Les discussions

Recherche ancien jeux ps1 please help !!!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien jeux de ps1..un jeux d'action ds lequel on doit battre l'autre équipe qui n'est d'autre que l'or...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
homer057

Ipod touch 8 gb msn comment l'avoir

 Résolu

Bonjour, Bojour a tous, j vous pose une question de je me la pose depuis lontemps y t il msn sur l ipod touch et si oui comment l' avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
PauloLeHaricot

Mario kart

 Résolu

mon code est 2020 1822 6714

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
maxime-france

Code aclgttc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les codes pour animal crossing sur wii. Merci d'avance ! -- Vive animal Crossing !!!

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
paolas

Alexandra ledermann 1: 5 concours locaux ...

 Résolu

Bonjour, Au fait, je joue a Alexandra Ledermann, Le haras de la vallée et je suis arrivée au moment on je dois faire 5 concours locaux et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Wii j'ai un probleme impossible!

 Résolu

Bonjour, j'ai la WII depuis aujourd'hui et je suis super contente! Mais... tout allais bien je jouais au tennis et pui j'ai jouer a autre chose et pui...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi de mieux entre xbox360 et ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, après mes recherches, je lis partout que les xBox360 d'occasion et ps3 d'occasion tout comme neuves sont équivalentent entres elles 4 (neuv...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
jojo14000

Dofus- je ne sais pas où xp mon enutrof eau

 Résolu

Bonjour, J'ai un enutrof eau lvl 22 sur Dofus et je ne sais pas trop ou xp (il a déjà lancer de pièces grâce a la nouvelle version). J'aimerai b...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
coocool

Site pour sims 1

 Résolu/Fermé

jaimerais avoir des site ou je peu telecharger des objets pour sims 1 car je nai pas le deux et que quand je vais sur un site ses toujours sims 2 qui...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Budget pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais surement m'acheter un pc gamer avec intel core i5 750 ( que j'overclockerais ) avec une bonne carte graphique ( ATI HD radeon 5770...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
wowkiller

Gta 4 sur un i3 ???

 Résolu

Bonjour, Ma config : toshiba L650. , avec windows 7 family edition . processeur : i3-M350, 2,27 GHz. 4 Go de RAM. 300 Go de mémoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
LordMacDragus

Wi-fi r4

 Résolu

en wi-fi on telecharge des jeux et la sa me met au moins depuis une demi-heure (dragon quest les sentinelle du firmament n-5124

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
tamagotchue

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si counter strike source est compatible avec windows 7 car je voudrais l'acheter mais je veux etre sur qu'il soit com...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
vividu38

Slim ylod

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une ps3 slim, et je me demander si elle aussi avaient le ylod, si oui svp je voudrais quelque astuce pour éviter que ca arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
midixkiller

Problème installation age og empire 3

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter le jeu age of empire 3 récemment, au début de l'installation il me met un message d'erreur : "C:\Program files(x...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hereticpixel

Micro ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un micro bluetooh sur Playstation 3 pour jouer (sur call of duty 4 en résau ) et j'ignore comment le faire marcher. Il m'a été ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fendercloud

Pack mx vs atv reflex

 Résolu

Bonjour, j'ais acheter Mx vs Atv Reflex au canada en Décembre, le jeu est en français. J'ais acheter, telecharger et installé les deux packs de cartes...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pierro

Problème sur urban terror

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé urban terror mais quand je l'ouvre il y a marqué "Hunk data failed to allocate 256 megs " Quelqu'un peut m'aider? merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
sebsauvage

Ma ds est cassé :s

 Résolu

Bonjour, j'ai casser le haut de ma DS et je pense que c'est a force de tomber je n'est qu'une ficelle et la DS n'est pas a moi en plus :S. aider m...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
loulou158

Le cheat illégal ?

 Résolu

Bonjour, je sais que le cheat est illégal mais si on cheat on peu avoire des procet ou jujement ... Merci de votre aider Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
rere1212

Pokemon

 Résolu

Bonjour, si je laisse un pokemon a la pension et qu'il apprend une attaque alors que sa liste d'attaque est pleine, est-ce que une attaque sera supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lucalebossdu74

Config pour jouer a far cry 2 sans bug

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une bonne configuration pour jouer a far cry 2 sans bug et en bonne qualiter Merci D'avance @+

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jenovaboss

Heure d'un plat : sims3

 Résolu

Bonjour, J'ai une opportunité où il faut que je cuisine des sandwichs au fromage fondu. J'ai le niveau de compétence pour (j'ai 6 pts de compét...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Maxmax74

Besoin d'aide sur smackdown vs raw 2008 psp

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu en americain et je n'arrive pas à faire un 619 avec rey mysterio. si quelqun sait comment faire expliquez moi svp merci...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
zran

Combien d'installation pour un cd ?

