Les discussions
Counter strike source
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger sur internet counter strike source, j'ai essayer plusieurs site mais en vain...
Probleme lor de l'installation d'aion.
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeux Aion le 25/09.Je commence à l'installer et tout va bien pour le cd 1 et lorsque que j'incère le CD2 et que j'arrive a la...
Maps zombie nazie cod5
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si y'aurais moyen d'avoir les maps zombie nazie gratuitement genre telecharger sur l'ordi et le mettre sur la ps3 apres ca...
Il était une fois ds
Résolu/FerméBonjour, je ne vois plus mon post nul part. Je ne sais pas pourquoi. J'ai une question à propos de il était une fois sur la ds. Comment on peut at...
Coment entré les code sur gta en libre
RésoluBonjour, coment on fait pr taper les code sur le portable en mode libre??? Le téléphone de s'affiche pas en entier comm sur les partie normal...
Shift ne répond pas
RésoluBonjour, je vien tout juste d'acheter Need for Speed shift et il ne marche pas alors voila mon problème: je met le cd , je l'installe nikel , le jeu ...
Counter strike cle cd pb
Résolug un gros pb j vien d achter counter strike et o momen de l enregistrer il me di que ma cle cd et dupliquer commen faire a qui ecrire aidez moi svp
Probleme graphique sims 2
RésoluBonjour,j'ai un problème graphique dans mes sims 2 depuis peu,j'aimerais savoir comment le résoudre ! Il ont toujours bien fonctionner avant... Une ...
Ps3 ou xbox 360?
Résolu/FerméBonjour, Voilà,Pour nöel , je pourrais m'offrir une nouvelle console mais j'hésite entre une PS3 ou une XBOX 360. Si vous pouvez me dire laquelle c...
Telechargement ordinateur éteint
RésoluBonjour, En se moment je fais un telechargement légale tres long ! Puis-je continué a télécharger l'ordinateur éteint ? Merci de votre réponse !
Hebergeur serveur css
Résolu/FerméBonjour, quel'qun pourrait me donner tous les herbergeur de serveur pour css en france ? Car nous recherchon serveur trés bien a petit prix M...
Eletronic arts download bug
RésoluSalut a tous Dernièrement j'ai eu le jeu Medal Of Honor qu'il faut l'installer a partir de electronic arts download manager j'ai activé mon jeu et i...
Probleme d'installation maj 3.3.0
RésoluBonjour tous le monde, Voila moi j'ai un petit problème qui m'empeche d'avancer dans mes installations. Quand je lance L'installation de la Maj 3.3.0 ...
Jeux gratuit
RésoluBonjour, je voudrai avoir les sites ou télécharger les jeux en fichiers iso. si quelque peux m'aider, merci d'avance. Configuration: Windows XP...
Recherche personne sur ps3 urgent !!!
RésoluBonjour, jaimerais savoir si je pourais retrouver quelqun sur ma ps3 je n'ai pas sont pseudo mais jai sont prenom sont nom et sont adresse email j...
Problème carte prépayé world of warcraft wow
RésoluBonjour, J'ai actuellement créer un compte BattleNet; Avec, j'ai créer un compte WoW(avec les identifiants BattleNet) . 10 Jours D'essai . Je ve...
Just cause 2 ou r.u.s.e. ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc et je voudrait prendre un jeu pour m'amuser mais je ne sais pas lequel prendre entre Just Cause 2 et R.U.S.E. ...
Counter strike source, plantage ecran titre..
RésoluBonjour, Alors voila, ce matin j'alume mon ordinateur, je lance steam puis Counter Strike Source, La fenetre " préparation au lancement de counte...
Question psn payant
Résolubonjour chère confrère gamer... voila il ya quelle que temps jai recu un message sur le psn comme quoi le PSN risque d'ètre payant est-ce vrai merci
Figure voiture toy story 3 ps3
RésoluBonjour, Je joue a Toy Story 3 sur ps3 depuis un peu plus d'une semaine deja et je voudrait avoir toute les étoiles d'or mais il me manque ces fameu...
Serial number
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger un jeux ( trainz simulator 2009 ) mais il me demande le numero de serie comment faire je le cherche partout reponder moi...
Création perso vêtement sur little big planet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut créer ses propres vêtements dans Little Big Planet ?? Merci d'avance de me répondre... Conf...
Aidez moi svp concerne packs mw2 ps3
RésoluBonjour, voila je vends ma ps3 et j'ai une question : est ce possible de récupérer les packs du jeu modern warfare 2 sur ma nouvelle ps3 sinon j'ai ...
