ARCHLORD

Résolu
sean08140 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sean08140 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche comment télécharger Archlord pour que je puisse y jouer merci de me dire comment on fait.

11 réponses

swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Tu t'inscrit sur le site, et tu le télécharge, tout est gratuit .

Swat =)
0
sean08140 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
sean08140 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes le problème et que je trouve pas ou m'inscris et ou le télécharger tu peut me le dire s'il te plait
0
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

http://archlord.webzen.com/

Tu clique sur Download, tu arrive sur un page ou il te propose plusieurs jeux, en haut a droite il y a archlord et tu sélectionne ton miroir ( site du quel tu va télécharger ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en prend un au hasard ?
0

Fileplanet par exemple, après c'est juste le site qui change, le jeux sera exactement le même.
0

c'est payant
0

non il te demande juste de choisir un de leurs miroir et d'attendre car ils sont plein.. essaye gamershell tu choisi le serveur que tu veut et je t'assure, tout est gratuit
0

si ses payant ses ecris avec carte bancaire 6 euros
0

Ce n'est pas payant, sauf si tu utilise un compte premium mais tu n'en a pas besoin, garmershell te le propose direct , je te le certifie tout est gratuit.
0

jarrive pas a telecharger merci quand meme mes je ni arrive pas desolé
0