Les discussions

Counter strike source

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger sur internet counter strike source, j'ai essayer plusieurs site mais en vain...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
light-v

Probleme lor de l'installation d'aion.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux Aion le 25/09.Je commence à l'installer et tout va bien pour le cd 1 et lorsque que j'incère le CD2 et que j'arrive a la...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
clem7080

Maps zombie nazie cod5

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'aurais moyen d'avoir les maps zombie nazie gratuitement genre telecharger sur l'ordi et le mettre sur la ps3 apres ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Il était une fois ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois plus mon post nul part. Je ne sais pas pourquoi. J'ai une question à propos de il était une fois sur la ds. Comment on peut at...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Coment entré les code sur gta en libre

Résolu

Bonjour, coment on fait pr taper les code sur le portable en mode libre??? Le téléphone de s'affiche pas en entier comm sur les partie normal...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SW21

Shift ne répond pas

Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter Need for Speed shift et il ne marche pas alors voila mon problème: je met le cd , je l'installe nikel , le jeu ...

Fox

Counter strike cle cd pb

Résolu

g un gros pb j vien d achter counter strike et o momen de l enregistrer il me di que ma cle cd et dupliquer commen faire a qui ecrire aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
L'emmerdeur de gays

Probleme graphique sims 2

Résolu

Bonjour,j'ai un problème graphique dans mes sims 2 depuis peu,j'aimerais savoir comment le résoudre ! Il ont toujours bien fonctionner avant... Une ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mel0395

Ps3 ou xbox 360?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà,Pour nöel , je pourrais m'offrir une nouvelle console mais j'hésite entre une PS3 ou une XBOX 360. Si vous pouvez me dire laquelle c...

PsycoMalade

Telechargement ordinateur éteint

Résolu

Bonjour, En se moment je fais un telechargement légale tres long ! Puis-je continué a télécharger l'ordinateur éteint ? Merci de votre réponse !

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lekill

Hebergeur serveur css

Résolu/Fermé

Bonjour, quel'qun pourrait me donner tous les herbergeur de serveur pour css en france ? Car nous recherchon serveur trés bien a petit prix M...

ff

Eletronic arts download bug

Résolu

Salut a tous Dernièrement j'ai eu le jeu Medal Of Honor qu'il faut l'installer a partir de electronic arts download manager j'ai activé mon jeu et i...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
linkgoron

Probleme d'installation maj 3.3.0

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila moi j'ai un petit problème qui m'empeche d'avancer dans mes installations. Quand je lance L'installation de la Maj 3.3.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
peterthe14

Jeux gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les sites ou télécharger les jeux en fichiers iso. si quelque peux m'aider, merci d'avance. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LordMacDragus

Recherche personne sur ps3 urgent !!!

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si je pourais retrouver quelqun sur ma ps3 je n'ai pas sont pseudo mais jai sont prenom sont nom et sont adresse email j...

Utilisateur anonyme

Problème carte prépayé world of warcraft wow

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créer un compte BattleNet; Avec, j'ai créer un compte WoW(avec les identifiants BattleNet) . 10 Jours D'essai . Je ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bart77130

Just cause 2 ou r.u.s.e. ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc et je voudrait prendre un jeu pour m'amuser mais je ne sais pas lequel prendre entre Just Cause 2 et R.U.S.E. ...

Magic Mouton

Counter strike source, plantage ecran titre..

Résolu

Bonjour, Alors voila, ce matin j'alume mon ordinateur, je lance steam puis Counter Strike Source, La fenetre " préparation au lancement de counte...

Toox91

Question psn payant

Résolu

bonjour chère confrère gamer... voila il ya quelle que temps jai recu un message sur le psn comme quoi le PSN risque d'ètre payant est-ce vrai merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
juliendu31

Figure voiture toy story 3 ps3

Résolu

Bonjour, Je joue a Toy Story 3 sur ps3 depuis un peu plus d'une semaine deja et je voudrait avoir toute les étoiles d'or mais il me manque ces fameu...

sp33d91

Serial number

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un jeux ( trainz simulator 2009 ) mais il me demande le numero de serie comment faire je le cherche partout reponder moi...

00lina00

Création perso vêtement sur little big planet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut créer ses propres vêtements dans Little Big Planet ?? Merci d'avance de me répondre... Conf...

JEFF179

Aidez moi svp concerne packs mw2 ps3

Résolu

Bonjour, voila je vends ma ps3 et j'ai une question : est ce possible de récupérer les packs du jeu modern warfare 2 sur ma nouvelle ps3 sinon j'ai ...

