Réation d un logo pour une team
RésoluBonjour, j aimerais bien que une personne me créé un logo et un blason pour ma team de cod4. moi j ai essailler dans créé un avec photo shops mais j...
Bonjour, j aimerais bien que une personne me créé un logo et un blason pour ma team de cod4. moi j ai essailler dans créé un avec photo shops mais j...
Bonjour/Bonsoir, je suis un serveur privé de world of warcraft, c'est un serveur MJ. Et je voudrais savoir si je peux créer une arme, j'entends pa...
Bonjour, quand je veut instalé 'l'academie' des sims 2 à 1% ca me met 'tsdata res sound misc.package' et l'instalation se stop .. je ne sais pas quoi ...
Bonjour, J'ai le jeu wii sport , et j'aime beaucoup jouer au tennis sur la wii, mais je n'ai que le mode double ( 2 vs 2 ) y'a t-il moyen d'avoir ...
Bonjour, a tous j'ai un petit problème en ce qui concerne ma xbox et plus particulièrement le live car je me suis abonner au gold depuis peu et ma mè...
Bonjour, On me dit dans le jeu monster hunter 3 que je peux trouver des herbes medecinales par terre en cherchant puis en les mangeant mais malheu...
Bonjour, j'ai acheté Champions Online il quelque temps, j'ai fais mon compte etc... Et j'ai après tout cela j'ai voulu l'activer sur Steam pour les su...
Bonjour, je n'arrive pas a instaler le jeux pokemon online aider moi je linstale et quand je lance rien erreur
Bonjour, a tous J'ai installer XIII sur mon pc et au moment du demarrage du jeu j'ai 2 message d'erreur qui s'affiche Le 1er :http://www.cijoint.fr...
Bonjour, Je suis au niveau 11 et je suis rendu à fabriquer le gateau. C'est difficile de le faire et sa fait plusieur jours que je suis dessus en ...
Bonjour, esque quelqun aurai un site ou un patch a telecahrger pour avoir fifa 10 ou pes 2010 en entier sur son pc pas la demo le jeu entier m...
allo j ai acheter sims2 mais il es en anglais je cherche patch francais pour mon sims 2 esque sa existe si oui ou je peut le trouver merci
Bonjour, JE MET LE 1er CD SA TELECHARGE PENDANT LE TELECHARGEMENT SA FAIT UNE ERREUR d'E-S c'est produit lors de l'instalation d'un fichier....
Bonjour a tous ? voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Cert...
Bonjour a tous voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Certai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment downgrader ma psp 3004 version 6.20 en version 5.80. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Bonjour à tous, Voilà mon petit problème, j'ai télécharger l'inseminator pour les sims 2. j'ai décompresser le fichier et je l'ai ainsi inseré dan...
Bonjour, j'ai acheté battlefield bad compagny 2 cette semaine et il est m'est impossible de lancer le mode internet. Déjà, ua début, il fallait téléch...
Bonjour, J'ai lancez mw2 et j'ai vus que la résolution était pas super donc j'ai mis la résolution en plus élevé. Ils mon demander si je voula...
Bonjour, voila, comme c'est dit dans le sujet je n'arrive pas a installé Age of Mythologie, car lors de mon installation il y a eu une coupure de ...
Bonjour,j'ai la 360 et une manette avec fil et sans fil mais quand je branche la manette je peux pas jouer avec mes jeu pc pouver vous me dire comment...
Bonjour, j'ai un probleme avec une musique j'ai beau relancer le chargement j'ai que la musique. quans je regarde le contenu il y a rien dans easy,m...
Bonjour, Je voudrais faire un sujet à propos des binds. Le principes de ces binds est de facilité les taches dans le jeux en associant des command...
slt voila je vais mettre le cycle du dk tank spe givre du jeu world of warcraft --> 1x toucher de glace - 1x frappe de peste - 2x frappe de san...
Bonjour, Je sais que la question a été posé plein de fois,mais je la repose,connaisser vous un mmorpg ecxépté: -les jeux gpotato(j'arrivre pas a ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ningale, en effet, alors qu'il etait entrain d'evoluer, son evolution s'est arreté et un message m'a dit que ...
Bonjour, est-ce que pour les loups la nuit il faut les chasser a l'arc ou ils viennent t'attaquer? Aussi j'ai construit la cabane et je vis dedans a...
Bonjour, Je cherche un serveur privé ROLEPLAY en 3.3.5 . Si vous en connaissez un bon, pourriez vous me le donner? Merci. Configuration: F...
Bonjour, slt tout le monde bahh voila j'etait entrain de joué avec fifa 2010 et j'uste avant la mi temp ma psp a beug alor je me suis dis ke peux ...
Bonjour, Je possède plusieurs jeux Guitar Hero (le 3, le 5 et le world Tour) sur Wii et deux guitares (celles de GH3 et W, avec la batterie). J'a...
Bonjour, je souhaiterai savoir ou es le palais des plaisir et comment traverser les sables mouvent ou touver le bois des cantal je crois merci d'a...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un oreillete chez orange (ou sfr...) "bluetooth" sa marchera sur ma ps3 pour parlé en resaux? Parce que j'...
Bonjour, Pouvez vous me renseignez sur cet objet : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/jeux-video/playstation-3/accessoires/ca...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement d...
Bonjour, je ne sais pas comment me connecter a la GTS car ma DS marque à chaque fois après environ cinq ou dix minutes de recherche : "Impossible de s...
Bonsoir, j'ai juste une petite question a propos de call of 6 ^^ bon , pour commencer je ne cheat pas ^^ :p mais j'ai déjà "entendu" plusieurs fois...
Bonjour, j'ai installé un patch pour jouer en ligne pour pes 2010 mais j'ai recu un message de besoin de cd original qu'es que je doit faire sl...
Bonjour . Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c'est que je lag énormément, ce qui m'empêche carrément de jouer. Sa m'embêt...
Bonsoir, alors voilà j'ai voulue me remettre au jeu STR sin of a solar empire (Soase), je l'ai donc réinstallée mais lorsque je me suis retrouvée f...
Bonjour, Je recherche une carte graphique pour mon pc dell inspiron 546, j' ai ete un peu decu sur les capacite de cet ordinateur, j' ai trouve une c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je voudrais savoir comment jouer en reseaux a PES 2010 ? Ma play 3 est connecté et je s...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des jeux en ligne ou l'on peut conduire des voitures. merci d'avance.
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà commandé un Manette sans fil pour xbox360? Je m'intéresse au produit suivant: https://www.tinydeal.com m...
Bonjour, je joue a pokemon platine sur emulateur no gba ! le probleme est lorsque je sauvegarde, soit l'ordinateur s'eteigne, ou bien l'emulateur s...
Bonjour, je voudrait enregistrer les paramètre de sortie HDMI de ma ps3 sur clé usb car je la change souvent de téléviseur est il n'on pas la même con...
salut à tous j'ai acheté récemment le jeu arma 2, mais un problème défectueux windows survient lorsque je suis en train de jouer, j'ai un pc msi gx620...
Bonjour, voilà j'ai un probleme, jai fait des recherches et il parait que cest la clé d'un donjon et que si on ne lutilise pas elle disparait après la...
Bonjour, j ai une p...
Bonjour, je suis allé sur le site officiél mais pas moyen de trouver l'endroit ou l'on peut déposer des plaintes parce que souvent on ce fait insulter...
Bonjour, J'ai un probleme avec la mise à jour des sims 3 ambitions (4.2.32) Je l'aie téléchargée et au moment de l'installation, un message survien...