Telechager les sims gratuitement sur internet

Résolu
mimilisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Weeendy. -
Bonjour,
je chercher un site pour pouvoir téléchager le jeu les sims 2 ou 3 merci d'avance car enfaite je l'avait mais je les pomer et je crois que je lai jeter mon jeu les sims 2 donc je voudrai el réeinstaer gratuitement sur internet si on peu je voudrai les sims 3] sinon les sims 2
merciiii d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

va demander a maman de te le payer !

ben oui, c'est pas gratuit !
ben non, on t'aidera pas !
0
mimilisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ma mere veu pas me le payer et mon frere ma dit que l'on pouvai mais il avait plus le site en tete et la il et pas la et d'abord quand on peut ne pas le payer auten en profiter que de caspillier de l'argent
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, met toi au LEGO, gomettes et autres coloriages.......
0
mimilisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plus l'âge de sa j'ai quand meme 15 ans je joue pas a ces jeu de crote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

désolé, mais tu n'aura pas d'autres réponses. c'est hors charte...
0
mhido007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai un site c'estttttttttttttttttttt le marchand qui vent des CD hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0

T_T
0
Weeendy.

Putain moi c'est pareil, Mon frère ma dit qu'il l'avais télécharger gratuitement sur internet. Mais moi j'y arrive pas. --'
0