Partie multijoueur de age of empire 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une partie de age of empire 2 The age of the king en multijoueur sur le net.
merci d'avance

13 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
26
je ne suis plus dispo =) juste pour info, je suis tomber sur un pedophile =S als faite gaffe quand vous donner des truk perso, le mek disai kil avai 14ans , il avai une voix grave et il me posai plein de question... en bref faite gaffe!
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
30
LE fait de le télécharger inclu que tu n'as pas de numéro de série...
Donc l'option mutijoueur est désactivée ou impossible..

Puis le nombre de joueur en ligne sur AOE II se fait de plus en plus petit.
C'est pour cela que je te conseille AOE III ;)
Dsl Hardplayer mais ce que tu avance est faux !

J'ai un ami qui a Limewire, il a voulu jouer a Age of empires 2, et il la téléchargé ! SUR LIMEWIRE !

Je lui ai demandé de me montrer et en faite, il a télécharger un dosiier *.zip, qu'il a décompréssé, ce qui lui a donné un dossier, avc Age of King et son Add-on The Conquerors, et il peut directement acceder aux parties sauvegardées, juste en ouvrant le dossier "Save Games"
Le dossier fait 360 Mo environ il me semble..

Je lui ai demandé si je pouvais regarder d'un peu plus près... et il peut jouer en multijoueurs, parfaitement..( en ayant installé GameSpy et en ayant créer un compte, évidemment ...)

Son seul soucis est qu'il ne peut pas installer de patchs... mais il a fait passer le dossier en question (c'est-à-dire le jeu )
à son frere et a moi-même, se qui fait qu'on peut jouer en multijoueur, le jeu marche parfaitement, et de tte façons.. on peut demander à des joueurs autres de désinstaller les patchs (si ils en ont car pas mal de joueurs n'ont pas forcément les patchs ! ) et tout roule !

A aucun moment, le jeu ne demande un clé d'activation....

Le jeu marche parfaitement... il a l'air en son intégralité..(d'après l'expérience que j'ai eu..! ^^)

Donc voila,.. d'après (et encore) mon expérience, ce que tu as dit est faux (enfin vous.. car vous avez été 2 à avancer cela.. dragter et hardplayer)

Pour quelqconque question ou réaction, n'hésitez pas à poster votre message ! ;-)
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
30
Certe c'est une possibilité mais il faut considéré la LEGALITE !!!! (eh oui , jouer sur un jeu télécharger est ILLEGAL)

De plus, tu seras souvent embéter pour jouer avec un jeu télécharger et si le serveur te grille (une nouvelle possibilité, ton compte sera désactivé : C'est pas terrible quand t'as un bon classement ou que tu tiens a ton compte)

Cordialement, rémi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
4
stp aide moi à obtenir age of empire 2 par téléchargement. voici mon email: tiotsiaka@yahoo.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
26
Salut tout le monde je suis pret a jouer a AOE2 dès maintenant, contacter moi sur mon adresse: reno-42@hotmail.fr. N'hesiter pas a ajouter mon adresse sur msn!!! mon ip est : 192.168.2.3 mais je ne créer par de parti. Merci a tous. =)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008

moi aussi e veus jouer mais je sais pas comment ....je t'attend c mon mail dalibraham_nadir@yahoo.fr merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
1
oui je veux mais comment

AOE2 en multijoueurs et gratuit c'est par ici

http://site-du-pequeux.perso.orange.fr

c'est gratuit, mais il faut savoir régler sa "truc"box j'en parle sur mon site !

( les copies de sauvegarde légales du jeu, fonctionnent tres bien )
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
1
ca marche tu avec le jeux (pirater)...
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
1
j'viens juste d'essayer avec gameranger, c cool, sauf ke j'ai eu une erreur de synchronisation, y a tu un pacth a downloader?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
1
y e cool ton site, continue comme ca =D
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
1
j joue avec un de mes amis, puis sa marcher, mais mes mods ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aider SVP merci.
moi jé pa tt afé le méme probléme sur age of ken je vé o menu sa me mé msn.games machin joué en ligne japuie sa mfé un site bizare en anglé ou je sé pa koi alor si kelkun pe médé jlui seré tro reconésan++
bonjour j' ai 2 ordis je veux jouer avec ma soeur les 2 sont connéctés a internet (1 avec fil et un sans) les 2 ont age of empire 2 et les 2 ont un compte zone.msn et quand je creer une partie avec l' un et je tape son adresse ip avec l' autre ca fé sablier j' attend 5 sec et ca fé comme si rien étéca me met pa d parties !!!!!!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
1
Salut, c simple ton truc, vous n'etes po oubliger de jouer en ligne, sauf si vous voulez absolument avoir un classement, mais sinon, allez ds LAN (il vous faut un fil LAN comme celui ki se connecte du modem au PC), puis l'un fait une partie et l'autre pourra entrer. J'avais deja fais le test a mon ecole, au midi-info.
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
30
IL te faut une version non télécharger du jeu pour créer ton adresse IP sur internet
Pour cela, refère toi au site officiel d'Age Of Empire

( Ou bien , achète Age Of Empire III, il est génial )
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
31
ok mais g deja mon adresse IP.et keske sa change si c télécharger ou pas ? explique moi

tu me donne ton email et je vais te le faire je suis une pro tinquiete
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008

les gars je veus jouer contre quelqu'un de vous ...contacter moi pour fair une partie multijoueurs
Slt mirou, je cherche quelqu'un pour une partie multijoueurs si ça t'interresse.
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
31
on ne peut pas jouer en reseau a AOE II quand la version est telecharger
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
30
A moins que tu sois un super pirate et que tu saches trompé ESO ( mais nous ne sommes pas là pour en parler ^^ )

Bonne soirée a tous