Les discussions

Prix d'une psp (maroc)

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter une PsP sachant que mon ami l'a acheté a 500 DH , alors que j'en ai trouvé une a 1900 DH , pouvez-vous me donner le prix e...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mouad

Photos de sims 2.

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 2, nuit de folie + La vie en appart', hier et j'ai fais plusieurs photos ( dans le jeux ) je ne trouve pas les photos ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cocottte

Help renouvellement d'abonement wow

Résolu

Bonjour, J'ai réssamer rééseiller de jouer wow (World of Warcraft) mais je ne savais pas si je voulais jouer longtemps donc j'ai acheter 1 mois d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
toukii

Patch pour gta san andreas

Résolu/Fermé

bonjou, je voudrais savoir comment installer un patch pour pouvoir ajouter des voitures telecharger sur le jeux gta san andreas sur pc merci de votr...

LibertyCityStory

Call of duty online problème

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a Call of Duty Modern Warfare et je voudrais savoir si il est possible de jouer avec le monde entier car actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
thoghi

Battlefield bad company 2 probleme graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeux battlefield bad company 2 je peux voir a travers les murs que l'on peut casser et d'autre chose ce qui est asse...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rolex33

Problème avec wmm

Résolu

Bonjour, vous connaissez tous le célèbre programme de réalisation de vidéo gratuite Windows Movie Maker ? Et bien moi, j'ai un problème avec ! Quand j...

sylvester18

6eme post sur zombie island , borderlands bug

Résolu

Salut, Bon merci rien que de lire ca car ca fait deux jours que je poste personne ne vois mes messages apparemment ... donc je vous rererererereexpliq...

Xx BiGkev

Nostale (serveur patch)

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à Nostale depuis quelques temps mais il y a de cela une semaine, impossible de s'y connecter. Lorsque je lance le jeu, je dois atte...

stormpegasus

Call of duty eran s'arêt et reprend!!

Résolu

Bonjour, mon problem l'orsque je connect a une partie tout est normale apres 1 ou 3 minute l'ecran se bloque le son lui se bloque pas jatend tout ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
crotal-diamantikk

Professeur layton (le dernier)

Résolu/Fermé

je suis bloquer dans l'énigme 10 de professeur layton le dernier pouvez vous maider

00lina00

Cod sans jouer en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il valait le coup d' acheter Call of Duty Black Ops alors que je ne peux pas jouer en ligne.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lovesimpson

Dofus ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai Dofus 1.26 sur Vista et quand je lance le jeu, avant l'interface de connexion, le chargement bloque a 100%. Aidez-moi svp -- Quand ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
colinococo

Mad maestro sur psp ??

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du jeu Mad Maestro (jeu sorti en 2003 sur ps2) sur psp !?? Quelqu'un peut il m'aider quand à la recherche d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Nouch

Settlers 7: où est le code d'activation??

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Settlers 7 (pas téléchargé, je l'ai acheté au magasin). Je l'ai installé et j'ai aussi téléchargé la mise à jou...

philia20

Wordbiz pourquoi la livebox n'en veut pas ?

Résolu

Bonjour à tous les champions de l"informatique depuis que la hotline orange m'a fait reconfiguerer la livebox , impossible de se connecter à wordb...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jpgypsys

Wii

Résolu

Bonjour, sur ma wii normalement on peut mettre une clé USB mes quand je la met ma wii détecte rien

gwenaelle17170

Jeu pour la wii et ds

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je recois des jeux pour ma wii ou pour ma DS mais venant de la france si il vont etre compatible ici au quebec,Si vou...

MrZaydou

Code age of empire

Résolu

Bonjour, l'un de vous connais des code pour age of empire 3 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
er876

Accompagné parent pour acheter call of duty ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé d'etre accompagné de mes parents pour acheter Call of duty, qui est un jeu +18 ans. Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
radidou

Flifht simulator x: avions à télécharger??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des avions pour Flight Simlator car quand je joue multijoueur, je vois d'autre avions que je n'ai p...

squash1118

Processeur

Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir quelle est la différence entre un processeur AM2 et AM2+ Merci d' avance de vos réponse et bonne continuation. Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code d'installation de mirror's edge perdu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Mirror's Edge sur pc et quand j'ai ouvert ma boite de cd il n'y avait pas de manuel et comme mon magasin ne veut pas repre...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
VINCEAN

Gts 250 ou hd 5730?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleur de ces deux carte étant donner que je vais m'acheter un portable. La gts 250 ou la hd 5730 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
daminus1

Linkers pour ds lite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaites m'acheter une Nintendo Ds lite ! Et allant de forum en forum je suis tombée sur beaucoup de sujet qu'il parler de " linkers " . ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malabar

