Pour my sims kingdom wii

Résolu/Fermé
amelinou94 - 16 nov. 2008 à 12:47
 yoanaa - 28 août 2010 à 17:31
Bonjour,
où trouver des boul de billards n8 svp merci
A voir également:

27 réponses

Apparement donc, pour les boules de billard n 8 il faut aller sur sophiebiza ,pour se faire, il faut construire la Fusée , mais je ne sais pas du tout comment faire , je pense qu il faut le parchemin des savants , mais pr avoir se parchemin il faut les boules de billard... je suis complètement pommée
12
aider moi svp
je suis coincée au resif des fusee je ne sais pas ou il faut relier les tuyau a lordi


AIDEEZ MOI SA MENERVE
0
c'est pas le "parchemin des savants" qu'il faut c'est le "parchemin de la fusée"
0
je suis aussi coincé sur l'ile des fusées ... je n'arrive tout simplement pas a relier les tuyaux a la centrifugeuse ...
0
moi je suis bloquer pour relier les cables a la centre fugeuse a chaque fois sa se joue a peu de chose pres AIDEZ MOI A LES RELIER SVP
0
g trouver ,si alexia ne ve pa partir metter un grande estrade de labo devant elle SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
je suis coincer sur l'ile De minitopie ! Ou esce que trouve L'ordinateur pour occuper Yves ?? ! Sa fait 2 mois je cherche svp Aider Moi !
6
j'ai le meme pb je cherche aussi les pneu dc si tu sait peut tu me le dire stp
4
Les pneus tu peux les avoir sur l'île cow boy en arrachant des plantes après le portail de la maison de Gino
0
BIBOUX > Sherkhan
28 déc. 2008 à 14:01
oui mais quel plante stp

merci
0
celyne > BIBOUX
11 janv. 2009 à 14:35
pr trouver les pneus il fo retirer les plantes
quelles plantes ? --> les seules que tu puisse arracher ! celles avec des fleures blanche et spherique !

cel
0
ba en fait tarrache les herbes plusieurs fois de suite de cowboy town les pneus son la qui a toutes les fleurs du monde moi j'ai tousles poissons!!!!!!!!!!!!
0
quiqui > celyne
1 févr. 2009 à 13:28
dans lile de cowboy town
0
Salut Thomas !

J'ai eu le même problème que toi et j(ai trouvé une solution toute bête : J'ai déplacé les stéréo pour pouvoir brancher les cable plus facilement !!
Et tu peut même les branchée sur les "prises " des pistes de dances si tu les as allumées.

Mais j'ai un problème sur l'île Mimitopia, je n'arive pas à trouver des GOBIES quelq'un pourrait m'aider ?J'ai pêché pendant des heures sans en trouver!

Merci d'avance
4
Joint l'île avec un coeur, mais soit patiente car il faut un certain temps pour tous les avoir.
0
et tu essayais de trouver un autre point de pêche ?
0
Mariinoou =)
17 janv. 2009 à 21:26
Coucou
je vous en supplie , aidez moi
je suis sur le recif des fusées
& j ai relié avec des engrenages & des tuyaux pr avoir de l electricité mais sa ne marche pas
enfait , je l'es reliée avec des tuyaux qu ont uilise pr les tomates de gino

DONC SA ME GAVE DE PAS Y ARRIVER !!
svp expliquer moi clairement comment faire , comment s y prendre,& se que je dois utiliser ,merci d'avance
0
Mariinoou =)
17 janv. 2009 à 21:27
Svp expliquez moi clairement comment m y prendre , comment faire,& se que je dois utiliser ^^
merkii d avance ^^
0
celyne > Mariinoou =)
17 janv. 2009 à 21:35
slt

moi aussi j'etais bloquée j'ai appris que pour construire la fusée et avoir les fils electrique que te permettrons de reparer l'ordi tu dois demander a alexia (la fille au cheveux violet) elle doit te donner le parchemin adéquoit
dans mon jeu elle étais en "levitation" (je ne sais pas si c'est le cas pour toi) j'ai construit un escalier
ainsi elle a pu aller au poste de controle et j'etais enfin debloquée
j'espere que ceci pourra t'aider

cel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je suis coincé au niveau SophieBiza, il faut que je connecte de l'électrécité à des stréréo pour DJ Sophie.J'ai essayer toute possibilité, mais celà mènent sois à gauche ou sois à droite...C'est bête d'être coincé à ce niveau mais bon...

Merci d'avance.


P.S:Mettez mon pseudo pour répondre à ma question, Merci ^^.
1
Pinpou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 18:50
Bonjour,

Je suis coincé sur frayeurville je dois trouver des poupées vaudous. J'en ai déjà trouver 4 dans un coffre, mais je ne sais pas comment trouver la dernière.

