Jouer sur PC ou PS3 ?
Résolu
Magic Mouton
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
arrive la fin d'année et je voudrait savoir si pour vous il vaut mieux de prendre des jeux pc ou ps3, je pense a des jeux comme crysis 2 (même si mars 2011), just cause 2, GTA IV ou encore call of duty black ops.
Pour les configs j'ai un pc sous windows 7, intel core i7, radeon hd 5650 donc sa carbure
Pour ma ps3 je n'ai pas d'écran HD.
En vous remerciant par avance.
arrive la fin d'année et je voudrait savoir si pour vous il vaut mieux de prendre des jeux pc ou ps3, je pense a des jeux comme crysis 2 (même si mars 2011), just cause 2, GTA IV ou encore call of duty black ops.
Pour les configs j'ai un pc sous windows 7, intel core i7, radeon hd 5650 donc sa carbure
Pour ma ps3 je n'ai pas d'écran HD.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Jouer sur PC ou PS3 ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
si t'aime jouer avec les mannettes vaut mieu prendre sur ps3 et si tu es plus stable c'est a dire si tu joue mieux avec une mannette, et sur ps3 tu a aussi le confort c'est a dire tu peut jouer sur ton lit ou le fauteuille.
ou aprés sur pc tu a comme dit el-popoche des mannette pour PC si t'aime les mannette et tu ne veut pas quitter ton Pc.
voila j'espere que je t'ai aidé A+
ou aprés sur pc tu a comme dit el-popoche des mannette pour PC si t'aime les mannette et tu ne veut pas quitter ton Pc.
voila j'espere que je t'ai aidé A+
a ta place je prendrais sur pc plutot
je trouve que c'est beaucoup plus sympa
après chacun ses gouts y en a qui préfèrent sur console^^
je trouve que c'est beaucoup plus sympa
après chacun ses gouts y en a qui préfèrent sur console^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu c'est les pads et manettes pour PC sa existe !
ET de plus tu aura plus de stabilité au niveau des parties en Reseau
ET de plus tu aura plus de stabilité au niveau des parties en Reseau