Jeux ma baby girl

Résolu/Fermé
justine - 2 nov. 2008 à 16:04
 ophelie - 29 août 2010 à 17:37
Bonjour,

je suis arriver au 6 mois et je n'arrive pas a donner un objet a ma fille !
je sort l'objet, je le met sur ses mains mais sa ne marche pas,
j'ai essayer de le mettre a plusieurs endroits mais je n'y arrive pas !
esque vous pourrez m'aidé si vous plait
A voir également:

6 réponses

il fo que tu fasse des piti rond (jen sui o 2 éme bb )
2
Slt mOii c pareiil je suis arrivée au 6 mois éi j'arrive pas a lui donné l'objet ,, en plus kan je lé acheté a scor game d'occasion mes tout neuf y 'avez dja une partie dessu mes kome l'enfant avé 6 moi sjléi suprimée ést recomencé une new parti é kn moi jsui arrivé o 6 Mois jme sui di ekel avé sen doute re vendu son jeux pske elle n'yarrivé plus
Bn ba A+
(KK')
1
le jeu est trop facile pour donner son doudou ou son jouet il faut le metre devan sa main el sui sa main jusqua quelle atrape tu va voir elle va l atraper a force
0
salut c alyssa c vrai c trop dur a 6 moi c le jeu qui déconne bon a plus
0
Bonjour justine , moi aussi j'ai le jeu my baby girl et j'ai déjà eu 3 bébés. Pour donner un objet à ta fille,tu doid : sorts l'objet , tu vois où tu appuies sur l'objet , dirije le vers sa main et elle le prendra . si tu n'a pas compris mon explication, tu as mon e-mail.merci
1
ce n est pas sur une console mes sur internet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:54
comen on fé pr la kel sacroche debou
0
Bonjour! moi j'ai tot le my baby mais j'ai un serieux probleme au 9eme moin dans my baby gril Pour: s'accroché debut un aide svp !!
0
jouer vous meme avec si elle le trouve drole donner le vien et agiter vos mains pour lui faire comprendre comment le faire
0