Pucer sa xbox

Résolu/Fermé
moussasow Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moussasow Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut atous. quelqu'un saurait -il comment faire pour mettre une puce dans sa et jouer avec des jeux gravés bien que ce soit illégal, le prix des jeux variant de 50 a 75 eyros depasse mes moyens. ou faut il aller piur cela, et sur quel site pouvons nous graver des jeux ??? merci a tous

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

ta demande et illégale

voila un peu de lecture

0
moussasow Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je l'ai dis moi meme que ct illégal. si tu n'as aucune reponse a me donner trace ton chemin je veux des reponses pas des avertissements
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

oui , et regarde ceci

signalé ^^

Cordialement
0
moussasow Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je te respecte mon ami. ou est le probleme?? tu veux me signaleren tant que frauduleur???
0

la question n ai pas la c est contre le règlement du forum

rien a voir avec toi ^^ c est hors charte voila tout

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon on va en pas en fairer out un plat. je me rendrai chez celui qui s'occupe de le faire et c tout. bye
0