Les discussions

Problème de sons différés dans steam et cs1.6

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, ça commence comme ça : J'ai formaté mon pc il y a quelques jours. Pas de problème, les drivers sont tous là, le matériel fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jah360

Code left 4 dead 2 pc

 Résolu

Bonjours, Ayant terminer plusieurs fois les parties en solo, je voulais tester les codes, mais des que je tape le truc pour permettre d' activer les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
motiose

Professeur layton et le curieux village (ds)

 Résolu

Bonjour, Ma soeur et moi sommes bloqués à l'énigme 97 du professeur Layton et le curieux village sur nintendo ds Aidez-nous svp ! c'est important ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pokémaniac thib

Commen métre windows vista sur ma psp

 Résolu/Fermé

bsr ou bjr a tous je voudré savoir commen métre windows vista sur ma psp é me dit pa que c dé virus est tout parceuque C'est pas vré mici davance a to...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rikkunter

Gta:san andreas déconne

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Grand Theft Auto:San Andreas sur PC et je sais pas pourquoi,mais beaucoup de contrôles marche bizzarement.Par exemple sur les c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Média center 360 lire avi

 Résolu

Bonjour, comment faire lire des fichier en avi a la xbox via média center via le port usb de la consol elle lit les avi,mais média center non que les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tomb5

Problème gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un CD de GTA San Andreas, Aucun problème, Je l'installe y a des fichiers qui ne s'installe pas correctement, De plus quand j'essa...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
alman619

Probléme quand je lance le jeu " dofus "

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème: Quand je lance le jeu " Dofus " version 1.29 sa m'affiche direct un message d'erreur Voici le lien pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
persan_

Animal crossing : se marier ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si oui ou non on peut se marié sur animal crossing ds si on peut dite moi comment SVP merci repondé vite

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anonym.k

Ou je peux acheter gta casablanca ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que gta casablanca existe vraiment ou pas et ou je peux la trouver ??

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
YoùssEuuf

Probleme instalation crysis

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer crysis de mon ordinateur et maintenat que je veux le reinstallé il m'est impossible de le faire car la case installée est gris...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
giorgioarmany

Pes 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans pes 2011 sur psp ( le jeu sort jeudi) si on avait le choix des stades ??

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
didou

Aidez moi ou on a vol

 Résolu/Fermé

j'aimerai savoir ou il i a vol svp car il me manque raquaza ^^j'ai un une equipe de fou,toute les zone d'aceuille don pour les question vous pouvez i ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Ps3 cable hdmi sa sert a koi

 Résolu

Bonjour, on ma consellier si je prener la ps3 un cable hdmi mes il ne pa dit a qoi sa server merci

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Left4Ev

La clé dactivation de farming simulator 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, cje cherche la clé de mon jeu farming simulator 2011 si quelqun la conai merci de me repondre

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Rikkunter

Cod black ops

 Résolu

Bonjour, J'attend avec impatience Cod Black ops (comme beaucoup de monde) mais en allant sur "CanYouRunIt" : un site pour voir si le jeux peux fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Geek Pc

Je chrche un mmorpg comme dofus

 Résolu

Bonjour, je cherch un mmorpg come dofus mais moins repetitif,du jaur pas faire toujour la meme chose xp,achetez se faire des kama.alors je m adresse a...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
paingi

Trackmania united forever

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner un lien pour telecharger Tm United Forever (si possible en Français) ? JE SUIS ALLE SUR TOUS LES SITES DE TORRENT M...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
kilian houdot

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis montréalais et je me demandais si le jeu tales of symphonia dawn of the New world sur wii était disponible en français a Montréal. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
XxMiikoxX

Les sims 2 occasion ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 d'occasion, je les ai installés sur trois ordinateurs avant le mien, et ça ne marchait pas sur le mien, je n'ai pas ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux counter strike source et quand je quitte le jeux et que je veux le relancer plus tard (ex:1 heure plus tard) je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
saian51

Je sui bloque

 Résolu

Bonjour, jai 3 bage et je sai pa coment faire pour aler au 4eme bage toute les sorti son ferme. :( si vou savai dit moi le merci et je vou aiderer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Nabla's

Jarrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bien mwa j'ai la xbox et je c pa comen faire aidez mwa svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Pokemon or

 Résolu

Bonjour, dans pokemon or ou on trouve le profeseur chen a kanto Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mew69

Problème avec line rider 2 unbound

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Line rider 2 Unbound. Alors je suis rendu dans le story qu'il faut que je fasse le trajet pour deux rider en mê...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Falkorix

City life code tous les codes svp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir TOUT les codes de City Life Edition 2008... Merci Beaucoup D'avance

