Les discussions

Les code dofus

Résolu

Bonjour, si vous trouvez 1 code dofus pour ex donner le moi svp j'att de vos reponse je suis encore débutand

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier dll

Résolu

Bonjour j'ai xp je voulais jouer a un jeu et il me dit que je ne pouvais pas car il me manque le -openal32.dll- ou je pourais avoir ce fichier e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Gta sans andreas

Résolu/Fermé

>salut pouré vous maider jai télécharger gta san andreas mes kan je le lance ba sa marche sa mes limage de gta et apres sa coup endisan qu'il ya une é...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Shinobi (gensou) augumenter les lvl

Résolu

Bonjour, J-aimerais savoir si il existe un moyen d-augmenter de lvl rapidement, sinon comment démarrer vite et bien dans le village de GENSOU ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
marius

San andreas

Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir s' il existe encore des serveur multi sur san andreas sur pc, Merci d' avance de vos réponse. Configuration: AMD A...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kotor71

Les sims 3 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais trouvez des codes de triches pour les sims 3 pc , merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tazouille56

Problème cod modern warfare 2.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu "Call of duty modern warfare 2", tout fonctionne parfaitement, excepté les personnages qui "clignotent" ainsi ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Noro832

Abonnement xbox live 48 h contre cadeaux

Résolu

Bonjour, il y aurait t il kelkun qui pourrait me donner un code d abonnement pour une carte xbox live 48h en echange je peut lui passer, un code...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
magomedmago

Confique unreal tournament 3

Résolu

salut a tous, voila je voudrais savoir comment on peut configurer les commandes du personnage dans unreal tournament 3 donc le dernier, avancer recule...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
roc meusal

Counter strike source mac : mêmes serveurs ?

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur mac et j'attend la sortie de css sur mac depuis longtemps mais j'ai une petite question : pourra-t-on jouer ensemble, u...

tomas13

Problème freebox v5

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problème :P : alors voilà y'a pas trop longtemps j'ai reçu la freebox v5 . Je me suis rendu compte qu'il y avait 2 p...

sorcierblanc

Impossible de rejoindre un serveur bfbc2 pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter ce jeu Battlefield : Bad Company 2 Edition limitée à sa sortie, jusque là pas de soucie, jamais eu de problème niveau...

MischMuch

Jeux -18 à 13 ans

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais acheter le jeux gta san andreas (qui est décoseillé aux -18) je voudrais savoir si on peut l'acheter seul dans un m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
chacha

Ps3 probleme connexion

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je joue sur ma ps3 en ligne et après ma mise a jour( aujourd'hui) sa me dit que L'ip de connexion ou le mot de pass...

Kevin

Acheter jeux

Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un jeux en le telechargent sans avoir a instaler par cd ,merci , cordialement windows vista

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mimieseb

Memoire xbox live

Résolu

Bonjour, j'ai déjà une 360 mais je vais en acheter une autre, j'ai xbox live sur une. Alors j'aimerais savoir si la sauvegarde xbox live s'enregistre ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
remy59720

Pokémon version argent

Résolu

Bonjour, Est-ce que les codes de l'action replay fonctionnent si on les rentrer dans un émulateur ? Merci d'avance Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
unmecdu34

Left for dead map indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur l4d, il y a 2 jours j'avais telecharger une map appelé resident_evil mais voila je me suis rendu compte que c'etait une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour telecharge des jeux pc

Résolu/Fermé

bonjours qui connait un site pour telecharge des jeux pc rapide

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Little boy62

Disques bleus

Résolu

Bonsoir. Je vais bientôt vendre ma console PS2 et ses jeux. J'ai certains jeux qui me viennent du voisin, qui était responsable d'une boutiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mactep

Ps1 -> grand ecran

Résolu

Bonsoir, Voilà, nostalgique d'avoir vendu ma PlayStation 1, j'ai cherché désespérément et un ami bien généreux m'en a donné une gratis. Je me suis...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Geek Pc

Quan sort pokémon noir

Résolu

Bonjour, vous pourre me dire qan sort pokemon noir ou blan et est ce qu'il y aura un truc comme dans or ou argent avec le pokewalker Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
hsj1992

Problème de chargement

Résolu

Bonjour, quand je veux charger le jeu il me demande de charger plein de lien es-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

nico

Dofus equipement

Résolu

Bonjour, Je Joue Depuis 2007 à Dofus et ,je trouve que c'est un jeu assez sympas. J'ais monté un xélor levele 71 , et ils m'ont haker :( .... Alors...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Guarkatal

Le prix de project natal xbox 360??

