Nec nostalehacker v1.3 comment ça marche ?
Résolu
Larck
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
^o^ -
^o^ -
Bonjour,j'ai télécharger un logicielle qui ce nomme "Nec nostalehacker v1.3" que j'ai vus sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=EVwoIKb1pMA&feature=related
comment faire pour le faire marcher !
le message d'erreur et le suivant : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
Échec d'envoi du courrier."
comment faire pour le faire marcher !
le message d'erreur et le suivant : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
Échec d'envoi du courrier."
A voir également:
- Nec nostalehacker v1.3 comment ça marche ?
- Pilote de contrôleur USB NEC - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinstaller un nec versa C200 - Forum Windows
- Problème Ordinateur NEC versa note VXI - Forum Windows
- Mon ordi nec versa note vxi ✓ - Forum Windows
- Cryptage WPA avec nec versa C200 ordina13 - Forum Réseau
4 réponses
M.D.R !!! Pourtant le message est très clair "Échec d'envoi du courrier." tu t'est fait hacker ^^ cette application envoi tes Identifiants au créateur de ce logiciel sous forme d'E-mail.
PS : Les logiciel de triche ne sont pas tolérés dans le jeu. Si tu tien à ton compte ne renouvèle pas l'opération ;)
Cordialement,
Larck
PS : Les logiciel de triche ne sont pas tolérés dans le jeu. Si tu tien à ton compte ne renouvèle pas l'opération ;)
Cordialement,
Larck