Empire total war : Configuration =)
Résolu
bobibo18
-
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais un petit avis , pour savoir si Empire : Total war tournerait sur mon pc car je compte l'acheter :
Ma config :
Windows XP SP2
Intel pentium 4 3Ghz
1,5 Go de ram DDR
Carte graphique Geforce210 512mo dédiés DDR2
PS: (Je fais tourner Medieval 2 total war tout en hight 1280*1024 mais sans anti anticrénelage)
Merci d'avance de vos réponse ,
J'aimerais un petit avis , pour savoir si Empire : Total war tournerait sur mon pc car je compte l'acheter :
Ma config :
Windows XP SP2
Intel pentium 4 3Ghz
1,5 Go de ram DDR
Carte graphique Geforce210 512mo dédiés DDR2
PS: (Je fais tourner Medieval 2 total war tout en hight 1280*1024 mais sans anti anticrénelage)
Merci d'avance de vos réponse ,
A voir également:
- Empire total war : Configuration =)
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
juste juste ...
Windows XP 32 (SP 2), Windows Vista 32 OS, P 2.4 GHz Single Core Intel ou équivalent AMD, 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista), carte graphique 256 Mo , compatible DirectX 9.0c (mini : shader 2.0), carte son: Compatible Directx9.0c, 15Go disponible sur le disque dur
Windows XP 32 (SP 2), Windows Vista 32 OS, P 2.4 GHz Single Core Intel ou équivalent AMD, 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista), carte graphique 256 Mo , compatible DirectX 9.0c (mini : shader 2.0), carte son: Compatible Directx9.0c, 15Go disponible sur le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question