Les discussions

Professeur layton et l'etrange village

 Résolu

Bonjour, a l'aide je bloque sur l'énigme n°9 avec le chien et les allumettes. Quelqu'un connait la réponse ??

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
AE30

Exodia le maudit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les cartes mais je ne sais pas comment faire pour invoquer exodia le maudit

Dernière réponse le 26 août 2010 par
computerhelp

Bug dark project ii l'age de métal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu dark project II : l'age de métal car je lance le jeu et j'y joue 2min puis il se plante et plus rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Thallion

Jeu shrek nintendo ds ogres et dragons

 Résolu

Bonjour, ma fille a terminé le jeu mais impossible de réinitialiser le jeu, quelqu'un pourrait- il me dire comment faire, j'ai fait "sélect" mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fdfsd

Ou acheter des accessoire wii le moins cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je doit poster dans jeux videos ou dans internet ,enfin bref voici ma questions: je recherche un site internet ou je pour...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
laura

Je beug > vos question !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ici, vous pouvez presentez vos bugs, et vos petite astuce pour ne plus avoir de probleme :) Configuration: /! ATTENTION /! Apres avoi...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
BmV

Cod4 pc

 Résolu

Bonjour, Voila, j' ai acheter call of duty 4 il n' y a pas tres longtemp, et quand j' essaye de lancer une partie multi, sa me dit "numero de seri...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
AxG31

Jeux ps3 sur ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir si Les jeux de Ps3 sont compatibles avec la Ps2. Est se qu'il faut Genre Modifier La frequense Un truc comme Sa. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pokemon

 Résolu

Bonjour, jai un probléme dans pokémon diamant au niveau du secteur combat je bug quand je veut y aller J'ai utiliser pokésav et aparament quelqun di...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gillou

Aide pour call of duty united offensive

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de call of duty united offensive et j'en ai marre de tout le temps jouer sur les mêmes maps .... J'aimerai que quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
nico040798

Landwirtschafts-simulator 2009 demo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrais m'aider ?? je voudrait trouvez une demo pour Landwirtschafts-Simulator 2009 mais elas je n'est pas ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
florent2303

Cherche un jeux du style exteel...

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux du style exteel, S4 league... Je n'est pas besoin d'un jeux avec des super graphique et tout. je cherche un jeux ou po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Wanto

Gta san andreas sur ps2

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je suis bloqué a la mission de zero quand il faut tirer sur les avions ya pa un code pour la passer ou pour tuer les avions di...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
meetsa

Id action replay pokemon version argent ds

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le ID pour mètre des code d'action replay pour version argent soul silver Merci

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
groudon

Les sims 3 erreur 0x039e8474

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté les sims 3 ambitions. J'ai procédé à l'installation sans problème, mais au moment du lancement des sims 3 ambitions...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
PJDenton

Pc ne donne pas son maximum pour un jeux pk

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux le pc ne donne pas beaucoup de sa puissance je rame parfois et c'est pas normal svp dites moi si il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
sosow-9406

Besion sauvegarde crysis

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Crysis! En effet, lors de la derniere mission, sur le porte avion, au moment ou je revient sur le pont pour affronte...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonimus poiriuss

Notebook + dofus + 4story = sa marche ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un notebook pour télécharger des jeux internet en ligne mais je ne suis pas sur que sa sois assez puissant ? vrai ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
BoGToKiLL

Gta san andreas multiplayer avec les bots?

 Résolu

Bonjour, Je cherche ou comment créer un serveur GTA San Andreas Multiplayer avec les Bots c'est à dire les piétons et le trafic avec d'autre perso...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ijkan

Mon père n'a rien compris

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 ans et je m'inscris au club nintendo et je donne l'adresse e-mail de mon père il par dans sa boite clique sur le lien et met s'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Rocka' of colorless

Demo jeux psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecherger des démos de jeux ( pour la psp ) , a part www.kewaa.info & www.pspdemocenter.com MERCI D'AVAN...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nathancnzl9

Pb mission de cod5 qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter call of duty 5 sur pc , l' installation s'est bien passée , le jeu se lance bien mais quand je veux lancer une mission...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
waaly45

[problème] call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai installer steam puis jai installer COD MW2 a partir des 2 cd d'installation que j'ai. J'ai lance...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
SnOOpiX

Mmorpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une liste de jeux MMORPG où l'on peut se marier svp ^^" ma question est un peu bête lmais bon ... On voulait jouer avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème smackdown vs raw 2010 [ps3]

 Résolu

Bonjour, j'essaie par tous les moyens de débloquer Dusty Rhodes dans le jeu Smackdown Vs Raw 2010, sur PS3. J'ai pourtant fait tout ce qui était i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Emerson

