Les discussions

Problème de connexion sur mon serveur 1.8

 Résolu

Coucou , J'ai un problème , quand je démarre mon serveur minecraft 1.8 ça m'écrit "Internal Exception: java.lang.NullPointerException" Comment je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Fifa 15 bug microsoft.net

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fanousss

Serveur minecraft mini-jeux 1.8 (2 problèmes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un serveur minecraft 1.8 mini-jeux ! Par contre je ne sais pas comment faire des mini-jeux ou il faut cliquer sur une pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Ces cartes prépayée ps plus fonctionne sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'achète cet article dans le commerce va fonctionner avec la PS4 pour mon abonnement d'un ans ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rétro-compatibilité xbox => xbox360

 Résolu

Bonjour, Depuis que sur le site xbox.com ont fait la mise à jour de l'interface (en même temps que les consoles si elles sont connectés à interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Mon sims est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon sims reste bloqué devant le laboratoire dans un arbuste et il ne peut pas en bouger, que faire ?? merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kalili

Xbox 360 sur pc...

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester de brancher ma xbox 360] sur ma carte graphique NVidia GT200 de mon pc via HDMI Mais quand je mets en marche ma conso...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Comment créer un serveur minecraft 1.8

 Résolu

Coucou ! Je ne comprends pas les étapes pour créer un serveur minecraft :/ C'est compliqué ! Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Comment sortir son tel de gta 4 pc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment sortir son téléphone portable de gta 4 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
rzr66

Arma 3 avec le processeur intel core i3 cpu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais telecharger Arma 3 est j'aimerait savoir si il sera possible de le telecharger avec ces information sur mon PC : proccesseur : inte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft ne marche plus !

 Résolu

Salut, Il y a quelque jours que j'ai installer Windows 8.1 , car le premier System c'était Windows 7 pro J'ai voulu réinstaller Minecraft sur w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081

Probléme batterie

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Memory stick pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner les codes de gta san andreas qui me permet de conduire les helicos, et les motos merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Annibalnico

Problème lancement kotor 2 avec tslrcm 1.7

 Résolu

Bonjour, Voila alors quand je lance KOTOR 2 c'est de la probabilité: déjà j'ai 1 chance sur 3 que le jeu se lance correctement ensuite c'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Predator228

Est ce qu' avec un acer aspir e tc-605

 Résolu

Bonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Buenos74

Comment héberger son serveur minecraft gratuitement

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur Minecraft gratuitement (par exemple si ça serait possible de le faire avec un serveur ftp), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft 1.7.2 avec forge

 Résolu

Salut, Alors voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de régler mon problème qui est: Je n'arrive pas à ouvrir Minecraft 1.7.2 Forge, j'arrive à ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Gta iv steam ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai acheter Gta iv il y a longtemps il marcher sur Windows 7 depuis que je suis passer sur Windows 8 quand je lance le jeux j'ai "se connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bobarfilde

Mon pc est-il puissant ?

 Résolu

Bonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kironashi

Impossible de branché ma xbox 360 avec ma vieille télé

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre ma xbox 360 sur ma veille télé (avant elle était sur mon plasma qui a tout les sorties besoin) mais ma vielle tv n'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
karina15

Plus de serveur cod 4 sur pc ?

 Résolu

bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Rom : légal/illégale ?????

 Résolu

Bojour , Les Roms sont légal, ou illégal ??? Si on possède le jeu originale et on télécharge le ROM , c'est vrai que c'est légal ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5

Impossible de télécharger wizard 101 en français

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lyamar

Pokémon version jaune

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion Pokémon version jaune. Pouvez-vous me dire comment obtenir la carte mangnétique poue la siège social de "Sylp...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
la quequette

Configuration evolve

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherches sur ce sujet mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine: est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Origin bloqué en mode hors-ligne

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8.1 et j'ai téléchargé Origin dans le cadre de l'installation des Sims 4. Au début, tout s'est bien passé: les Sims se ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bartflo

League of legends en francais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible de trouver League of legends en francais . Voila j'attend vos réponces avec appatience ;D.

