Teken 5 ps2 svp

Résolu
powaaa Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinoth-jerom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
c'était pour savoir si y avait un code pour avoir tous les personnages sur teken 5
A voir également:

4 réponses

sampaio

je vais te dire un truc ou tu termines le mode histoire ,ou tu termines le mode tekken devil winthin ou tu fait 200 combats en mode arcade salut!
3
Éléktra

Mercii beaucoup, enfiin kelkun kii répond klaiirement. Sans toii j'y seraii pas arriiver, mercii
0
omega555 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Éléktra

Oui tu va dans mode histoire et tu fait ac tout le mond epour totu debloquer et // pour debloquer eddy le frere de la meuf de capoeira acheter la 2eme tenue de la meuf capoeira c 500 000 c assez cher ^^"
0
Utilisateur anonyme

de rien bon jeu a toi pas trop de triche quand même hihihi
@+
2
HABBO.FR : GLUKKON

pfffff
pourquoi on peut pas tricher ??????

ps: j'adore tricher XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
0
vinoth-jerom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

par exemple coupe de pieds vertical droit + carré-trangle-bas ^^
je suis devenur pro gramer de tekken mais il me maque un technique Soul Omen
0
Utilisateur anonyme

Salut
il n'y a pas de codes pour Tekken 5 pour avoir tous les personnages il te faudra les débloquer en finissant le jeux avec tous les persos
ou investir dans une action replay qui permet de tricher sur tous les jeux playstation 2
1
powaaa Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci^^
1