Crack dans un téléchargement de jeu ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert un crack dans un téléchargement de jeu ?? En fait je télécharge un jeu... Il y a plusieurs liens pour les ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
crapoulou

Atouts cod 6

 Résolu

Salut, je voudrais savoir ce que fait l'atout sang froid et ninja en pro l'un des 2 ne fait pas de bruit en marchant et l'autre ? Merci

49 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Godskiller

Code de super smash bros brawl

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'avoir le jeu a noel et je voudrer avoir + de personnage venere maider et donner des code

Dernière réponse le 25 août 2010 par
crotte de chien

Recherche du nom d'un jeu de course

 Résolu

Yo à toutes/tous! Voila, je suis nostalgique d'un jeu dont je ne retrouve plus le nom, mais me souviens un peu de la description: C'est une jeu en...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dr1ver38

Assassin's creed 2 rame

 Résolu

Bonjour, Mon jeu assassin's creed rame a cause de limage qui prend 2h a bouger alors svp je voudrais avoir une reponse a se jeu (SVP sa me tarde)...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Carick

Bug parasite eve 2 : scène avant le desert

 Résolu

Bonsoir, Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malhe...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
clojn

Jeux comme fable 1 & 2

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une grande fan de fable, j'ai déjà fait au moins une centaine de fois le premier ainsi que le deuxième & en attendant...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dobermann95

Street fighter iv akuma et gouken

 Résolu

Bonjour, j'essaie de débloquer tout les personnage de Street fighter et j'ai deja pas mal avancé : il ne me manque plus que Seth Gouken et Akuma. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
781254*a

Harry potter lego ps3 debut annee 3

 Résolu

bonjourr je suis bloker dans le jeu harry potter annee 1 a 4 lego sur ps3 au tout debut de l annee 3 quand on est devant le poudlard express. est ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
peyton202

[codmod2]comment ouvrir se type de fichier ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, regardez la photo : http://img821.imageshack.us/img821/448/333i.png Je sais pas comment ouvrir ses type de fichier .. çà serait sympas ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
banane47

Comment filmer un écran via un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai filmer ma télé pendant que je suis entrain de jouer a la Ps3 J'ai essayer avec ma Caméra mais comme vous vous en douter c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Piteur47

[codmw2]aucune personne connecté en réseau !!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu enfin Call Of Duty Modern Warfare 2 sur pc =) , mais j'ai un problème quand je veux joué en réseau , j'utilise bien sur steam , je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jonaenforc

Probleme, gta sa

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de télecherger gta sa il y quelque minutes, après j'ai essayé de l'ouvrir, mais ils m'ont dit d'installer vorbisfile, jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Little boy62

Recherche equipement dofus

 Résolu

Bonjour, SVP , je suis un sacrieur lvl 61 et je cherche un moyen pour me faire un mode 8 pa pour épée bouftou lvl 70 et en meme temp donc etre un sac...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
toxazertyui

Obtenir populous : a l'aube de la création

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux ici !!! J'aimerais que quelqu'un m'aide à réussir quelque chose que je n'arrive pas a réaliser !!! Vous connaissez Popul...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dna.factory

Call of duty 6 multiplayer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enfin joué a Call Of Duty en réseau , mais je ne peux pas , Mon "Nat" est ouvert , j'utilise évidemment steam , mais il me d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
velava

Très gros problème de performances !!!

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition de l'ordinateur portable Dell XPS M1730 il y a 3 jours voici ses caractéritiques : Intel Core 2 Duo T7700 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
driko

Bloquée dans zelda solarus!

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis bloquée dans zelda solarus sur PC, j'ai la clé fer mais je ne trouve pas la serrure fer???!!! quelqu'un pourrait il m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Svr2011

 Résolu

Bonjour, est ce que il existe svr2011 en ps2 stp merci pour votre reppnse?????

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il a des voitures sports caché dans Gta IV à part la sultan RS ?? Merci d'avance les amis .... Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
saian51

Installé une voiture dans gta vice city pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probléme je ne c'est pa comment installé une voiture dans le jeux gta vice city pc aidé moi sil vous plais

Dernière réponse le 25 août 2010 par
Gtano-life

Jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de Xbox360 très réele,ou on peut se promener dans la ville et se penser vraiment dans un vrai véhicule !!?? Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
levesque912

Comment créé des boites sur css zombie mod

 Résolu

bonjour, voila je joue souvent a CSS mode zombi et je voudrai savoir comment créé/invoque des boites :??: (certain les utilise pour monter sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tarik

Les codes de pro 09 sur ps2

 Résolu

Bonjour, je vx savoir les codes sur pro 2009

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anas

Les sims2 intallation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai les sims 2 mais il a un cd qui a reilleé donc je peux pas jouer èsqueque quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
loulechat
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000