 Résolu

Bonjour, ci j'achete un jeu pc , combien de fois pourrai-je l'installer et sur combien de pc ? merci Configuration: windows xp mozilla fir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
deezer000

Crossfire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un site pour avoir des codes sur le jeux crossfire fps(jeux en ligne)sur pc,merci de bien vouloir...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Xpei

Call of duty zombie nazi

 Résolu

Bonjour, comment on fais pour débloquer les mode de zombie nazi aprè nacht der untoten? merci d'avance =) Configuration: Windows XP / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
alexadri

Désinstaller fsx

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de désinstaller FSX. Jai déjà viré le pack accélération, mais il apparait encore dans ccleaner (mais je l'ai bien viré: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi pour telecharger GTA 4 '''le lien svp'''' Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Geek Pc

Probleme gpotato upshift strikeracer

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j aimerai jouer a se jeu la http://strikeracer.gpotato.com/ mais impossible a me loguer :s sur le site pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
carbon

Maj world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec les mises à jour de WOW. Je m'explique , je viens de formater mon pc et je souhaiterai réinstaller wow dess...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
tchomounz

Xbox 360 info

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360, et je voudrai savoir à quoi sa sert d'installer des jeux sur le disque dur.merci. Configuration: Windows 7 / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alpha-PLX

Passage de niveau "borderland"

 Résolu

Bonjour, Excusez moi pour la dernière fois,je n'avait pas mis le titre du jeu concerné.Ma question était de savoir comment dépasser le niveau 50 dan...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Damager

Doffus

 Résolu

Bonjour, il ya quelque jours , mon mot de passe dofus ne marchait plus et j'ai cliqué sur mot de passe oublié et puis ils m'ont donné un nouveau mot...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
vicdu78

Code gta:san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir le code voiture indestructible pour GTA:San Andreas si quelqu'un la merci de me le dire!!

Dernière réponse le 30 août 2010 par
GauthierStation

Call of duty 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais un petit renseignement pour les trophées des cartes nazi zombie. premièrement : pour le trophées " 40 couteaux " il faut tue...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
GauthierStation

Es qu'une psp d'occasion ca vaut le coup?

 Résolu

salut a tous , j'ai 15 ans et je veux absolument une psp mais j'en est pas tellement les moyen... es que ca vaut le coup d'acheter une psp d'occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tchoutchouk

Ou trouver des films psp ( mp4 ) gratuit

 Résolu

Bonjour, Ou trouver des films mp4 psp , etc ... Merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Owdrey

Une faim de loup

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sa serais possible de télécharger une faim de loup le pack complet car je n'arrive pas a le télécharger.Merci de ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Problème de souris trackmania nation forever

 Résolu

Bonjour, je viens juste de télécharger trackmania nation forever. l'installation s'est passée normalement, le lancement du jeu aussi, mais quand une b...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anon

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux GTA San Andreas sur PC , j'ai installé le jeux . et quand je Click sur l'icon sur le bureau et c'est écrit : " Aucun d...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
aladin22

Psp 3000

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème J'ai une PSP 3000 Dernière Version 6.31 mais je n'arrive Pas a Accéder A Playstation Store A Chaque fois Que J'essaie je...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Samurai2

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle va être le prix de la xbox 360 slim (sans accèssoire.) parce ce que tous les site disent leurs prix mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hatochi

Bug prestige mw2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un joueur de call of duty modern warfare 2 sur Xbox 360 malheureusement ma Xbox ma lâché alors que j'étais lv 63 prestige 10. je vi...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
anthony0207

Mta sa (problème serverlist)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rescemment installer Multi Theft Auto: Sa sur mon PC, j'arrivais à voir la liste des serveurs et a y entrer mais maintenant je...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mathieu

Jai un probléme dans mw2

 Résolu

Bonjour, Jai preter call of dutty moderne warfare 2 pendant 4 mois et quan jai essayer de rejouer en ligne sa marchai plus.Sa met conexion au serve...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ps3gamer4ever

Problème d'installation de jeux sur sgh d900i

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec l'installation des jeux sur mon SAMSUNG SGH D900i. J'ai transferer des jeux (le jad et le jar) dans mon portable SAMSU...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ben

Les sims 3 gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une place ou l'ont peut télecharger les sims 3 sur internet et ce gratuitement et facilement.Alors si quelqu...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
M.V.stars

Maj 3.40 ps3 impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément, de télécharger la MAJ 3.40 pour PS3 qui est sortie aujourd'hui, j'ai internet et pourtant au bout de quelques min...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
XxXleandroXxX

Xbox->pc->internet

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite connecté ma xbox 360 sur mon pc pour avoir internet au lieu de le connecter directement au modem. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
voici-voila
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000