Les discussions

Vers une legende pes 2010 pc

 Résolu

Bonjour, enfaite je viens de commencer a jouer a pes 2010 vers une légende et je voudrais savoir comment faire pour avoir une capacité spéciale comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le programme wbsf manager pour les jeux de wii+le patche dans la wii.j'ai télécharger un jeu de wii.comment faire pour transfere le ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rikkunter

[cod mw2] question sur le prestige.

 Résolu

Bonjour, bien j'hésite sur prestiger a call of duty modern warfare 2 parce que il me manque une chose a savoir , QUAND ON PRESTIGE LVL ''70'' ES-CE QU...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Misters-malin

Point xbox 360

 Résolu

Bonjour, peut t on transferer des point microsoft d un compte a un autre car j ai acheter des point sur un site et il m on envoyer un mail ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
shady90

Avoir tous les titres et emblèmes cod6

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen pour avoir tous les titres, défis, camo, et emblèmes dans COD6 modern warfare 2 d'un coup. J'ai un pot...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
petitde2

Comment retrouver la clé cd pour serious sam2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter depuis un bon bout de temps serious sam2 et je l'ai désinstaller car j'ai nettoyer mon pc malheureusement quand j'ai voulu l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
darkwish

Puce wiid

 Résolu/Fermé

Bonjour,g besoin de votre aide svppppppppppp ma wii est pucé avec une puce wiid depuis ters longtemp les jeux marche super bien mais la je viens d'en ...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zum

Cette ordi peut tu jouer a call of duty 6

 Résolu

Bonjour, Processeur * Marque de processeur: Intel * Type de processeur: Atom N450 * Vitesse de processeur: 1,66GHz * Bus...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
olipure123

Roms et emulation sur mac

 Résolu

Au secours!!!!! Je vais m'énerver pour de boooon!!!! XD ...qui s'y connait en rom et émulateurs sur mac??? MERCIIIII!!!! :)

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ninou

Fps multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger un FPS multijoueur avez vous de bons exemples svp merci d'avance.

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
weshlemonde

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, A mon grand désespoir, j'ai fissuré mon Cd de jeu dans la journée! Lorsque je le met dans l'ordinateur, un message s'affiche disant qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin50100

Déssinstalé sims 2 histoire de vie urgent !!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire démarrer mon jeu alors je voudrais savoir comment on le désinstalle car sur mon livret d'instruction il disent ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
NO-SOS

Pes 2011 xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mon équipe dans les "stocks" (1 ou 2) pour pouvoir ensuite "charger les plans de jeu" pour jouer en ligne.....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hakim2010

Ma config

 Résolu

Bonjour, je joue a modern warfare 2 sans souci... j'aimerai donc savoir si mes config sont suffisante pour le black ops. processeur intel co...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dofus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le serveur li crounch et je cherche quelqu'un qui pourai m'acheter ma corbacoif +205 initiative et 17 % dommages 140 000 négo...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Math-13910

Chargement de ma manette de ps3

 Résolu

Bonjour, je vais me présenté , je m'appelle guillaume j'ai un soucis avec ma ps3, lorsque je branche ma manette à la playstation, celle-ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
levisionnste

Recherche jeu de rôle a télécharger gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de rôle médiévale fantastique autre que wow, et GRATUIT avec des bons graphismes.. j'attend vos réponses! Merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Apo

Psp : c'est quoi une psp-2000 ta088v3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qu'une PSP-2000 TA088v3 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Julien 88320

[bfbc2] probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment j'ai deux probleme d'affichage avec Bad Company 2: 1_ Le jeux n'arrête pas de passer en mode fenêtre toutes les 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Skeo36

Monster hunter 3 repousser lagiacrus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment bien réussir la quête "Procès du dragon des mer" je suis a la grande épée en os celle ou on peut paralyser avec, C...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
trystan

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vais me prendre god of war le nuvot qui vien de sortir sur psp j aimerai vos avis dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin76110

Star wars le pouvoir de la force temple jedi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de reprendre le jeux "Star Wars: le pouvoir de la force", j'ai acheté le pack "temple jedi" et... je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Xehanorth

Call of duty 4 lag en solo meme 800x600

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer call of duty ,et j'ai essayer de jouer en solo mais le jeux lage je me déplace et je bouge lentement même avec l...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cod493

After effect cs3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment avoir adobe after effect cs3 gratuitement. S.V.P J'ai déjà télécharger la version gratuite de adob...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
badkid6200

