Les discussions
Prix d'une psp (maroc)
Résolu/FerméBonjour, je veux acheter une PsP sachant que mon ami l'a acheté a 500 DH , alors que j'en ai trouvé une a 1900 DH , pouvez-vous me donner le prix e...
Photos de sims 2.
RésoluBonjour, j'ai installé les sims 2, nuit de folie + La vie en appart', hier et j'ai fais plusieurs photos ( dans le jeux ) je ne trouve pas les photos ...
Help renouvellement d'abonement wow
RésoluBonjour, J'ai réssamer rééseiller de jouer wow (World of Warcraft) mais je ne savais pas si je voulais jouer longtemps donc j'ai acheter 1 mois d'a...
Patch pour gta san andreas
Résolu/Fermébonjou, je voudrais savoir comment installer un patch pour pouvoir ajouter des voitures telecharger sur le jeux gta san andreas sur pc merci de votr...
Call of duty online problème
RésoluBonjour, Je joue actuellement a Call of Duty Modern Warfare et je voudrais savoir si il est possible de jouer avec le monde entier car actuellem...
Battlefield bad company 2 probleme graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeux battlefield bad company 2 je peux voir a travers les murs que l'on peut casser et d'autre chose ce qui est asse...
Problème avec wmm
RésoluBonjour, vous connaissez tous le célèbre programme de réalisation de vidéo gratuite Windows Movie Maker ? Et bien moi, j'ai un problème avec ! Quand j...
6eme post sur zombie island , borderlands bug
RésoluSalut, Bon merci rien que de lire ca car ca fait deux jours que je poste personne ne vois mes messages apparemment ... donc je vous rererererereexpliq...
Nostale (serveur patch)
Résolu/FerméBonjour, je joue à Nostale depuis quelques temps mais il y a de cela une semaine, impossible de s'y connecter. Lorsque je lance le jeu, je dois atte...
Call of duty eran s'arêt et reprend!!
RésoluBonjour, mon problem l'orsque je connect a une partie tout est normale apres 1 ou 3 minute l'ecran se bloque le son lui se bloque pas jatend tout ...
Professeur layton (le dernier)
Résolu/Ferméje suis bloquer dans l'énigme 10 de professeur layton le dernier pouvez vous maider
Cod sans jouer en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il valait le coup d' acheter Call of Duty Black Ops alors que je ne peux pas jouer en ligne.
Dofus ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai Dofus 1.26 sur Vista et quand je lance le jeu, avant l'interface de connexion, le chargement bloque a 100%. Aidez-moi svp -- Quand ...
Mad maestro sur psp ??
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du jeu Mad Maestro (jeu sorti en 2003 sur ps2) sur psp !?? Quelqu'un peut il m'aider quand à la recherche d'un ...
Settlers 7: où est le code d'activation??
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu Settlers 7 (pas téléchargé, je l'ai acheté au magasin). Je l'ai installé et j'ai aussi téléchargé la mise à jou...
Wordbiz pourquoi la livebox n'en veut pas ?
RésoluBonjour à tous les champions de l"informatique depuis que la hotline orange m'a fait reconfiguerer la livebox , impossible de se connecter à wordb...
Wii
RésoluBonjour, sur ma wii normalement on peut mettre une clé USB mes quand je la met ma wii détecte rien
Jeu pour la wii et ds
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je recois des jeux pour ma wii ou pour ma DS mais venant de la france si il vont etre compatible ici au quebec,Si vou...
Code age of empire
RésoluBonjour, l'un de vous connais des code pour age of empire 3 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Accompagné parent pour acheter call of duty ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé d'etre accompagné de mes parents pour acheter Call of duty, qui est un jeu +18 ans. Configuration...
Flifht simulator x: avions à télécharger??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des avions pour Flight Simlator car quand je joue multijoueur, je vois d'autre avions que je n'ai p...
Processeur
RésoluBonjour, J' aimerai savoir quelle est la différence entre un processeur AM2 et AM2+ Merci d' avance de vos réponse et bonne continuation. Config...
Code d'installation de mirror's edge perdu
RésoluBonjour, je viens d'acheter Mirror's Edge sur pc et quand j'ai ouvert ma boite de cd il n'y avait pas de manuel et comme mon magasin ne veut pas repre...
Gts 250 ou hd 5730?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleur de ces deux carte étant donner que je vais m'acheter un portable. La gts 250 ou la hd 5730 j...
Linkers pour ds lite ?
RésoluBonjour, Je souhaites m'acheter une Nintendo Ds lite ! Et allant de forum en forum je suis tombée sur beaucoup de sujet qu'il parler de " linkers " . ...
