Aide moi svp dans vice cyti stories (psp)

Résolu
drachen34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drachen34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bien que l'on m'aide sur vice cyti stories a trouver les petite image sur vice cyti stories (psp) avec un petit bonhomme dessus pour ma part je n'en n'est trouver que 1 ^^ mais je crois qu'il y a en a 10 donc merci de m'aidé et de me dire ou il ce trouve pour me contacté j'ai msn je me connécte pas mal a partir de demain soir vers 20 heures sur ceu bonne journée et rien que une réponse serait sympas
maitenant j'en suis a 2^^

2 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

http://www.psp.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=207&recherche=GRAND+THEFT+AUTO+%3A+VICE+CITY+STORIES+-+PSP&type_selection_jeu=et

essay de regarder ici
0
drachen34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout dabord merci de m'avoir répondu de 2 pour ceux qui veulent je vais crée un forum donc je pourrait répondre a chaque question voila bonne journée
0