Dsi : gros problème avec écran tactile
RésoluBonjour, J'ai une nintendo DSi mais depuis hier je ne comprend pas je l'allume je fais A je me retrouve dans le menu principal et je ne peut que util...
Problème piscine dans les sims 3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème dans le jeu les sims 3 : L'eau de ma piscine ne s'affiche plus correctement, elle n'est plus transparente et a l'aspe...
Sims 3 sur mac
Résolu/FerméBonjour,j aimerais enfin savoir si les sims 3 vont être compatibles sur mac ? J'ai regardé sur plusieurs forums mais les réponses sont trop indécises....
Probleme just cause 2 pc
RésoluBonjour, J'ai Just Cause 2 pc mais voila il rame un MAX c'est Injouable comparer a d'autres!!!! Des le début les personnage parle en décalé et la v...
Problème dans le lancement du jeu sims 3
RésoluBonjour, moi mon problème est que j'ai télécharger le jeu. ça s'est bien passé. mais voila quand je clique sur lancer le jeu il me dit qu'il ne ...
Counter strike source probléme
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un probléme a css je ne peut plus rentré dans un serveur que j'aime bien le message d'érreur est: "Server has updated to the m...
Probleme de affichage
RésoluBonjour, J ai la premiere Generation PS3 on nest psa capable de faire afficher les image avec le file HDMI.Parcontre on entend le son du demarage ma...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, alors voila je voudrai changer de carte graphique pour une nouvelle sapphire radeon HD 5770 vapor-xs 1go car mon ancienne carte co...
Comment enlever le flou dans les sims 2
RésoluBonjour, comment enlever flou je vous en prix dites le moi
Sauvegarde medal of honor 2010
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait poster ces sauvegardes PC solo(au moins la 1ere mission), c'est à cause des bugs, j'en ai marre de recommencer pour q...
Probleme extraire jeux ps2 en .iso
RésoluBonjour a tous. J'ai esayer d'extraire (ou copier) un jeux ps2 pour lire ac mon Swap magic 3.8 sur ps2 mais quand j'essaye de copier L'ISO de ce je...
Passer le level 60
Résolu/FerméBonjour, Je suis un crâ lvl 55 et j'aimerais passer le lvl 60 avant la fin des vacances il me reste 6 jours. 1)Est-ce possible ??? 2)Si oui, ou...
Connecter une webcam sur une wii
RésoluBonjour, peut on connecté une webcam pour utiliser le micro dans la chaine wiispeak ou dans le jeu animal crossing let go to the city merci pour vos...
Landwirtschafts simulator
RésoluBonjour, voila quand je lance mon jeux il apparait un écran noir et je ne peut pas y jouer si quelqu'un a une solution merci d'avance
Changement de pseudo steam
RésoluBonsoir, J'ai RAcheter un compte steam a qu'elle qu'un pour moin chère que les jeu ; Tout c'est bien passer ; Mais J'aimerai bien changer de pseudo ...
Recherche code pour gta vcs
RésoluBonjour,je ne trouve pas de codes rare gta vcs .Pourriez-vous m'aider dans mes recherches.J'oublier,c'est pour m'a psp . Je vous remercie d'...
Jeu de course !
RésoluBonjour, salut, je veux un jeux gratuit que je peux télécharger, de préférence un jeux de course de voitures :d! mercii
Capsule de sang
RésoluBonjour, J'ai acheté des capsules de sang pour halloween et je ne sais pas comment cela fonctionne exactement vous pourriez me dire comment ca march...
Manette ps3 beug de chez games
RésoluBonjour, voial , je rvien de chez game , je me suis achetre mod nation et une 3 eme manette , mais celle ci a un defaut , les 2 touche ( l2.r2 ) d...
Question steam
RésoluBonsoir, je voulais savoir quelques choses concernant les "bans" Alors j'ai reçu un message chelou et qui sent pas bon: " cher client de ...
Probleme de connection a tm nations forewer
RésoluBonjour, jai un probleme pour me conneter a track mania nations forever,ca marque: Vous n'etes pas en ligne Vous ne pourrez pas vous connecter à...
Fable the lost chapters eng jouable manette
RésoluSlt tous ce ki veulent jouez à Fable suis votre homme. Besoin d'aide pour installation? Me voici me voila
Cadeau mystère pkmn co et aa
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au niveau de Pokemon Coeur d'or et Ame d'Argent, j'aimerai envoyer un cadeau mystère de Ma version Coeur d'or à Ame d'Ar...
Numéro de serie de gta iv
Résolu/FerméSalut! Quelqu'un Pourrais Me dire où se trouve le numéro de serie Pour le jeu pc GTA IV ? car il est reclamé a la fin de l'installation ... Merci de v...