Merci de m'aider ^^

Pinpou
0
Bonjour THOMAS,

Je comprend que tu puisses toi aussi poser des questions mais si tu as bien lu le sujet de la discussion, tu constateras que nombreux sont ceux qui n'arrive pas à faire apparaitre L'ile de Sophie.

Pourrais tu nous dire comment as tu fait pour par exemple faire décolé la fusée ou tout simplement ton parcours pour faire apparaitre cette ile.

Merci pour ton aide.
0
Yann > bibou
17 janv. 2009 à 21:16
Pour toutes les personnes qui n'arrivent pas a debloquer des îles c'est tres simple il suffit de aider les gens (faire des missions le plus possible) comme ca votre barre montera (celle du rois Laurent) une fois la barre remplie, vous recevrez un message de la part du roi Laurent en disant que vous avez débloqué des nouvelles îles.
0
presea20 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 11 > Pinpou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
6 févr. 2009 à 13:41
pour trouver des poupées vaudou soit tu te sert du "tapis" occulte ou alors tu va creuser ds frayeurville ds la brume pret du zombie
0
MlleElla > Pinpou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
21 mars 2009 à 10:00
Coucou, pour les poupées vaudous il suffit d'installer une plateforme de spiritisme et d'avoir 2perso+toi qui participent à cette séance de spiritisme. Tu attend un peu puis des fantômes & des poupées jaïssent. Voila
0
slt
je suis bloqué sur le site naturel de tiffany
apres avoir construit le palais pr ce stupid chat on me dit d'aller au sommet pr voir si elle serait capable d'y aller aussi ms voila : j'y suis depuis longtemps, tres longtemps !!! et la mission n'est pas encore finie ! que dois je faire ??

de + je ne trouve pas les boules de billards ..... y a ecrit ds vos messages d'aller à sophiebiza ms pr aller la bas il fo aller ds l'espace ! comment je fais moi pr aller ds l'espace ???

HELP !!!!!!!!

cel
1
coucou
moi aussi ca m'est arrivé, ca ma trop enervé mais j'ai tout démonté et je me suis apercu que je n'avais pas tout placé comme il l'attendait! tu doit faire attention aux marques bleutés qui te disent ou placer les bloques.

moi je suis coincé sur l'ile des fusées, je nr vois tout simplement pas comment relier les cables alors que j'ai débloqué tout les parchemins, ca m'enerve! aidé moi!
0
o--hello--rolie--o
3 juil. 2009 à 22:23
pour le chat il faut que le chat te suive juste q'au sommet de ton palait puit ses tout
0
euh salut tout le monde ses iper simple pour quiter le recif des fuser fo avoir brancher les cable a l oridi pui celui ki fait du jogging va vous passer un parchemin ou alexia je sais plu et ensiente vou le terminer en pecher les poisson robo et en prennant d otre truc ensuite vou le tout pour construire la fusser vou la construisser l otre va aller dedan va decoller aller dans l espace et ensuite va revenir et vous aurer débloquer 2 ile celle de dj sophie et l otre ou il ya des elf ensuite aller a dj sophie ibiza et prener le machin detecteur et ensuit vou les trouverer ect
voila a et quelqun pourait m aider a brancher les platine + les truc de danse
0
à SOPHIBIZIA si tu na pa cette ile il faut la débloqué
1
Comment débloquer l'ile de SOPHIBIZA ?
0
Je n'y arrive pas aidez moi SVP !
0
Moi j'ai réussi à débloquer Sophibiza après avoir fini à l'île de fusée.
La boule de billard je l'ai récupéré en mixant sur la platine.
0
il faut que tu aille sur sophiebiza et que tu utilises le detcteur de "metaux" et trouvera les boules de billard!!!
0
comment faire pour aller sur l'ile sophibiza
0
amelinou94 > emeu94
16 nov. 2008 à 18:40
ouai comment faire pour aller sur l'ile sophibiza
0
amelinou94 > amelinou94
17 nov. 2008 à 10:40
mais comment faire pour aller sur l'ile sophibiza il faut faire quoi ???
0
mais comment faire pour aller sur l'ile sophibiza il faut faire quoi ???

