Jouer a infernal avec les manette

Résolu/Fermé
crack.15 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - Modifié par crack.15 le 1/04/2010 à 00:02
 Wagon56 - 29 août 2010 à 17:32
bonjour,
comme l'indique le titre je voudrait jouer a infernal sur pc avec les manette alors j'ai télécharger le logiciel joy to key (je sais comment il fonctionne) mais le pb c'est que je n'arrive a viser il faut viser avec la souris et c'est très gênant
alors si vous savez comment régler ce pb aidez moi svp
merci d'avance
ps:j'ai essayer la même chose avec hitman et freedom fighter et sa n'a pas marcher

1 réponse

j'ai reussi !

Lorsque vous ouvrez Joy To Key :
  • sur la droite cliquez sur le bouton "other",
  • ensuite cochez les cases "Use Axes other than X and Y" et "Use POV switches",
  • ensuite sur la droite cliquez sur le bouton "Joysticks",
  • ensuite double-cliquez sur "Axis3(<0)" et déplacez "Cursor mouvement" jusqu'a -20 environ horizontalement,
  • cliquez sur "ok".
  • Double-cliquez maintenant sur "Axis3(>0)" et déplacez "Cursor mouvement" jusqu'a 20 environ horizontalement, cliquez sur "Ok".
  • Maintenant double-cliquez sur "Axis6(<0)" et déplacez Cursor mouvement" jusqu'a 20 environ verticalement, cliquez sur "ok".
  • Ensuite double-cliquez sur "Axis6(>0)" et déplacez "cursor mouvement" jusqu'a -20 environ verticalement,
  • Cliquez sur "ok" et maintenant bougez l'analogic droit de votre manette, la souris devrait se déplacer !!
2