Résolu

Bonjour, la project natal xbox 360 de microsoft elle est a combien ???

78 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
B@ttiste

Pack dlc red dead redemption et jeu original?

Résolu

Bonjour, c est a propos du pack qui va sortir en boite Red dead redemption undead nightmare a 30E j ai une question eceque le jeu original red dea...

greg6614

Comment faire un montage comme,hopper youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire un montage comme Karkaradon (Hooper) Ils fait une scene mais comment le faire sil vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M.RKO

Code de série des sims 3.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai les sims 3 mais au moment de l'installer je me suis rendu conte que je n'avais pas le livret car je l'ai perdu quelqu'un pou...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Ps3 ou ps3 slim

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas prendre quelle console entre la ps3 slim et ps3 dites moi la différence svpl

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
le boss de om

Wow cataclysme essai de 10 jours ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'avoir un essai de 10 jours pour la nouvelle extension "Cataclysme" =s Merci à tous :) Conf...

patate2010

Zombie dans un centre commercial

Résolu

Bonjour, il y a un jeu que jaimerai acheter mai je ne connai pas son nom???? on est prit dansun centre commercial et on doit survivre 72 heures ...

dannydouby

Le ps3 slim se bloque t-elle ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si la ps3 slim se bloque parce que je voudrai l'acheter et avant de l'acheter je veux savoir si elle se bloque par...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mentos631

Cherche jeux tetris

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où est ce que je peux acheter les jeux Tetris. pas les jeux qui vont avec les consoles Wii, Gameboy.....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Soledad29

Echange pokemon

Résolu

Bonjour, voilà j'ai actuellement un jeu pokémon soul silver et j'aimerai faire des échanges Pokemon, seul problème je n'est qu'une console. Donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
black rain

Nouveau pack de maps dans modern warfare 2

Résolu

Salut tous le monde, Un nouveau pack de maps est sorti hier je crois, je voudrais l'avis de ceux qui l'ont acheter, est ce qu'il est bien, et combi...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu pokemon noir aide moi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand pokemon noir sort Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Nouille frouade

Trop peu d'fps avec nouvelle carte

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille et bruyante GeForce 8300 de 512 Mo par une Asus EAH5450 de 1 Go. Mais bizarrement, je n'atteins que péniblement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
BeFaX

Aidermoi dans fifa 10

Résolu

Bonjour, comment efacer une partie dans fifa10 comment on peut arriver a la fin du jeu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Ittas

J'arrive pas a enlever le joystique de ma psp

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment enlever le joystique de ma psp sen la demonter on peut je croi mais moi jarrive a a l'enlever aider moi svp m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
alann

Supprimer coiffures sims 3

Résolu

Bonjour, Alors voila en se moment mes Sims 3 RAM énormément et je voudrais supprimer les coiffure que j'ai télécharger mais pas sur le site des Si...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Il faut m'aider d'urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, comment et ou trouver le partenaire pour le concour tag duel dans yu-gi-oh stardus accélerator 2009

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
irongege

Recherche d'un site d'actuces pour zepirates

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs ) site d'actuces pour le jeu en ligne zepirates, car en ce moment je galère trop grave !!!!!!!!!...

gadec21 mon gar zepirates

Flash xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir et uniquement savoir si flasher sa xbox 360 etait legal et je c'est creer des sauvegarde de jeux qu'on a pas et illegale...

irongege

Telechager jewel match 2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais telecharger Jewel Match 2 en version complete. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance à tous. Configuration:...

irongege

Telecharger mmorg

Résolu

Bonjour, j aimerais installé un mmorg qui ressemble a wow j'ai un ordi windows 7 starter est ce ke ca pe poser problem merci de me répondre sans h...

moi = moi

Code cal of duty 4 sur ps3

Résolu

Bonjour, jeux voudrais avoir les code de call of duty 4 merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lili

Chronicles2 chapitre18

Résolu

Bonjour, je suis bloquée à l'orgue : en fait j'ai réussi à jouer les notes de musique et la marche flottante est là mais je ne sais pas comment l...

christiane64

Solution jouer sans cd?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai les sims 3 (+ambitions/aventure/loft) installés, le soucis c'est que j'ai perdu mes cd et boites... et maintena...

Utilisateur anonyme

Problème résolution jeux ps3

Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon soucis, j'ai acheté F1 2010 depuis ça sortie, jusqu'ici pas de soucis, mais voilà depuis quelque jours, quand je lance mo...

idefix_09

Dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, jé déja téléchargé dofus mé jarive pa a me conecté dessu comen on fé c koi ce bordel Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

00lina00
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000