Les discussions
Disque local (d:)
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai un disque local (C:) 141 go et il est presque plein. J'ai vu que j'avais un autre disque locale (D:) et q...
Prix xbox slim+kinect
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le prix de la xbox 360 slim ( nouvelle) + kinnect (et un jeu offert il me semble) car je n'arrive pas à le trouver!!! ...
Estimation ps2 & gamecube
RésoluBonjour, -J'ai une PS2 slim avec 19 jeux ,2 manettes,volant avec pédales,une carte mémoire 8 mb avec tous les cables. Très bon état. A combien s'es...
Craquer xbox 360, legal ?
RésoluBonjour, Je me posais la question parce que j'ai vu qu'on pouvait se faire banir du Xboxlive si on la crackait ! Mais il y a des magasins special...
Xbox 360 (live)
RésoluBonjour, je souihaiteré savoir le prix et la solution de paiment pour un abonement au live de ma xbox 360. merci -- si tu cherche c'est que j'...
3.2 à 3.3.5 sans alle direct a la 4.1 sur wow
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais installer la maj 3.3.5 car j'ai un actuellement installer wow la maj est en 3.2 et j'aimerai...
Creer serveur unreal 2004, ping n/a help!
RésoluBonjour a tous ;-) Voila, j'ai essayé de créer un serveur pour jouer moi et un pote un Unreal Tournament 2004 en ligne. (pour info j'ai la version ...
Un jeu ne veut pas se supprimer !
RésoluBonsoir , j'ai un petit problème , je veux supprimer un jeu pc (rayman 2 (ubi soft)) mais ça ne fonctionne pas. Pourtant je vais dans "ajout/suppre...
Probleme psp
Résolubonsoir jai un probleme sur ma psp elle est en v6.31 et je voudrai la remettre a une version inferieur est ce possible ?? Aider moi svp!!! Merci d...
Oblivion ne marche plus sens explication
RésoluBonjour, Il est vrai que oblivion n'est pas ressent mai mon pc peu puisent donc il vont trés bien ensemble ^^ mais bon voila le problème: J'ai ...
Update world of warcraft
RésoluBonjour, Je voudrais updaté mon world of warcraft a 3.3.5 et je suis en 3.0.1 mais et quand je part le laucher sa fait 3.3.X to 4.0.0 enUS. J'ai ess...
Internet sur ma psp
RésoluBonjour, Quand j'arrive a la fin de la connexion a internet sur ma PSP cela me marque Un erreur est survenur.Le delai d'attente pour l'obtention d'une...
Ecran psp
RésoluBonjour, mon ecran de psp bug :il a un gros probleme les pixel sont bloquer et s'assombrie en 2 sec jusqua quil n'yn est plus d'image ceci se pas...
Jeux steam counter strike : probleme embêtant
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux car ma tête se heurte à un problème très très très énervant. Il y a quelques jours, j'achetait la ORANGE BOX. Je l'a...
Jouer en lan avec age of empire 3
RésoluBonjour, je cherche a jouer en lan a age of empire jai essayer plein de fois mais jai reussi que une fois aider moi svp merci d avance aurevoir -- ...
Sims 3
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait besoin des sims 3 pour installer les sims 3 acces VIP. Si pendant linstallation des sims 3 acces VIP ils nous...
Quest qu'un beta-test privé
RésoluBonjour, je voudrai savoir se qu'est un beta privé svp merci de votre reponse
Dolphin comment configurer pour un bon rendem
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avoir un petit peu d'aide pour configurer correctement l'émulateur dolphin. config : vista edition familiale premium (6.0, ver...
Fermer wii
RésoluBonjour, j'ai récemment connecté ma wii à Internet et quand je la ferme, la lumière est orange, comme si elle était en veille. Avant elle avait une l...
Carte graphique sims 3
RésoluBonjour, Mon jeu a un problème comme certains autres, J'aimerais savoir quel driver je devrais installer avec cette carte graphique: Mobile Inte...
Wow 3.3.5 sur windows 2000
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible d'installer le jeu world of warcraft sur windows 2000 pro avec le rollup 1. Je vous r...
Comment cree un site ???
RésoluBonjour, Moi je recherche comment crée un clan a Modern Warfare 2.Parce on voudrait sen partir 1 merci et bonne journée!!! Configuration: Windows 7...
Jeux de billard
RésoluBonjour, Je recherche un site ou je pourais jouer gratuitement au billard avec un ami merci d avance pour vos reponses
Dance center xbox 360
Résolubonjour je voudrais savoir si on est obliger d utiliser la kinect (nouvelle camera XBOX 360) pour jouer a dance center ...
Comment metre resolu a la fin
RésoluBonjour, voila je sui nouveau et je ne sai pas comment mètre résolu a la fin d un froom merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Safar...