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
1234

Lancement evolve

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kurkushi

Comment garder un server minecraft ouvert

 Résolu

Bonjour, j'ai un server minecraft avec hamachi et j'aimerai savoir comment on peut faire pour le laisser ouvert 24h/24 sans payer svp.

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tnthomas

Interdire un craft sur un serveur

 Résolu

Bonjour! Je possède un serveur sur lequel j'ai installé industrialcraft (un mod) mais il y a un problème : un bug sur la nouvelle version permet de du...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mazered20

Minecraft+shaders ça ne marche pas

 Résolu

je me tourne vers vous car mon minecraft crash a chaque fois que je sélectionne un shaders j ai deja cherché sur plusieurs forum mais sans avoir ma ré...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extension mémoire de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 40Go et, évidemment, la mémoire est saturée. J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
M.J

Minecraft, a quoi serve les fèves de cacao ???

 Résolu

bonjours,je me demande a quoi serve les fèves des cacao ? oO merci d'avance de me le dire :p

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
julugus

Si je desintalle battlefield 4 en cd je garde tu la cle origine

 Résolu

Bonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la clé d activati...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
paslau35

Minecraft 1.8.x bug bloc et mob sans texture

 Résolu

Je viens de m'acheter minecraft je lance le jeu en 1.8.1 et voici comment les textures apparaissent : Sur la version 1.7.10 le jeux fonctionne nor...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Wizard Ice Tea

Age of empires the war chiefs

 Résolu

Bonjour, jai acheter age of empires the war chiefs pc cd mais je n arrive pas a l instaler . j ai windows xp edition familale avec 3.06GHz 1 go de...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
AOETADSXS

Problème de fonctionnement de telecommande wii

 Résolu

Ma telecommande WII s'allume en clignotant puis s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
makakg

Bug de lumière

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème: Sur minecraft, j'ai beaucoup de bug de lumière comme par exemple: -des bloques plus sombre les uns que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maxdpmax

Problème nouveau processeur

 Résolu

Bonjour Voici ma config : Carte mère : h81m-e Ram: 8Go ddr3 Carte graphique: msi gtx 760 twin frozr Processeur : Intel core i7 Il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Estusembe

Pc customiser ou préfabriquer

 Résolu

Salut les mec, je vais avoir 3000$ en CAD. Je voudrai m'acheter un ordinateur mais j'hésite. Je voudrai un Chimera CX-9 et je m'achete ces 4 console (...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CGBSpender

Comment avoir kyogre sur pokémon soulsilver.

 Résolu/Fermé

Ouias je voulais dire comment avoir Kyogre sur Pokémon Soulsilver parce-que aprés avoir capturer Groudon Prof Pokémon a dit au Prof Chen qu celle un d...

144 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Antonin239

Gran turismo et ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que certains jeux de ps3 étaient retrocompatibles avec la ps4, moyennant une dizaine d'euros sur le play store pour le mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jojoy37

Mon pc est il assez puissant pour faire tourner minecraft ?

 Résolu

SE : Windows 7 32bits ou ?(X86)? Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6400 Cadencé à 2 GHz Mémoire : 3 Go de mémoire totale de type DDR2 Carte Gra...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Wizard Ice Tea

Pb sauvegarde voiture gta5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes voitures dans le jeu GTA5 sur ps4. A chaque fois, elles disparaissent de mon garage. est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Copyright d une idée d un jeux video

 Résolu

Bonjour a tous, je travaille sur un grosse idée de jeux video que j aimerai faire passé sur youtube/kickstarter pour ainssi gagner des fond, pour pouv...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc pour jouer et filmer des jeux vidéos

 Résolu

Bonjours, Je cherche un bon pc portable ou fixe pour jouer et filmer des jeux style minecraft, wow, lol ... Je précise que j'ai 15 ans et que c'es...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papounet17000

Op sur son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Feronax

Jeux video

 Résolu

Bonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sako21

Gta sa probleme au chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gta sa je vois les logo rockstar je pe aller sur ma partie mais apres sa beug au chargement pitié j'ai besoin d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Marcoco
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000