Pb énigme 54 prof layton et l'étrange village

Résolu/Fermé
géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samantha -
Bonjour,

Je n'arrive pas a résoudre l'énigme 54 du jeu Professeur layton et l'étrange village sur nintendo ds. Il s'agit en fait de crever l'oeil d'un monstre mais je n'arrive pas a le trouvé, MERCI DE VOTRE AIDE
--

:) EL REY DE ESPANA ES EL BARCA :)
:) VAYA BARCELONA :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

24 réponses

• 1
  • 2
  1. babad

c la lune
    5
  2. bachibouzouk

regarde dans le ciel
    4
    1. moustache

bonjour je n arrive pas a l egnigme 61 croix de bois comment faut faire
      0
  3. telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Voila ce qui arrive quand on met pas le topic en résolu : les gens donnent 56 fois la même réponse ...

Pour info, il a sa réponse depuis janvier, hein ...
    3
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. zouzou

je suis bloquer a l'enigme 62 pouvez vous m'aider merci d'avance!!!
    2
    1. mario 64

la réponse est 150
      0
  6. lililajungle

il est en haut à gauche, cad que c un loup le monstre
    2
  7. sliffer Messages postés 25 Statut Membre

je bloque a l'enigme 35 il me faut de l'aide silvouplai
    2
  8. telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ben j'avais repondu, mais le forum a pas pris ma reponse ...

Je te disais donc d'essayer de faire pivoter ta console ... :)
    1
    1. mario 64

il faut que tu plante le coutau dans l'oeie de la lune
      0
  9. géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je ne vois pas pourrait tu etre plus précis s'il te plait la retourner ne m'apporte rien merci
    1
  10. telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

De rien !! :)
    1
  11. telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Un monstre est caché dans l'image...

Il faut que tu le trouves ... Pour t'aider :

Quand tu as ta console devant toi, il n'a pas les pieds en bas et la tete en haut ...

Il a la tete à gauche et les pieds a droite ...

Fais donc pivoter ta console de 90° vers la droite, et tu verras ton monstre ! :)
    0
    1. géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci ca y est j'ai compris, je n'avait pas penser a utiliser le ciel pour cette énigme merci beaucoup.
      0
    2. rinett

bonjour
      l'oeil du monstre c'est la lune
      tu comprendras pq!!
      0
  12. anne so

Bonjour je n'arrive pas a comprendre l'enigme 9 d'apres moi; j'ai essaye toutes les possibilitees mais aucune ne marche . Pourriez vous m'aidez? Merci beaucoup
    0
  13. titine11 Messages postés 12 Statut Membre 1

bonjours je suis bloquer a l'enigme 64 j'ai essayer tout lles nombre....
    MERCI DE M'AIDER
    0
  14. titine11 Messages postés 12 Statut Membre 1

CHER ANN SO IL FAUT METTRE LES PATTES INF2RIEUR EN HAUT BIEN DROIT MOI SA A MARCHER ALORS ....
    0
  15. rozdu29

bonjour je vous donne les reponses des enigmes = 9/ 35/ 64.

pour lenigme 9=

les pattes du chien font sa: /\-/\ TU PREN LES PATTES QUI SONT EN GRAS: /\-/\ ET LES PLACE SUR LE DOS DU CHIEN...

pour lenigme 35= 3 car il fau imaginer que cest point forme les heurs et les minutes de montre ou horloge donc le point qui se trouve a droite veu montrer 15 heures=3 heures voila

pour lenigme64= la reponse est 1 car 8-6=2 donc 7-6=1 il fo faire comme si les + étai des - et c le resultat

voila
    0
    1. Mariiiinnnnnoueee

jé pas compris pour l'énigme 009 psk sa marche pas et sa msoul psk la jpeu pas rentrer dans le manoir sans y arriver aidez moiiii svp =:(
      0
  16. loulou

je suis bloqué dans legende of the zelda quand il faut essayé d'éviter les spectre bleu pour réussir a prendre la clé vous pouvez m'aider SVP
    merci
    0
  • 1
  • 2