Ma ds s'eteint toute seule
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme ma ds elle s'eteint toute seule quand je la ferme et elle ce met en veille mais apres je reviens et elle est eteinte a...
Probleme de connection cod4 :(
RésoluBonjour, je joue a COD4 depuis un moment déjà et quand je joue dans n'importe quel serveur (environ toutes les 2 minutes ) mon ping monte a 200 pend...
Bloquée dans crash of the titans
RésoluBonjour, je suis coincé dans le niveau 1O de crash of the titans je n'arrive pas a tuer le gros singe comment je dois faire j'ai essayer avec les bête...
Avp steam telechargement
RésoluBonjour, j'ai laisser cher mon père le jeux alien vs predator , et je suis occuper de le télécharger sur steam (un genre de transfère du pc de mon...
Recherche de jeu
RésoluBonjour à tous ! je recherche un jeu qui est sortie il y a longtemps sur playstation 1, je me rapelle on était un petit bonhomme qui devait passer ...
Crysis==> a cessé de fonctionner!
RésoluBonjour, bon voila j'ai acheter crysis il ya bien 3 mois j'ai fini le jeu en mode DELTA en qualiter basse pour les graphiques avec une Nvidia 8600GT 2...
Call service c6000
RésoluBonjour,j'ai un sérieux prolbléme, mon photocopieur (KYOCERA K-M 1635 ) est en panne depuis un mois , il m':affiche le message suiivent : CALL SER...
Comment jouer à wow
RésoluBonjour à tous, Je voudrais commencer wow, et j'aimerais connaitre la meilleure facon pour m'y prendre...en effet cataclysm sort bientot, et j'aime...
C&c les guerres du tiberium numero de serie
Résolu/FerméBonjour, voila g perdu le munero de serie ou puis je avoir un notre numero merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouer a gta san andreas sur pc avec windows 7? merci d'avance pour vos reponse. Confi...
Conquete 2.0 "shen junior"
RésoluBonjour, Je fais la quete "Bague Mistique" mais je ne trouve pas Shen Junior . Pouvez-vous m'aider?
Jeux iso pour psp
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment metre un jeux iso dans ma psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Evil genius est vista bug
RésoluBonjour,je vient vous voir car je ne n'arive pas à faire marcher evil genius sous vista apres que j'ai fini l'instalation du jeux je clique sur l'ex...
Problême call of duty
RésoluBonjour, je lance mon call of duty 2 je joue 2-3min puis mon jeux s'arrête en erreur sa me mes "Direct3dDevice9::Failed:n/a" je cherche depuis 3 semai...
Infos de l'achat de la psp
RésoluBonjour, Voila à Noel je vais m'acheter la psp de 50€ de réduction(donc de 119€)et je voudrais savoir comment connaitre son firmware,ou est ce qu'un...
Les code dofus
RésoluBonjour, si vous trouvez 1 code dofus pour ex donner le moi svp j'att de vos reponse je suis encore débutand
Fichier dll
RésoluBonjour j'ai xp je voulais jouer a un jeu et il me dit que je ne pouvais pas car il me manque le -openal32.dll- ou je pourais avoir ce fichier e...
Gta sans andreas
Résolu/Fermé>salut pouré vous maider jai télécharger gta san andreas mes kan je le lance ba sa marche sa mes limage de gta et apres sa coup endisan qu'il ya une é...
Shinobi (gensou) augumenter les lvl
RésoluBonjour, J-aimerais savoir si il existe un moyen d-augmenter de lvl rapidement, sinon comment démarrer vite et bien dans le village de GENSOU ?? ...
San andreas
RésoluBonjour, J' aimerai savoir s' il existe encore des serveur multi sur san andreas sur pc, Merci d' avance de vos réponse. Configuration: AMD A...
Les sims 3 pc
RésoluBonjour, je voudrais trouvez des codes de triches pour les sims 3 pc , merci de me répondre
Problème cod modern warfare 2.
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le jeu "Call of duty modern warfare 2", tout fonctionne parfaitement, excepté les personnages qui "clignotent" ainsi ...
Abonnement xbox live 48 h contre cadeaux
RésoluBonjour, il y aurait t il kelkun qui pourrait me donner un code d abonnement pour une carte xbox live 48h en echange je peut lui passer, un code...
Confique unreal tournament 3
Résolusalut a tous, voila je voudrais savoir comment on peut configurer les commandes du personnage dans unreal tournament 3 donc le dernier, avancer recule...
Counter strike source mac : mêmes serveurs ?
RésoluBonjour, Je suis utilisateur mac et j'attend la sortie de css sur mac depuis longtemps mais j'ai une petite question : pourra-t-on jouer ensemble, u...