Problème son sur GTA vice city

Résolu/Fermé
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 11 sept. 2006 à 21:43
 hgfte - 4 nov. 2010 à 13:50
Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion, le jeu GTA vice city. je l'ai installé, nickel sauf que dans les options, il me dit "pas d matériels audio". donc pas de son. je suis allez voir dans le dossier du jeu le dossier son. Les sons mp3 ne marchent pas mais les WAVE ils marchent ??? Quelqu'un saurait il pourquoi? sachant que j'ai 2 carte son. Une sur la carte mère qui est désactivé et une auréon 5.1. qui marche sur tout les jeu, counter et les roms, tout sauf sur GTA ? alors la? si quelqu'un vois de quoi je parle ?merci de m'aider.

20 réponses

Bonjour
il y'a un fchier ms dos s'apelle TecAudio ouvrier le puis linstallation de audio et camarche
11
bonjour
ou il est le fichier tecaudio j'arrive pa a le trouvé
0
oui mais apres quand je met gta sa demarre mais après il met "inséré le Cd de gta vice city ou annulez". Parce que moi je l ai installer a partir du pc. je ne l'ai pas acheter.
Avant quand il n'y avai pas le son le jeu fonctionnait très bien.
0
salah eddine
3 mai 2008 à 23:01
le fichier "TecAudio" se trouve dans le dossier prinsipal de GTA directement.=} C:/Program files/Rock star/GTA vice city
7
peux-tu me l'envoyer le fichier tecaudio ?
0
et moi aussi j'ai le méme problème il termine l'installation mé il ne donne pas le jeux
0
oui dacor
0
je t'aime tboss
0
venai pas kompri
4
comment avoirs le jeux de gta vice city en pc gratuits
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime78280 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
21 janv. 2009 à 11:45
Salut jai le meme probleme !!

Je ne trouve pas ton fichier TecAudio

Moi jai TecSetup

Helpppp SVPPP
2
salut
j'ai le meme probleme et j'ai TecAudio je l'ouvre il termine linstallation mé dans le jeu il ne s'ajoute rien
2
salut
j'ai le meme probleme et j'ai TecAudio je l'ouvre il termine linstallation mé dans le jeu il ne s'ajoute rien
2
GAMEDRIX974
12 mars 2009 à 17:59
et mec tu pe me le dir commen on fai pour installer tecaudio en premier alors qu'il est pa la avant qe tu utilise msdos
2
sa sert a rien de cherché sur vista le son ne marche pas mais je ne sais pas pourquoi tandis que mon cousin a xp et il me dit que le son marche donc le problèbe vien de vista et non du jeu!
2
Oui, cela vient de vista, le problème vient de la version Windows... Ta version doit être "Vista64bits"

ET pas "Vista32bits".

Conclusion, il faut avoir Vista32bits sinon ca ne fonctionnera pas !

Voila, PS: je sais pas si il existe des patches ! A voirs


Pour voir ta version, tape Dxdiag dans démarrer puis éxécuter !!!

@+
2
J 'ai windows XP tout comme mon pote, pourtant sur nos deux PC le son ne marche pas non plus. Ca ne vient pas du tout de vista --'
1
svp dit moi ramsvanseyer comment ta fais pour trouver gta vice city en pc
0
ryfyryfyygfe
12 mars 2009 à 13:11
C simple tu télécharger ares galaxy, tu cliques sur "rechercher" puis sur "logiciel", tu écris gta vice city et tu double-cliques sur "pc game - gta vice city en english avec "245 487 KB". Tu vas sur transfert et tu verras télécharger "pc game - gta vice city". Une fois terminé tu cliques sur localiser le fichier apres la fenêtre ouverte tu double-cliques sur le fichier. Une fois l'installation terminée tu cliques sur unpack et le tour est joué. envoie moi un mail une fois terminé.
0
svp ramsvanseyer comment en fait pour avoir le jeux de gta vice city en pc
0
Bonjour à tous. J'ai acheté le jeu GTA vice city. je l'ai installé, nickel sauf que dans les options, il me dit "pas d matériels audio". donc pas de son. je suis allez voir dans le dossier du jeu le dossier son. Les sons mp3 ne marchent pas mais les WAVE ils marchent ??? Quelqu'un saurait il pourquoi? sachant que j'ai 2 carte son. Une sur la carte mère qui est désactivé et une auréon 5.1. qui marche sur tout les jeu, counter et les roms, tout sauf sur GTA ? alors la? si quelqu'un vois de quoi je parle ?merci de m'aider.
0
comment on pe avoir GTa vice city ?
0
comment telecharger GTA san andreas gratuite merci!
0
ok ok les gars!
il fallai attendre apré ouvrir le fichier ms-dos
0
J'ai vista 32bits, et pourtant le meme souci !
0
moi aussi slv qui peux me aider le program ne veux pas installer
0
Bonjour,
j mapel aziz jabite a dakar g un prbleme sur ma demo de gta
kan jappui sur X on mecrit demarrage du jeu impossible repondez des moi sil vou plé
mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-1