Jeux ma baby girl

Résolu
justine -  
 ophelie -
Bonjour,

je suis arriver au 6 mois et je n'arrive pas a donner un objet a ma fille !
je sort l'objet, je le met sur ses mains mais sa ne marche pas,
j'ai essayer de le mettre a plusieurs endroits mais je n'y arrive pas !
esque vous pourrez m'aidé si vous plait
A voir également:

6 réponses

526

il fo que tu fasse des piti rond (jen sui o 2 éme bb )
2
alexia

Slt mOii c pareiil je suis arrivée au 6 mois éi j'arrive pas a lui donné l'objet ,, en plus kan je lé acheté a scor game d'occasion mes tout neuf y 'avez dja une partie dessu mes kome l'enfant avé 6 moi sjléi suprimée ést recomencé une new parti é kn moi jsui arrivé o 6 Mois jme sui di ekel avé sen doute re vendu son jeux pske elle n'yarrivé plus
Bn ba A+
(KK')
1
ssa496

le jeu est trop facile pour donner son doudou ou son jouet il faut le metre devan sa main el sui sa main jusqua quelle atrape tu va voir elle va l atraper a force
0
Alyssa

salut c alyssa c vrai c trop dur a 6 moi c le jeu qui déconne bon a plus
0
Missdouce

Bonjour justine , moi aussi j'ai le jeu my baby girl et j'ai déjà eu 3 bébés. Pour donner un objet à ta fille,tu doid : sorts l'objet , tu vois où tu appuies sur l'objet , dirije le vers sa main et elle le prendra . si tu n'a pas compris mon explication, tu as mon e-mail.merci
1
nanou

ce n est pas sur une console mes sur internet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comen on fé pr la kel sacroche debou
0
Nanoo

Bonjour! moi j'ai tot le my baby mais j'ai un serieux probleme au 9eme moin dans my baby gril Pour: s'accroché debut un aide svp !!
0
ophelie

jouer vous meme avec si elle le trouve drole donner le vien et agiter vos mains pour lui faire comprendre comment le faire
0