[PS3] SMACKDOWN VS RAW 2008
Résolu
sano93
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
kev06 -
kev06 -
Bonjour,je voudrait savoir comment prend t on des objets en dessous du ring ? (c'est a dire chaise marteau ect...)
car je guallerre tout le temp et je suis obligés d'attendre que mes adversaire eux prennent "les armes"!!!
aussi je suis nul a ce jeux donc se serait sympas de bien vouloirs m'aider !! j'ai une ps3 mais l'astuce est la meme que dans la ps2...
car je guallerre tout le temp et je suis obligés d'attendre que mes adversaire eux prennent "les armes"!!!
aussi je suis nul a ce jeux donc se serait sympas de bien vouloirs m'aider !! j'ai une ps3 mais l'astuce est la meme que dans la ps2...
A voir également:
- [PS3] SMACKDOWN VS RAW 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
16 réponses
tu va pas sur le ring tu va sur un cotéet tu voi sur le ring une lumière et tèattent qu'elle vien et tu appuis sur x bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est simple, y suffit de te mettre en dehors du ring pres des cordes mais pas collé au cordes puis tu reste appuyé sur croix et tu prendras une arme.
Voila.
Bon amusement ;)
Voila.
Bon amusement ;)
slt je voudrè savoir comment on traine ladversaire par les pied sur le ring c urgent svpsvp c urgent merci
je n'arrive pas a me connecter sur smackdown vs raw 2008 svp dit moi comment on fait !!!!!!!!!!!!!!!
JE VE ME CONNECTER A LE JEU MAIS ONLINE EST EN NOIR SUR LA PS3 DEPECHER SA PRESSE SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP
pour prendre les armes en dessous du ring il faut que vous rester vers les cordes du ring et appuyer sur x