Empire total war : Configuration =)

Résolu
bobibo18 -  
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais un petit avis , pour savoir si Empire : Total war tournerait sur mon pc car je compte l'acheter :

Ma config :
Windows XP SP2
Intel pentium 4 3Ghz
1,5 Go de ram DDR
Carte graphique Geforce210 512mo dédiés DDR2

PS: (Je fais tourner Medieval 2 total war tout en hight 1280*1024 mais sans anti anticrénelage)

Merci d'avance de vos réponse ,
A voir également:

7 réponses

alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bien sur.

conseil = demo sur steam tu es tout au dessu des minimum. Je pensse ca va tourner.
2
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

juste juste ...

Windows XP 32 (SP 2), Windows Vista 32 OS, P 2.4 GHz Single Core Intel ou équivalent AMD, 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista), carte graphique 256 Mo , compatible DirectX 9.0c (mini : shader 2.0), carte son: Compatible Directx9.0c, 15Go disponible sur le disque dur
0
bobibo18

Pourtant j'ai tout au dessus de la config minimum non ? oO
0
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci =),

Mais faut pas que j'espère le faire tourner en haute résolution en tout cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens moi au couran ( j'ai dd le jeu moi aussi je savais plus a quoi joué lol )
0
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

xD , Napoléon total war me tente aussi et apparemment il demande moins de ressources que Empire:Total war !
0

je sais pas trop j'ai pas trop joué la je suis sur mafia 2 et anno 1404 qui bouf bien
0