Voix Anglaise CSS
Résolu
antoine8
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis la Mise A jour de counter strike source les voix dans les serveurs sont en anglais et j'aimerais les remettre en français si quelqu'un c'est comment faire merci de m'aider.
Depuis la Mise A jour de counter strike source les voix dans les serveurs sont en anglais et j'aimerais les remettre en français si quelqu'un c'est comment faire merci de m'aider.
A voir également:
- Voix Anglaise CSS
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Waze voix quebecoise - Guide
- Recherche music par voix - Guide
- Chanteuse grosse anglaise - Forum Musique / Radio / Clip
- Ici la voix vous avez un message mp3 - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir, ce n'est pas dans le jeu qu'il faut modifier ça c'est carrément avant de jouer , sur steam, (j'ai résolu moi même le problème alors que j'avais le même problème :D) clique droit sur le jeu Css, propriété, va dans langue et tu change anglais en Français ^^ VOILA.
Enjoy ;) Bon frag.
Enjoy ;) Bon frag.
Bonsoir,
lance le jeu, va dans options -> audio -> langue audio : choisis Français dans le menu déroulant
voilà :)
lance le jeu, va dans options -> audio -> langue audio : choisis Français dans le menu déroulant
voilà :)
Je m'en doutais ^^
Si ce n'étais que sa je n'aurais pas posté de message mais malheuresement dans le menu déroulant il y a que Anglais
Cordialement ;
Si ce n'étais que sa je n'aurais pas posté de message mais malheuresement dans le menu déroulant il y a que Anglais
Cordialement ;
Alors va sur steam, dans ta bibliothèque de jeux fais clic droit sur "Counter Strike : Source" -> propriétés -> langue : et dans le menu déroulant choisis français.
Ça devrait le faire :)
Ça devrait le faire :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question