Gta sa sur psp ????
RésoluBonjour, j'ai vu des video sur you tube , des mec qui joue a gta sa sur psp et d'autre qui montre comment le convertir ... es vrai ?
Dailymotion inscription gratuite ?
RésoluBonjour, voila je sui inscrie a youtube mes jaimerai aussietre inscrie a DAILYMOTION mai esse 100000% GRATUIT!!! ou non mercie de votre reponce ...
Comment efacer un com valider sur son skyblog
RésoluBonjour, voila il se trouve que g un blog skyblog dessu on ma envoyer un message (commentaire) je ne les pas valider mais j ai repondu a la persso...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, je débute en jeux sur pc et je voudrait savoir si je peux installer Call of duty Black ops, sur mes deux pc, à savoir mon portable pour faire...
Pc qui rame sur jeux ancien...
RésoluBonjour, Je sais que mon pc est loin d'être un pc de gamer, mais je ne lui demande pas non plus des miracles. J'aimerais faire tourner Neverwin...
Nouveau portable que faire en 1er?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on allume un nouvel appareil électronique avant de vider le peut de charge batterie qu'il y a il faut le re...
Boulot dans le monde du jeux video
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boulot dans le monde du jeux video, aussi bien en tant que vendeur ou tout autre poste. Je...
Téléchargement d'un jeu ==> 5 fichier .rar
RésoluBonjour, j'ai télécharger un jeu et j'obtiens 5 fichier .RAR comment je peut lire et surtout joué ?? merci d'avance Configuration: Windows V...
Configuration call of duty modern warfare ii
RésoluBonjour, Je vais acheter Call of Duty Modern Warfare II sur pc et je voudrai savoir si ma configuration est bien pour se jeu. Ma configuration...
À l'aide ??? castaway ou naufragé ??? sos
RésoluBonjour, je dois choisir pour m'acheter un cadeau et j'hésite entre castaway ou naufragé Quel est la différence entre castaway et naufragé ...
Multijoeur "gta 4" sur playstation 3
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à "Gta 4" sur playstation 3 ? Je vais dans le téléhpone ? Je vais sur invitation et j'accept...
Petit probleme.
RésoluBonjour, alors je vous explique mon petit souci : J'ai en ma Possession une ps2 pas très récente qui date d'a peu près trois ans. Je voudrai la reve...
Nouveau pc avis
RésoluBonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l ...
Texte age of empire 2
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, le texte du menu de s'affiche plus lorsque que je joue à age of empire 2. Je n'ai pas les musiques non...
Black ops
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 ATI RADEON HD 5870 DDR5 1go > Intel Core i5 750 > P7PD LE ASUS > 4 gO RAM Et le jeux au...
Convertir fichier mp3 en aac pour la dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ont convertit des musique au format AAC pour la DSI j'ai déja éssayer avec un logiciel qui s'appelle AVS AUDIO CON...
Naruto ninja ultimate ninja 1
RésoluBonjour, je joue pour la première fois a naruto ultimate ninja 1 et je conprend po comen on fait pour pour avoir "outil ninja spécial " et l'autre aus...
Black ops
RésoluBonjour, A L'aiide je peut pas jouer a black ops sur pc multi joueur pk ?? je me connecte a un seveur et sa longtemps sen jamais c connceter pk...
Besoin d'aide rapidement (les sims 3)! ;)
RésoluSalut ! Je voudrais savoir si j'ai besoin d'internet pour jouer au jeu des Sims 3 sur Wii. Merci de me répondre rapidement ! Configuration: ...
Guild wars: numéro de série déja utilisé
RésoluBonjour, Je viens d'installer Guild Wars, et j'essaie de créer un compte. Mais, après avoir entrer le numéro de série, un message d'erreur me sign...
Jeux pc sur ps3
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon problème, étant un fervent amateur de jeux vidéo je me suis posé la question: peut on jouer à nos jeux pc sur notre ps...
Maj ios 4.
RésoluBonjour, Je ne peux pas restaurer mon iPhone 3GS Firmware 3.1.3 car la MAJ iOS 4 ne va pas jusqu'au bout. Un message d'erreur s'affiche à la moitié ...
Probleme nat xbox 360
RésoluBonjour, je viens d acheter une xbox 360 et quand je joue a halo reach un message s affiche disant que mon nat est fermé. le problème c est que je p...
Ps3 slim et xbox 360, leurs caractéristiques.
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter une console HD pour Noël et j'hésite donc entre ces 2 consoles. J'ai bien évidemment pris le temps de chercher partout...
Comment avoir une pocket dans san andreas
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir coment avoir les codes des pocket scooter etc ... sur san andreas sur xbox merci de m aider