Vincent

Dsi : gros problème avec écran tactile

Résolu

Bonjour, J'ai une nintendo DSi mais depuis hier je ne comprend pas je l'allume je fais A je me retrouve dans le menu principal et je ne peut que util...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
superval

Problème piscine dans les sims 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dans le jeu les sims 3 : L'eau de ma piscine ne s'affiche plus correctement, elle n'est plus transparente et a l'aspe...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
juju59

Codes motor storm

Résolu

Bonjour,y a t'il des codes pour ce jeux,je n'en trouve pas sur internet

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
david du 71

Sims 3 sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais enfin savoir si les sims 3 vont être compatibles sur mac ? J'ai regardé sur plusieurs forums mais les réponses sont trop indécises....

bellasoso

Probleme just cause 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai Just Cause 2 pc mais voila il rame un MAX c'est Injouable comparer a d'autres!!!! Des le début les personnage parle en décalé et la v...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
KaporalNath

Problème dans le lancement du jeu sims 3

Résolu

Bonjour, moi mon problème est que j'ai télécharger le jeu. ça s'est bien passé. mais voila quand je clique sur lancer le jeu il me dit qu'il ne ...

Muzir

Counter strike source probléme

Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un probléme a css je ne peut plus rentré dans un serveur que j'aime bien le message d'érreur est: "Server has updated to the m...

Muzir

Probleme de affichage

Résolu

Bonjour, J ai la premiere Generation PS3 on nest psa capable de faire afficher les image avec le file HDMI.Parcontre on entend le son du demarage ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Generals5000

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je voudrai changer de carte graphique pour une nouvelle sapphire radeon HD 5770 vapor-xs 1go car mon ancienne carte co...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
titoine62240

Comment enlever le flou dans les sims 2

Résolu

Bonjour, comment enlever flou je vous en prix dites le moi

yoyo

Sauvegarde medal of honor 2010

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait poster ces sauvegardes PC solo(au moins la 1ere mission), c'est à cause des bugs, j'en ai marre de recommencer pour q...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
persan_

Probleme extraire jeux ps2 en .iso

Résolu

Bonjour a tous. J'ai esayer d'extraire (ou copier) un jeux ps2 pour lire ac mon Swap magic 3.8 sur ps2 mais quand j'essaye de copier L'ISO de ce je...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
RETROGAMEBAY

Passer le level 60

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un crâ lvl 55 et j'aimerais passer le lvl 60 avant la fin des vacances il me reste 6 jours. 1)Est-ce possible ??? 2)Si oui, ou...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sarah

Connecter une webcam sur une wii

Résolu

Bonjour, peut on connecté une webcam pour utiliser le micro dans la chaine wiispeak ou dans le jeu animal crossing let go to the city merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
se-bas

Landwirtschafts simulator

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon jeux il apparait un écran noir et je ne peut pas y jouer si quelqu'un a une solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de pseudo steam

Résolu

Bonsoir, J'ai RAcheter un compte steam a qu'elle qu'un pour moin chère que les jeu ; Tout c'est bien passer ; Mais J'aimerai bien changer de pseudo ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mr-yazu

Recherche code pour gta vcs

Résolu

Bonjour,je ne trouve pas de codes rare gta vcs .Pourriez-vous m'aider dans mes recherches.J'oublier,c'est pour m'a psp . Je vous remercie d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
anonyme boy alias thomas plassart

Jeux fantastique ds

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de ds fantastique avec des pouvoirs magiques

virtula

Jeu de course !

Résolu

Bonjour, salut, je veux un jeux gratuit que je peux télécharger, de préférence un jeux de course de voitures :d! mercii

Anonyme

Hitman contracte

Résolu

Bonjour, QUELLE CODE FAUT FAIRE POUR SAUTER MISSION MERCI D AVANCES

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
qwerty-

Capsule de sang

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des capsules de sang pour halloween et je ne sais pas comment cela fonctionne exactement vous pourriez me dire comment ca march...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
daarklink

Manette ps3 beug de chez games

Résolu

Bonjour, voial , je rvien de chez game , je me suis achetre mod nation et une 3 eme manette , mais celle ci a un defaut , les 2 touche ( l2.r2 ) d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lookpilki

Question steam

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelques choses concernant les "bans" Alors j'ai reçu un message chelou et qui sent pas bon: " cher client de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tetedegland

Probleme de connection a tm nations forewer

Résolu

Bonjour, jai un probleme pour me conneter a track mania nations forever,ca marque: Vous n'etes pas en ligne Vous ne pourrez pas vous connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toming

Fable the lost chapters eng jouable manette

Résolu

Slt tous ce ki veulent jouez à Fable suis votre homme. Besoin d'aide pour installation? Me voici me voila

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Spawnes

Cadeau mystère pkmn co et aa

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de Pokemon Coeur d'or et Ame d'Argent, j'aimerai envoyer un cadeau mystère de Ma version Coeur d'or à Ame d'Ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
aelitdu72

Numéro de serie de gta iv

Résolu/Fermé

Salut! Quelqu'un Pourrais Me dire où se trouve le numéro de serie Pour le jeu pc GTA IV ? car il est reclamé a la fin de l'installation ... Merci de v...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tutiix3
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000