Jouer en reseaux

Résolu/Fermé
valeyanne Messages postés 423 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 3 nov. 2010 à 11:10
valeyanne Messages postés 423 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 3 nov. 2010 à 11:39
bonjour
voilas j ai une ps3 jusqua maintenant je jouer en ligne.
ont ma changer ma livebox sagem pro, qui et connecter directement a l ordi de mon mari et moi j ai un ordi portable qui et connecter par wifi depuis cela je n arrive pas a jouer en ligne avec la ps3, sa me dit adresse ip incorrecte!!! je rentre tous mes code comme il le faut
pouvez vous m aider svp comment obtenir mon adresse????
sa fais 2 semaine que je passe mon temps au telephone avec orange qui ne comprend pas.merci a vous
A voir également:

2 réponses

pourrienmaths Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 11:38
Salut, en fait tu vas dans le meus de la play 3 dans les parametres. Tu vas dans parametres réseau -via parametre reseau. après tu as le choix entre personalisé et facile . Tu fais facile apres scan. Le scan sert a reconnaitre ta box. tu clique sur ta box et tu marque le code de sécurité ( le code est marquer sur la box ). pour marque le code tu va sur le truc bizarre hyper long c'est-à-dire WPK- je c pas quoi. Enfin, dès que tu as marqué le code tu attend 5 secondes et tu fais tester la connection. Tu attend que tts les options soient complétés et après tu fais retour. Si tu a un compte playstaytion network tu marque ton addresse mail mais si tu nen a pas tu installe le playstation network et voila

Cordiallement, nulenmaths ( si tu veux mon nom sur la play, c GTA4Ever65 lol)
0
valeyanne Messages postés 423 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 12
3 nov. 2010 à 11:39
bonjour merci a toi
0