Steam et partie entre amis
Résolu
ZeDrums
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je crée un partie a call of duty 6 avec un pote et je mets un mdp.mais j ai des autre amis qui aimerai se joindre a nous mais moi et mon autre pote on ne veut pas alors on donner pas le mdp.mais il nous les casse a toujours vouloir l avoir. mais il serait possible de (cache) si je crée un partie avec mon pote et jouer avec mdp sans que les autre voit que je joue sur un match prive et qui me casse les pieds pour joué avec nous.si vous avez une solution je suis preneur.
Merci beaucoup
Je crée un partie a call of duty 6 avec un pote et je mets un mdp.mais j ai des autre amis qui aimerai se joindre a nous mais moi et mon autre pote on ne veut pas alors on donner pas le mdp.mais il nous les casse a toujours vouloir l avoir. mais il serait possible de (cache) si je crée un partie avec mon pote et jouer avec mdp sans que les autre voit que je joue sur un match prive et qui me casse les pieds pour joué avec nous.si vous avez une solution je suis preneur.
Merci beaucoup
A voir également:
- Steam et partie entre amis
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Partie entière en c ✓ - Forum C
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
5 réponses
mes toi en hors ligne ... et ton potte aussi comme sa t est autre amis qui regarde les parti de leur ami ne te verront pas jouer ;-D
si je me mets en hors ligne la partie se lancera tjrs ?ou alors je la crre je invite mon pote et puis je passe en hors ligne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question