Steam et partie entre amis

Résolu
ZeDrums Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je crée un partie a call of duty 6 avec un pote et je mets un mdp.mais j ai des autre amis qui aimerai se joindre a nous mais moi et mon autre pote on ne veut pas alors on donner pas le mdp.mais il nous les casse a toujours vouloir l avoir. mais il serait possible de (cache) si je crée un partie avec mon pote et jouer avec mdp sans que les autre voit que je joue sur un match prive et qui me casse les pieds pour joué avec nous.si vous avez une solution je suis preneur.

Merci beaucoup

5 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

mes toi en hors ligne ... et ton potte aussi comme sa t est autre amis qui regarde les parti de leur ami ne te verront pas jouer ;-D
0
ZeDrums Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je me mets en hors ligne la partie se lancera tjrs ?ou alors je la crre je invite mon pote et puis je passe en hors ligne ?
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

oui la partie se lancera mais tu devra lui donner l ip
0
ZeDrums Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun soucis et bon jeu ;-)
0