[XBOX360] Besoin de renseignement...

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par wwe_le_retour3 le 2/08/2010 à 14:56
ticok541 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 13:16
Bonjour, voilà, j'ai récemment fait une grosse bêtise, enfaite j'ai le câble pour branché mon disque dur sur le pc et j'ai trafiqué tout mes Succès, j'ai mis pour 31 000 Succès alors qu'avant j'en avait 10 500 et quelque... mais c'est pas du tout amusant quand ont a pas fais soi même les succès, donc j'ai décidé de crée un autre compte (oui parce que c'est impossible de revenir en arrière) et j'ai même essayer de crée un autre compte et débloque les succès que javait déjà avec le câble et le logiciel, tout a fonctionné, mais le profil fessait que de beugé (quand je lance un jeux, le profil disparaisse...) donc j'ai crée un autre compte et là je compte re-faire tout les jeux et succès moi-même, donc j'ai déjà commencer avec Alan Wake que j'ai fini en deux jours avec 500 et quelque succès, donc là je suis en vacance mais quand je rentre j'ai 3 semaines pour tout re-finir (parce que après y'a les cours, plus trop de temps) J'ai dû 10 Août au 1 Septembre pour tout finir.

Je vais vous dire quels jeux j'ai à finir en liste.

Alan Wake [FINI]

GTA IV [EN COURS] (J'en suis à la moitié du jeux)

Mirror's Edge [EN ATTENTE...]

Dead to rights Retribution [EN ATTENTE...]

X-men Origins Wolverine [EN ATTENTE...]

Batman Arkham Asylum [EN ATTENTE...]

Call Of Duty 4: Modern Warfare [EN ATTENTE...] (je doit le finir en Normal et en vétéran pour les succès)

Call Of Duty 6: Modern Warfare 2 [EN ATTENTE...] (je doit le finir en normal et en vétéran pour les succès)

F.E.A.R 2 [EN ATTENTE...]

Left 4 Dead [EN ATTENTE...] (faire au moins 600 succès)

Je vais mettre combien de temps pour tout finir a votre avis ??, sachant que je No-life a fond en se moment, H24 devant la console, c'est-a-dire, Du matin jusqu'à au moins 8h du mat, je rigole pas bien sûr, mais je fait des fois des pose (mange, regarde un film, je dors tout le matin jusqu'à 12h...

J'en profite vraiment des vacance parce que sinon, si j'ai pas fini avant la rentré, je serait a la ramasse...

Je veux juste finir les jeux que javait déjà fini sur mon profil d'avant...

P.S: la liste des jeux est peut-être pas complètes, quand je rentre chez moi (je suis en vacance) je vous dirait la liste Total. (Sa doit être peut-être 3-4 jeux de plus, pas plus.

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
2 août 2010 à 14:51
c'est un peu débile ta question NON ??? tout le monde n'est pas Nolife repose toi un peu quand même.Sur ce moi je vais rouler,profiter du beau temps SALUT
0
Profil bloqué
2 août 2010 à 14:55
C'est pas débile, c'est que je connais pas combien de temps dur le jeux, ex: Cod 6 il dur 6h de jeux et en vétéran 8h et quelque je croit...

et question repos, je dors tout le matin, c'est pas suffisant ?, jusqu'à 12h
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
2 août 2010 à 15:01
Excuse moi pour débile mais moi aussi je joue la nuit COD 6 en ligne je voulais juste te dire que tout le monde ne joue pas pareil,surtout en mode vétérant
0
Profil bloqué
2 août 2010 à 15:04
Ok, pas de problème.
0
ticok541 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 2
29 août 2010 à 13:16
Moi perso je peut t'aider pour les ops é le jeux et pour quelque succès "con" a débloqué sur la campagne...Mon GT est:Xx crazy xX 54
0