Carte burnout paradise

Résolu/Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 14 sept. 2008 à 13:43
 keylo049 - 29 août 2010 à 14:41
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a une carte ou sais , ou je pourais trouver une carte assez bien détaillé, de burnout paradise, avec les panneaux et autre , car cela fait 1 semaiine qu'il me reste 2 panneaux a éclater et impossible de les trouver, et les seul carte que je trouver son toute petite, et on voit rien!!!!meme en zoomant


merci!!!!!

8 réponses

17
Soultripper Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 11:24
Bonjour,

Sur la carte, au nord de white montain et sud ouest de Silver black à côté du lac, le long d'une riviére, et à l'ouest du "spray" il y a un panneau donc mon dernier, comment fait-on pour y accéder ??

Meri de ton aide.
0
merci a Punisher pour la carte
sa ma bien aider pour trouver toute les course
7
moi j les es tous faits vien jouer sur le jeux et j te les ferrait decouvrir san probleme Avec.(ZORRO49)aplus
2
Moi je comprends pas paske pour les trophées il nous demande de visiter Estearn Shore Airfield mais je ne sais pa ou c'est. Est-ce que quelqu'un saurais et pourrais m'aider ?
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
15 sept. 2008 à 07:58
merki beaucoup!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

burnout paradise pc

j ai trouvé tout les smash et panneau rouge effectivement certain pas evidant , par contre il me manque encore deux super jump un a donwtown paradise et un a silver lak si vous avez un truc fais moi un post
1
en fait, pour la "visite", c est un "parc", ou plutot, un super big chantier, caché dans une partie de verdure, en fait là où se trouve la casse de Eastern, longe la route où il y a la casse, et tu vas tomber sur l entrée, et t as juste à te ballader dedans, un peu comme l autre visite en fait
1
cooment faire pour jouer en ligne dans Burnout Paradise?
1
slt và sur google imàge et tàpe burnàout pàràdise pui tu nà plu kà trouvé cette càrte g fé sà moi bonne chànce
0