Pb énigme 54 prof layton et l'étrange village
Résolu/Fermé
géniolo
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
samantha -
samantha -
Bonjour,
Je n'arrive pas a résoudre l'énigme 54 du jeu Professeur layton et l'étrange village sur nintendo ds. Il s'agit en fait de crever l'oeil d'un monstre mais je n'arrive pas a le trouvé, MERCI DE VOTRE AIDE
Je n'arrive pas a résoudre l'énigme 54 du jeu Professeur layton et l'étrange village sur nintendo ds. Il s'agit en fait de crever l'oeil d'un monstre mais je n'arrive pas a le trouvé, MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Enigme professeur layton
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Professeur layton et l'etrange village ✓ - Forum Jeux vidéo
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Polyland énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Décoder une enigme - Forum Windows
24 réponses
Voila ce qui arrive quand on met pas le topic en résolu : les gens donnent 56 fois la même réponse ...
Pour info, il a sa réponse depuis janvier, hein ...
Pour info, il a sa réponse depuis janvier, hein ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'avais repondu, mais le forum a pas pris ma reponse ...
Je te disais donc d'essayer de faire pivoter ta console ... :)
Je te disais donc d'essayer de faire pivoter ta console ... :)
Un monstre est caché dans l'image...
Il faut que tu le trouves ... Pour t'aider :
Quand tu as ta console devant toi, il n'a pas les pieds en bas et la tete en haut ...
Il a la tete à gauche et les pieds a droite ...
Fais donc pivoter ta console de 90° vers la droite, et tu verras ton monstre ! :)
Il faut que tu le trouves ... Pour t'aider :
Quand tu as ta console devant toi, il n'a pas les pieds en bas et la tete en haut ...
Il a la tete à gauche et les pieds a droite ...
Fais donc pivoter ta console de 90° vers la droite, et tu verras ton monstre ! :)
Bonjour je n'arrive pas a comprendre l'enigme 9 d'apres moi; j'ai essaye toutes les possibilitees mais aucune ne marche . Pourriez vous m'aidez? Merci beaucoup
bonjour je vous donne les reponses des enigmes = 9/ 35/ 64.
pour lenigme 9=
les pattes du chien font sa: /\-/\ TU PREN LES PATTES QUI SONT EN GRAS: /\-/\ ET LES PLACE SUR LE DOS DU CHIEN...
pour lenigme 35= 3 car il fau imaginer que cest point forme les heurs et les minutes de montre ou horloge donc le point qui se trouve a droite veu montrer 15 heures=3 heures voila
pour lenigme64= la reponse est 1 car 8-6=2 donc 7-6=1 il fo faire comme si les + étai des - et c le resultat
voila
pour lenigme 9=
les pattes du chien font sa: /\-/\ TU PREN LES PATTES QUI SONT EN GRAS: /\-/\ ET LES PLACE SUR LE DOS DU CHIEN...
pour lenigme 35= 3 car il fau imaginer que cest point forme les heurs et les minutes de montre ou horloge donc le point qui se trouve a droite veu montrer 15 heures=3 heures voila
pour lenigme64= la reponse est 1 car 8-6=2 donc 7-6=1 il fo faire comme si les + étai des - et c le resultat
voila