux pas m'acheter la PSP SLIM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Carte magic
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LE JEUX CARTE MAGIC SUR PC ES CE QU'IL EXISTE?????? MERCI -- jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer
Probleme les sims 3 ambitions
RésoluBonjour, j'ait acheter les sims 3 ambitions sur pc mais quand je veux jouer il met ce jeu necesite une instalation du jeux les sims 3 comment ...
War leaders : clash of nation, help
RésoluBonjour, je suis un fan des jeux sur la seconde guerre mondial donc j'ai acheté war leaders : clash of nation, pendant l'installation un message appar...
Mettre en jeu
RésoluBonjour, j'ai un jeu en iso mais je peux pas le mettre sur ma psp comment faire
[problème]cymbale de la batterie guitare hero
RésoluBonjour, le fil électrique de la cymbale de ma batterie guitar hero s'est "coupé". Ma batterie est fichu ou il y a un moyen de réparé les dégats...
Jeu en 3d ou 2d
RésoluBonjour, je cherche des jeu en 2D ou 3D a telecharger ou pas.. Comme dofus ou meetin pas comme Wow mais surtout avec telechargement gratuit Merci d...
Clé d'activation mw2
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter Call of duty MW2 et je l'ai installer sur mon ordi , et mon frère veux que je l'installe sur son ordi alors je le fais mais com...
Comment repasser de patch 1.3 au 1.0 sur cod2
Résolubonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinst...
Pas de fichier exe?
RésoluBonjour, Je souhaites installer age of empire 3. J'ai telechargé le jeu en torrent, toutefois, je n'arrive pas à l'installer. Pas de fichier exe d...
Smack down vs raw 2009 screen et prises
RésoluBonjour, L'ordinateur du jeu fais des prises que je n'arrive pas a executer , comme notemment certaines : Le type envoyé dans le coin , le dos dan...
Juste cause 2
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il y a des cheat code au niveau de la vie ou des munintion ( je les acheter sur steam ou cas ou il y aurait des prob...
Problème de lancement street fighter 4 pc
RésoluBonjour, Il y a quelques temps je jouais à Street Fighter 4 sur mon pc et j'ai voulu m'y remettre mais là le problème c'est que le jeu ne se lance...
Telecharger gratuitement les sims 3
Résolu/FerméBonjour, bon j ai trouve les sims 3 sur le site mais c a achete alors svp je vx telecharger les sims 3 gratuitement PS: Si ca se peut un telech...
[jeux virtue] site de jeu d'élevage virtuel
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans. Je voudrais créer un site virtuel d'élevage d'animaux, du g...
Layton et l'etrange vilage (ds)
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la réponse a l'énigme "a la belle étoile" ( énigme n°46) et aussi l'énigme 12
Gta san andreas problème de graphisme.
RésoluBonjour, J'ai acheter ce matin GTA San Andreas sur PS2, et comme d'habitude, j'ai fait la démarche habituel pour lancer le jeux. Et la je vois que...
Fly for fun serveur privé
RésoluSalut à tous, j'aurais une petite question à propos des serveurs privés de Fly for Fun. Tout simplement, comment créer notre propre serveur de jeux...
Supprimer les succés
RésoluBonjour, j'ai des potes qui m'ont prétés des jeux d'xbox 360 é au moment de leur rendre j"ai suprimé les jeux de la mémoire mais les succés des jeux...
Psp naruto ultimate ninja heroes 2
RésoluBonjour a tous j'ai un jeu sur psp (naruto ultimate ninja heroes 2)et de fois sur internet il dise 2ème mode histoire!ca veut dire koi ca! merci pou...
Comment créer un jeu video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer un jeu type age of empire ou age of mythology breff un jeu de ce type merci d'avance a++ Configu...
Mario kart wii pb kart et moto en 50cc
RésoluBonjour, J'ai un problème après avoir gagné toutes les coupes en 50CC, j'ai un message disant que je peux jouer avec des motos mais après c'est impos...
Vieux jeu de stroumph
RésoluBonjour, je cherche un jeu sur les stroumph j'y avait déja jouer avent mais je ne le trouve plus au debue on passe par une petite maison ou on voi ...
Sims 3 et sims 3 ambition
RésoluBonjour, voila je me disait si j'achette sims 3 ambition je suis obliger d'avoir les sims 3 pour l'installer ??? merci A+ Configuration: Wind...
Css beg
RésoluBonjour, j'ai un petit (mais chiant) probleme avec css, après mettre connecté a un serveur mon css plante et me dit: L'instruction à "0x120379d4...
Acheter clé l4d2
RésoluBonjour, Je souhaite acheter L4D2 absolument avant Jeudi aprem. Sur steam, Ma carte bleu Visa ne passe pas, alors qu'elle passe sur le site nes...
Wow: problème affichage.
RésoluBonjour, J'ai du formater la première partition de mon DD Interne à cause d'un gros bug sous Windows XP. J'ai réinstallé correctement mes drivers ...
Probleme avec un bios no$gba (nocash)
Résolubonjour j'ai un probleme avec nocash sa me met tous noir ou sa ecrit : lecture des donner impossible eteindre la console et reinsere la carte ds ...
Sims 3 outil creer votre monde
RésoluBonjour, j'ai telechargé l'outil creer votre monde pour les sims 3 mais quand je l'ouvre un message d'erreur me dit : L'Outil Les Sims 3 Créez Votr...
Torrent gros probleme
RésoluBonjour, j'ai downloader un jeu dernièrement avec bit torrent (axis & allies) puis lorsque je veux y jouer sa me dit que je dois mettre le disc dans l...
Mon ordi s eteint tout seul et se rallume
RésoluBonjour, depuis que je joue a counter strike source et les sims 3 ,mon ordi s eteint tout seul et se rallume . je ne trouve pas de driver adapté a ma...
Vol de compte steam
Résolu,slt moi je me sui fai volé mn cmpt steam ,j'ai suivi votr démarch mais le probleme cé ke depui, jai chagé de boite mail é jai suprimé lancienne quej'...
Je cpas
Résolu/FerméBonjour, mon probleme c qund je me co steam et je lance le jeux je trouve aucun serveur dans find serveur
Comment fonctionne le paiment par cb wow
RésoluBonjour, je me suis offert WOW il y a pas tres lontemps et jai appri que si je decide de payer par carte bleue blizzard me retirera 12,99 € chaque...
Boulons en or ratchet and clank 1.
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solutions pour désactivé le champ de force vert de : orb.otlanis pour le boulons en or aufait, c'est le dernier boulo...
Code hélicoptère sur gta vice city sur xbox.
RésoluBonjour,je voudré savoir le code de l'hélicoptère sur grand theft auto vice city sur Xbox merci de me répondre! En attendant jé le code tank:B,B,L,B,...
Logiciel température cpu
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour connaître la température de mon cpu autre que speedfan car speedfan me montre que mon cpu en burn est a 30C° avec...
Je cherche un jeux de poker en réseau
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un jeux de poker en réseau , gratuit et en français . Merci -- On se lasse de tout, sauf de comprendre.
Wacraft 3 clé
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu ma clé de warcraft 3 reig of chaos, si quelqu'u pourrait me l'envoyer par mail svp sa serait ********
La légende de zelda
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche de tous les jeux Zelda qui existent, et je voudrais savoir exactement la liste de tous les jeux de la ...
Ps3 sur vieil écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...
Comment finir la mission 10 dans cod
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment completer la mission 10 dans Call of Duty World at War sur la Wii. Merci pour vos reponse.