Voix Anglaise CSS

Résolu
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis la Mise A jour de counter strike source les voix dans les serveurs sont en anglais et j'aimerais les remettre en français si quelqu'un c'est comment faire merci de m'aider.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce n'est pas dans le jeu qu'il faut modifier ça c'est carrément avant de jouer , sur steam, (j'ai résolu moi même le problème alors que j'avais le même problème :D) clique droit sur le jeu Css, propriété, va dans langue et tu change anglais en Français ^^ VOILA.
Enjoy ;) Bon frag.
1
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

lance le jeu, va dans options -> audio -> langue audio : choisis Français dans le menu déroulant

voilà :)
0
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je m'en doutais ^^
Si ce n'étais que sa je n'aurais pas posté de message mais malheuresement dans le menu déroulant il y a que Anglais

Cordialement ;
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Alors va sur steam, dans ta bibliothèque de jeux fais clic droit sur "Counter Strike : Source" -> propriétés -> langue : et dans le menu déroulant choisis français.

Ça devrait le faire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ENFIN !! :) Je vous remercie

Bon frag ;)
0
Utilisateur anonyme

; )
0