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fsdf<

Cartes monde final fantasy 3

 Résolu

Bonjour je voudrais voir la cartes du monde avec les ville/village de final fantasy III ( des 2 monde si possible) est ce que un site pourrais me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
thegreatdragonkiller

Commandes prince of persia playstation 2

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu prince of persia: les sables du temps et je suis coincé a un endroit car on me dit de marcher trés lentement sur des pointes pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
daday

Template wow

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je vais trouver ma reponse ici mais tempis je test , Alors voilà j'ai une questions qui pourra etre bete pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
i5power

Gta4 ou gta liberty city sur ps3

 Résolu

Bonjour, pour noel jai le choix entre gta 4 ou liberty city sur ps3 le kel est melleure svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
antoine

Mario bros au piano

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Mehdi ,j'ai 12 ans ,5 ans de piano derrière moi et je recherche la partition de Mario Bros au piano mais je la trouve pas j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sabreb

Psn

 Résolu/Fermé

sl ouai c pour dire on ma prevenu sa devrai vraiment se faire il von surement eteindre le psn + pour seu qui son abo et tout faire payer mais si sa se...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Relier x box 360 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma chambre un ordinateur de bureau avec son écran et une x box 360 juste à côté, que je branche à mon écran et j'aimerais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
i5power

Fifa 10 célébrations

 Résolu

Bonjour, je joue à Fifa 10 sur ps3 et j'ai un problème avec certains exploits pour mon pro, notamment avec les exploits portant sur les célébrations. ...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zizou8312

Rassembler plusieurs .iso ?

 Résolu

Bonjour :) Alors voila, j'ai téléchargé légalement un jeux pour ma wii mais en decompressant les archives .rar, je me retrouve avec plusieurs fichi...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ziiro

Prince of persia costume

 Résolu

Bonjour, comment je peux debloquer le costume d'altair ?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
darktemplar

Ikariam aide

 Résolu

Bonjour, slt voila je joue a ikarim je suis sur beta en 48 61 et je voulais savoir si quelquind pourrai me fournire en gro maider dans le jeu a me do...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
CONORDJTMBEAU

Debloqué ips wow +de250

 Résolu

Bonjour, tout d'abord la question n'est pas une blague et je suis serieux je voudrais bien savoir comment passer la barre des 250ips sur wow et oui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zelegant

Problème garry's mod 10

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu télécharger garry's mod 10 sur steam je rempli les info carte numéro date d'expiration et il me di...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tyboy602

Gta 4 (nouveau ) marche sur mon pc ??????

 Résolu

Bonjour, gta 4 ( les nouveau ) marche t-il sur mon ordinateur : Les caractéristiques : Écran LCD 17,3 pouces, soit 43,9 cm Affichage dans une ré...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
clemtheboss413

Cherche site qui recrute modo pour forum

 Résolu

Bonjour,je cherche un site qui cherche modo pour forum de jeu video ou de autre chose graphisme de tout propose moi si vous en avé -- jonathan02 ? f...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Problème sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé les sims 2 et je n'arrive pas a retrouver le numéros de série je précise que lors de l'installation du jeu j'ai utilis...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moska

Probleme ps3 !

 Résolu/Fermé

Sa fait 2 ans que j'ai ma ps3 et aujourd'hui alors que j'était en train de mettre un nouveau jeu, la ps3 ne ma pas mis l'icone ou l'on clique pour met...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Probleme umd psp help !!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute alors voila mon probleme ; j'ai flasher ma psp ( ce que j'aurais pas du faire je sais ) et bref aprés avoir fais j'esseye d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
steff458

Probléme dataque

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je ne c pas comment fair les coumbo sur pc pouvé vous médes?

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Gta 4 ( les récent ) vont t-il sur mon pc ??

 Résolu

Bonjour, les gta vont t- il sur mon pc car je voudrais acheté un gta 4 ou from liberty j' ai un ordinateur compaq presario cq 71 carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
remi

Dofus panoplie ;)

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur panoplie dofus ? Pour une sadida lvl 46 : LA PANO KWAK QUI DONNE : 50 Plumes du kwak de terre 6 Poils de wo wa...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
keke 29

Jeu de rugby sur ps3

 Résolu

Salut tout le mon de , depuis quelques temps je regarde un peu les sorties de jeu videos et je vois qu'il y a beacoup de mer.. , alors moi fana de rug...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
theojal31

Consle my life;bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour,ma petite soeur a eu la console my life et enfaite elle s'est retrouvée chez le medecin et elle doit acheter un medicament mais elle a pas ass...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lola

Texture css

 Résolu

Salutation je cherche le fichier dans steam dans le quel se trouve toute les textures de map , car j'ai réinstaller mon jeu sur un autre pc mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
era@tik
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000