Mode Multijoueur GTA 4

Résolu/Fermé
Nicos B. - 4 mai 2008 à 14:27
 tanguy54 - 28 août 2010 à 23:07
Bonjour, j'ai acheter dernièrement le pack qui contient une PS3 et le jeu GTA 4 et j'aimerais joué au mode multijoueur, je voudrais donc savoir comment y jouer, j'ai un PC avec un modem dans mon salon et j'ai un PC dans ma chambre conécté par clé Wifi, je voudrais savoir si il faut un cable pour jouer au mode multijoueur ou si je peux relié ma PS3 au PC qui est dans ma chambre et si oui avec quel cable ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

39 réponses

Non on peut pas jouer en multijoueur sur la meme console a 2 ! Desolé ! Bonne soirée !!!
P.S si qqn pourrait m'aider : A chaque fois que je rejoins une partie multijoueur, ca me déconnecte en me mettant ce msg: La connexion au réseau multijoueur a été perdue, retour au mode solo !
De l'aide svp parce que avec les autres jeux mon wifi marche très bien !!!! C'est bizzare
43
edouard56100
13 août 2008 à 20:46
tu raconte que des connerie jai ete voir a micromania et il ont jouer a deu sur la 360 dan le portable ta marquer multijoueur alors ne fai pa croire o autre quon ne pe pa
0
flopitit > edouard56100
17 août 2009 à 08:27
la 360 c la 360 elle a rien avoir avec la ps3
0
wsh wsh ton jeux gta 4 tu la acheter a quelle magasin
0
sa c ken il lia des mek ki beug donc sa fais beuger tou lmonde tkt pas sa arive souvent
0
je croit que c'est a internet qui faut que tu te connecte ou il y a un probleme
0
non moi je lais il faut internet dabord tu placce tu demande a quelqun et il te le plasse internet sur ta ps3 puis tu mes gta et tu prend ton portable tu mais multijoueur et tu choisi se que tu veut faire moi je vais a mode libre
23
tu peut aussi te connecter en wifi!!!
18
comment
0
le cable ils acheter ou ?
0
bn tu l'achete dans les magasin ou il vende les ps123
0
salut tout le monde,
Moi quand je clique sur créer un compte au bout d'un moment il me demander mon addresse e-mail et un mot de passe mais c'est le mot de passe de quoi ?
17
ton mo de pace ke ta mi ken ta creai le compte ou alor tu doi metre un mo de pace c obliger mai ninportekoi et enregistre le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et tu fait comment pour te connecter a wifi?
12
il faut la metre en wifi ta play
12
Oui, parce que j'ai oublier de préciser, quand je joue en multijoueur et que je veux tuer un gars, j'ai beau lui vider mon chargeur en pleine tête il ne meurt pas, et lui, il a juste à me tirer 2 balles et j'suis par terre ...
C'est quand même bizarre nan?
12
svp compmen on fé pr joué avec un pote en mode multijoueur svp il arrive pa a se connecté, moi oui mé lui nn
pouvez vou me répondre
10
c parce ke il a oubli de repondre a 1 kestionnaire kan il a créé son comte playstation network il fo kil recomence tou
0
Bonjour à tous.

J'aurais besoin d'un petit renseignement si quelqu'un connait...
je cherche a faire le bug de la toupie en camion ou en bus à l'aéroport!
Donc je me retourne sur le coter mais pas moyen de faire la toupie !
Si quelqu'un connaît ce bug et qu'il la déjà fait si vous pourriez me dire comment faire s.vp

Mercie !
10
tu tourne agauche ou a droite tu te met sur le coté
puis tu accélére et t attend
c ce ke jai fai
0
niko bilik de gta 4
7 janv. 2009 à 13:41
moi mon ordi est conecter en wifi avec ma pas3 est sa fonc tione a merveille !!!
10
je voudrais jouer en multijoueur moi aussi sur pc dans le jeu :

GTA San Andreas

dite moi comment faire svp!!!
9
bonjour voila je viens tout juste de l avoir est ce que l ont peut y jouer a deux sur la meme console avec deux manettes et non en ligne?
8
Fusson Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 09:38
bonjour à tous,

Sur Xbox 360, avec gTA 4, quand jme mets sur le telephone sur le mode multijoueur, il me demande de me connecter a Xbox Live.
jpensais quon etait pas obliger de le faire rien que pour jouer a 2.

merci de me dire comment faire.
++.
7
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a mettre GTA IV sur PC en multijoueurs.

Quand je vais sur le portable et je vais dans multijoueurs,il me dit ke je doit ete connecté a "Games for Window".
Jai crée un compte et je pe me conecter dessus et jai aussi un compte sur le social club,je les ai associé mais je narrive pas a jouer....

j'ai meme fini le mode histoire(je croyais qui falait le faire ^^)
.
7
C'est Simple Si Ta Un Wifi Sans Fil Ba Tu Met La Clé Wep Puis Tu T'amuse Et SI ta La Câble tu le branche derière la ps3 Et Tu met la Clé wep Après LA Clé Wep C'est a toi de le savoir :S Contacte Free ; Orange , Alice Ce que ta quoi si T'arrive pas a trouver La Clé wep . Allé Derien D'avance :P
7
salut tout le monde moi aussi jé un cable ressau enternet et un modem jé relié le cable de modem a la ps3 et sa a marché com merveull et voila mon pseudo si sa interese quelk un "miroreg" bay bay et merci.
7
Alors, personne ?
6
il te fau un cable ethernet mec
tu le relie a ta live box et paf paf c parti
0
diego7 > Mcmicrabell
15 oct. 2008 à 22:26
bonjour ok et il se trouve ou le cable svp ?? merci de repondre
0
ANGI > diego7
1 janv. 2009 à 21:04
BONJOUR TU PEUX TROUVER LE CABLE A BOUANGER C EST UN CABLE ETHERNET RJ-45 CROISE
0
alfou > Mcmicrabell
15 févr. 2009 à 10:29
oué mais commen on fait si la ps3 et pa dans la meme piece que l ordi ? on pourra j amais jouer en multijoueur
0
alexxr6 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 10 > alfou
13 juin 2009 à 19:38
si tu peut jouer en multijoueur si t'achete des pcl ca te permet d'utiliser ton réseau électrique domestique comme cable internet c'est environ 50 € les deux prises mai pour toi si t a internet il t'en faut trois une pour la box une pour le pc et une pour la ps3
0
the legend95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 21:25
slt moi je vé avoir la ps3 avec gta 4 et pour jouer en reseaux g une neufbox eske sa marche
voila merci de rep vite
6
Bibi c ' est écrit ou multijoueut merci d ' avance .
6
quand j'essaye de me conecté a Xbox live je clic et puis apres il me mete echec avec mon adress IP pk ? si quelqu'un sais et comment avoir un mois gratuit merci
5