Ma ds s'eteint toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme ma ds elle s'eteint toute seule quand je la ferme et elle ce met en veille mais apres je reviens et elle est eteinte a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kiki44

Probleme de connection cod4 :(

Résolu

Bonjour, je joue a COD4 depuis un moment déjà et quand je joue dans n'importe quel serveur (environ toutes les 2 minutes ) mon ping monte a 200 pend...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xtaze

Bloquée dans crash of the titans

Résolu

Bonjour, je suis coincé dans le niveau 1O de crash of the titans je n'arrive pas a tuer le gros singe comment je dois faire j'ai essayer avec les bête...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Lili

Avp steam telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai laisser cher mon père le jeux alien vs predator , et je suis occuper de le télécharger sur steam (un genre de transfère du pc de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Mstr

Recherche de jeu

Résolu

Bonjour à tous ! je recherche un jeu qui est sortie il y a longtemps sur playstation 1, je me rapelle on était un petit bonhomme qui devait passer ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
aeriis

Crysis==> a cessé de fonctionner!

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai acheter crysis il ya bien 3 mois j'ai fini le jeu en mode DELTA en qualiter basse pour les graphiques avec une Nvidia 8600GT 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bina

Call service c6000

Résolu

Bonjour,j'ai un sérieux prolbléme, mon photocopieur (KYOCERA K-M 1635 ) est en panne depuis un mois , il m':affiche le message suiivent : CALL SER...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
GIO

Comment jouer à wow

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais commencer wow, et j'aimerais connaitre la meilleure facon pour m'y prendre...en effet cataclysm sort bientot, et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Evengeline

C&c les guerres du tiberium numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g perdu le munero de serie ou puis je avoir un notre numero merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouer a gta san andreas sur pc avec windows 7? merci d'avance pour vos reponse. Confi...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conquete 2.0 "shen junior"

Résolu

Bonjour, Je fais la quete "Bague Mistique" mais je ne trouve pas Shen Junior . Pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Nuli

Jeux iso pour psp

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment metre un jeux iso dans ma psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Evil genius est vista bug

Résolu

Bonjour,je vient vous voir car je ne n'arive pas à faire marcher evil genius sous vista apres que j'ai fini l'instalation du jeux je clique sur l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
JonGrimes

Problême call of duty

Résolu

Bonjour, je lance mon call of duty 2 je joue 2-3min puis mon jeux s'arrête en erreur sa me mes "Direct3dDevice9::Failed:n/a" je cherche depuis 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
im7oteb1

Infos de l'achat de la psp

Résolu

Bonjour, Voila à Noel je vais m'acheter la psp de 50€ de réduction(donc de 119€)et je voudrais savoir comment connaitre son firmware,ou est ce qu'un...

Marcer

Les code dofus

Résolu

Bonjour, si vous trouvez 1 code dofus pour ex donner le moi svp j'att de vos reponse je suis encore débutand

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier dll

Résolu

Bonjour j'ai xp je voulais jouer a un jeu et il me dit que je ne pouvais pas car il me manque le -openal32.dll- ou je pourais avoir ce fichier e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Gta sans andreas

Résolu/Fermé

>salut pouré vous maider jai télécharger gta san andreas mes kan je le lance ba sa marche sa mes limage de gta et apres sa coup endisan qu'il ya une é...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Shinobi (gensou) augumenter les lvl

Résolu

Bonjour, J-aimerais savoir si il existe un moyen d-augmenter de lvl rapidement, sinon comment démarrer vite et bien dans le village de GENSOU ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
marius

San andreas

Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir s' il existe encore des serveur multi sur san andreas sur pc, Merci d' avance de vos réponse. Configuration: AMD A...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kotor71

Les sims 3 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais trouvez des codes de triches pour les sims 3 pc , merci de me répondre

Tazouille56

Problème cod modern warfare 2.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu "Call of duty modern warfare 2", tout fonctionne parfaitement, excepté les personnages qui "clignotent" ainsi ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Noro832

Abonnement xbox live 48 h contre cadeaux

Résolu

Bonjour, il y aurait t il kelkun qui pourrait me donner un code d abonnement pour une carte xbox live 48h en echange je peut lui passer, un code...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
magomedmago

Confique unreal tournament 3

Résolu

salut a tous, voila je voudrais savoir comment on peut configurer les commandes du personnage dans unreal tournament 3 donc le dernier, avancer recule...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
roc meusal

Counter strike source mac : mêmes serveurs ?

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur mac et j'attend la sortie de css sur mac depuis longtemps mais j'ai une petite question : pourra-t-on jouer ensemble, u...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tomas13
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000