Problème avec la Wii

Résolu/Fermé
Elkee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 11:06
Elkee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 10:07
Bonjour,
J'ai un gros problèmes avec ma Wii : les Wiimotes (qui sont synchronisées à la Wii) ne "réagissent" plus, j'ai essayé mes 3 télécommandes, plusieurs piles différentes, mais toujours rien, le euh... la petite lumière bleue (oui bon...) ne s'allument plus correctement, elle clignote quelques secondes puis s'éteint. Comment réparer ceci ?
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

6 réponses

Mehdispectras Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 11:08
Achète en de nouvelles :D
0
Elkee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 2
2 nov. 2010 à 11:11
Oui enfin bon c'est déjà la deuxième qu'on a, et on l'a depuis seulement quelques mois alors que je connais des personnes qui en ont depuis 1 ou 2 ans qui n'ont jamais eu ce problèmes, et nous c'est la deuxième fois qu'on l'a alors... Donc j'avoue que si tu as une autre solution ça m'arrangerait...
0
Annabelle89 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 8
2 nov. 2010 à 11:11
Sij'ai bien compris tes télécommande wii clignote quand tu appuie dessu mais elle ne reconnaisse pas ta oui donc "les lumiere bleue ne reste pas fixe, elle s'éteint".
Simplement trouve de bonne pile et re-synchronise la télécommande principale en apuiyyant simultanément sur le bouton rouge de la telecomande wii(la ou tu met les piles) et le bouton rouge de ta wii(la ou tu met les cartes SD, dans la facade) pour redefinir quel es la télécommande principale.

Personnellement, j'y arrive pas du premiers coup sur cet manip alors essaye plusieur fois jpense que c'est ça.

Cordialement
0
ProgrammeurPRO Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 19
2 nov. 2010 à 11:12
Bonjour , vous voulez dire que votre télécomande Wii ne marche pas ? C'est peut-etre votre capteur , qui ne fonctionne plus bien =((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elkee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 2
2 nov. 2010 à 11:13
C'est exactement ce que j'ai fait, sans résultat, mais merci quand même ;)
0
Elkee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 2
3 nov. 2010 à 10:07
Bonjour !
Et bien, ce matin, surprise ! En voulant pour la énième fois réessayer de faire marcher ces manettes (notons que je l'ai fait hier soir aussi avec les résultats précédents), avec les piles que nous utilisons d'habitudes, ces madames ont bien acceptées de s'allumer sans broncher ^^ Bref, tout marche maintenant, et je n'ai aucune explication à ceci ^^'
0