Ordi qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Voila, quand je joue a un jeux vidéo (surtout en mode plein écran ), 5min après mon ordinateur s'éteint car il "chauffe" trop ... Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dbzdofus

Enigme du pere foura

 Résolu/Fermé

bonjour, je blok a cette enigme on peut meder sil vous plait?? c'est une elevation de la temperatures on l'associe parfois a l'or ki est...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mickael1991

Zoo tycooon 2 - pack dino danger

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le pack dino danger de zoo tycoon 2 , a l'installation il me dit "impossible d'installer le fichier C:\Program Files\Obe...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
rayanoua

Gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire pour télécharger gta4 sur pc aider moi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Wow 3.2.0 a 3.3.3

 Résolu

je suis en version 3.2.0 et je voudrais passer en 3.3.3

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tomlion

S'avoir sa confiq

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment on peut voir la config de son pc merci, de vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
folcon

Mh3 se balader librement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Monster Hunter Tri il ya 2 jours, par contre j'aimerais me balader librement dans les zones. Je m'explique : Le seul moyen po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
YAN

Black ops

 Résolu

Bonjour, Voila, bon j'ai vraiment été déçu de ce jeux, en multijoueur surtout, car j'ai joué beaucoup de battlefield bad company 2 et les maps y s...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Alex952

Probleme de connexion a l'internet psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet sur psp .qui peut m'aider svp

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Final fantasy iii sur ds help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec. Par contre je m...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
du26

Nom d'un jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans (année scolaire: pas cette année, pas celle d'avant, mais celle d'avant encore) j'ai acheté a quelqu'un. Un jeu d' actio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème émulateur avec sims2

 Résolu

bonjour, après avoir installé le jeu sims2, lorsqu'on le lance, il y a un message d'erreur : cd-r introuvable un émulateur cd/dvd a été détecté. désac...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jeune-demoiselle

Problème connexion xbox live/m.a.j

 Résolu

Bonjour, Je joue sur xbox live depuis déjà un certain temps. Récemment, j'ai voulu me connecter à XBOX LIVE, alors ils m'ont demandé de téléch...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
alex0712

Quantum of solace

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir quantum of solace PC et je déjà bloqué au début je dois ouvrir une grille on me demande de clic dans direction des chif...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
rock-big

Mafia2 ou parrain2

 Résolu

Bonjour, lequel des 2 est le meilleur?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
thierry.vm

Saints row 2 install

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait comment installer saints row 2 sur pc?? j'y arrive pas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
LordMacDragus

Comment créer un cheat code sur émulateur????

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je veux apprendre a faire des cheats codes sur émulateur et ca m'aiderais beaucoup si vous auriez des conseils ou des...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lda2000

Gta4 multijoueur

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour hier La ps3 pour accéder Au multijoueur Dans gta4 Mais que dois je faire Je clique sur multijoueur sur le tel je met mon mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gillou

Sos mission gta san andreas stowaway impossib

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé mille foit de réussir la mission Stowaway dans gta san andreas et tous jour je recomence a 0 eceque vous avez une idée ??????...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sancandro

Jouer avec le simple native trainer gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le simple native trainer mais au chargement du jeu chargement its your call... au bout d'un moment gta 4 a cesser de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nico2669

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des maison sans aucun cd additionnel j'ai les sims 2 deluxe Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
chichititino

Call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le mode vétéran de cod 5 a la mission " anneau d'acier " au tout début. Quelqu'un aurais une astuce pour reussir cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
steve1004

Bloqué dans ( sims dans la ville : the urbz )

 Résolu

Bonjour, Objectif numéro 4 : - Où peut on trouver la carte pour l'Ile du Paradis ? - Où est le Ragondin dansant ? - Comment le capturer ? ...

45 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
thiphlosion

Logiciel dofus

 Résolu

Bonjour, es que il y a un logiciel pour xp tous seul sur dofus 2.0 merci de m'envoyer le lien de téléchargement

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Run XvR Run

Wii erreur : 52030

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté a mon routeur avec ma wii pour jouer en ligne je ne peut pas me connecter il me mete erreur : 52030 Sv...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
adooo

Problème bloc moteur ps3 :s

 Résolu

Bonjour, j'ai eu, il y a 2-3 mois un problème avec ma ps3: elle ne lit plus les jeux mais je peux toujours jouer au démo que j'ai télécharger . J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vever
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000