C'est quel age cod7 en suisse

Résolu
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir l'age de call of duty black ops en suisse
merci d'avance

5 réponses

blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

l'age ??? tu veux dire la sortie non???
0
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non a partir de quel age cest cod7
18 ou 16
0
iron maiden (yeah!)

16
0
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

srx?
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

okok -18
0

16 ou 18 lol
0

moi j'ai vue 18 mais franchement pour moi je m'en tape. j'avais 8 ans quand j'ai commencer gta (eyh je suis pas devenue psychoco xD )
0

haha mais moi je sais pas ou lachter :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Gamer

ta 14 ans j'en et 13 tu mitonne sur ton cmpte PSN
Il on rien que sa a faire de voir ton age
0

mdr
0