bye
0
vanadis > amelinou94
17 nov. 2008 à 22:57
quand tu va sur une ile tu n'es pas obligé de la "finir" en entiere tu peux partir a tout moment il te suffit juste de retourner a ton bateau!!!!
0
aider moi pour l'île aux fusé!!! j'arrive pas a faire rejoindre les jambes a tobor A tobor
0
il sufit de se métre dérriere est les conduire jusque a lui
0
joliecoeur24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 6
11 janv. 2009 à 19:39
est ce ke le chat vien avec toi au dessus de la tour? es tu sur d avoir bien construi la tour duchat??
0
Tu dois mettre exactement les piéces demandées si tu veux que le chat puisse monter sur la tour si non tu n'y ariveras pas
0
comment faire pour donner l'ordinateur au mec de minitopie svp aider moi merci
0
Pour l'ordi faut que tu me mette pas trop pres du bord.Apres tu met un engrenage et tu relie l(ordi a l'engrenage
bisous
0
fo deja ouvrire les porte ensuite du prend l ordi tu le pose dans les truc cazdrillier ensuite du branche les truc pour qu il puisse jouer et comme sa tu poura passer
0
joliecoeur24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 6
13 janv. 2009 à 18:43
il ne fo pas "lui donner" il fo juste branché l ordinateur pour k le garde joue dessus est tu puisse passé. Biensur il fo le relié aux engrenarge pour k il y ai de l electricité et k il fonctionne
0
merci pour ta reponse joliecoeur
0
Les boules de billars se trouvent dans le monde de dj Sophie et tu dois prospecter pour les trouver
0
Mariinoou =)
17 janv. 2009 à 22:28
Mercii Bcp celyne , je vais aller essayer sa sans tarder , et merci encore ,mais le poste de control c'est ou ? x)
0
Mariinoou =)
17 janv. 2009 à 22:28
Mercii Bcp celyne , je vais aller essayer sa sans tarder , et merci encore ,mais le poste de control c'est ou ? x)
0
elle ira tt seule au poste de controle
en bref tu la suis

de rien cel
0
Mariinou =) > celyne
22 févr. 2009 à 15:52
Salut les Gens : ) , Can you help me ?
J'ai besoin d'vous , je suis coincée sur l'ile du Guguss qui joue au theâtre , enfin bref , x)
il faut que je le suive pr terminer sa piece de théâtre mais le pb c'est que se crétin c'est coincé derriere la forêt qu il a contruiste ( il n'est pas ds la partie ou on peux poser des objets ),dc en clair je suis coincé a cause de lui .
& Sa m'énerve de rester bloquée x) donc Por Favor , Help Me !!
Merci D'avance
0
Mariinou =) > celyne
22 févr. 2009 à 15:52
Salut les Gens : ) , Can you help me ?
J'ai besoin d'vous , je suis coincée sur l'ile du Guguss qui joue au theâtre , enfin bref , x)
il faut que je le suive pr terminer sa piece de théâtre mais le pb c'est que se crétin c'est coincé derriere la forêt qu il a contruiste ( il n'est pas ds la partie ou on peux poser des objets ),dc en clair je suis coincé a cause de lui .
& Sa m'énerve de rester bloquée x) donc Por Favor , Help Me !!
Merci D'avance
0
luro29 > Mariinou =)
23 févr. 2009 à 21:46
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, alors j'aurai voulu savoir comment tu l'avais résolu et si on t'a apporté des réponses à ton message. Merci. Luro29
0
Mariinoou =)
17 janv. 2009 à 22:54
^Je te remercie encore,je suis enfin passée a autre chose, là , ils inogurent le resto de tobor ^^
mercii encore =)
0
Bonjour,
Je suis coincée sur my sims kingdom a l'ile des fusée. Gustave me demande de relier l'éolienne au ordinateur mais il faut des fils électrique mais moi je l'ai est pas et j'ai fait tout les parchemin. Est-ce que vous sauriez comment faire pour l'avoir ?
0
lilipink974
14 mars 2009 à 15:53
Va dans mécanique ensuite tu clic sur le truc en t au milieu aprés ya les fils mais jte di bonne chance pour réussir
pake c dur j ai meme po allumer un ordi mais j ai juste reussi a faire un truc un grand fil qui rejoin enfin vala quoi
0
lady > lilipink974
14 janv. 2010 à 20:44
jai reussi a passé o nivo suivan merci mai la jsui bloqué sur lile ou fau branché les prises o enceinte pr pouvoir metre dla musik mai jc pa commen faire ya plein dtrou !! et comment trouve dla végetation svp ?
0
trucas > lady
12 févr. 2010 à 17:43
la vegetation tu la trouve quand tu cueilles les tomates de gino
0
si y yen a que ca interesse les crayons jaunes on les trouve avec le détecteur de métaux sur l'académie royale
0
Salut, pour les arowana doré, il faut les pêcher sur l'île de Sophibiza.
0
mysimskingdom
25 avril 2009 à 11:51
merci bocou g pu avoir tou lé poisons !
0
bonjour comment il faut faire pour avoir le parchemin de la fusée
0