Probleme son prototype
RésoluBonjour, Alors comme l'indique le titre du sujet, je me retrouve avec un serieux probleme concernant le jeux prototype, lors des cinematiques le so...
Bonjour, Alors comme l'indique le titre du sujet, je me retrouve avec un serieux probleme concernant le jeux prototype, lors des cinematiques le so...
Bonjour, minecraft ne marche pas sa me marque Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes sauvegardes de jeux de mon Disque Dur PS3. Ma console étant morte, j'aimerais savoir si je peux les récupér...
Bonjour, jai un probleme avec les parametre du joystick ils ses sont inverser et meme si je met les parametre par defaut ca non revien pas comme ava...
Bonjour, bonsoir: Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft. Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu...
Bonjour, Je me suis acheté Black Ops 2, j'ai commencer la Campagne, étant donné que mon PC Portable n'est pas récent j'ai mis les graphismes au p...
Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment télécharger WoW pour mac et en français s'il vous plaît. :D Merci d'avance ! Gegimann ! :) ...
Bonjour, j'ai installé WorldGuard sur mon serveur Minecraft en faisant /region define chemin1 pseudo puis //expand vert mais le problème c'est qu...
Bonjour, Est-ce qui il a un code pour un parachute dans gta 4 ? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...
Bonjour, Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack ...
Bonjour, Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0)...
Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...
Salutation belle compagnie ! Voilà , je vous explique mon soucis . Mon amie et moi même avons acheter age of empires 3 sur pc , nous avons voulu...
Bonjour, ALORS VOILA J AI ACHETAI L IPOD NANO MULTITOUCHE (version miniature) il y a longtemps mais je ne sais pas est-que on peu i telecharges...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...
Bonjour, Je vous explique le problème mes parents sont divorcés je suis de temps en temps chez ma mère et mon père sauf que ma mère à le wifi et ne...
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté les sims 3, téléchargé l'éditeur de monde "créez votre monde-beta" mais chaque fois que j essaye de l'ouvrir c'est ...
Bonjour, J'ai zoo tycoon 2 en anglais et je cherche un fichier ou autre pour le mettre en francais ! Si quelque peut m'indiquer le chemin et m'indi...
Bonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...
Bonjour, Je souette désinstaller hitman de steam pour pouvoir le vendre , mais impossible de l'enlever comment faire , le lai déjà désinstaller...
Bonjour je m'apprete a acheter le season pass de black ops 2 mais je voudrais savoir : Nuketown 2025 et nuketown zombie sont t-il inclu dedans ?
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pack révolution met énormément de temps a charger je suis sur xbox Merci de me répondre au plus vite ! ...
salut tous le monde j'aimerais s'avoir si ont peut toujours acheter le season pass sur plastation store dans les jours qui viennent ? merci d'avance
Bonjour, je viens d'installer sur les sims 3 la mise à jour 6.2.4.010001. Après l'installation, je lance le jeu est ce message apparait : "Impo...
Bonjour, tout le monde. Bon voilà, je vais vous expliquez mon problème Je viens d'acheter une carte prépayer ( XBOXLIVE Abonnement GOLD 3 mois ) ...
Bonjour, Je me demmande si mon pc supporte GTa 4 Merci Voila Ma config https://www.casimages.com/i/130129100011110772.png.html Desolée Pour l'ort...
Bonjour, j'ai trouvé sur amazon les deux casques suivants sony: https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B0053OLY9O/ref...
Bonjour, Mon épouse m'a offert un PS3 CECH-4004C SLIM NOIR. J'apprends à l'utiliser. Où pourrai je trouver une documentation complète. Quels sont l...
Bonjour, je vous demande es que si vraiment on met internet sur la wii elle peut savoir notre code etc ... Configuration: Windows 7 / Chrome 24...
Bonjour, Voila je vous explique tout, il n'y a pas longtemps je suis passé a Orange avant j'étais chez Free, après être passé a Orange je vais sur m...
Bonjour, Quand j'essaie de jouer en ligne sur ce jeu, je n'arrive pas, ça reste bloqué à "Connexion au Lobby" ou alors j'ai un message d'erreur di...
Bonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...
salut tout le monde j'ai un probleme pour san andreas (pc) quand je veux jouer au jeu sa charge et tout et quand je met nouvelle partie le jeu se met ...
Bonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...
Bonjour, Je voudrais le code parachute pour gta vice city stories psp. Merci d'avance.
Bonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...
Bonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call o...
Bonjour, Moi et des amis(3) allons crée un personnage dans World of Warcraft. Par contre on ne sais pas quel classe serai bonne ensemble.Je sais qu'...
Bonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...
Bonjour, Quand je joue aux sims, quand je clique sur le linge ça me mets : séche linge ou fil à linge et des que je clique sur corde a linge il me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment lier un jeu installer hors Steam sur Steam. Exemple : Borderland GOTY, PlanetSide2... Et savoir si je r...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si faire un serveur bukkit (modé) sur mon ordi, pourrait abîmer l'ordinateur ou le rendre plus faible pour l...
Bonjour, J'ai acheter un season pass j'ai telecharger les 4 dlc mais je n'ai pas eu la map nuketown zombie comment faire je l'ai acheter le 26 jan...
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de pa...
Bonjour, j'ai trouvé un site ou il y a des jeux en 3d sans telechargement !! Mais le probleme c'est que les jeu sont en Anglais alors j'ai trouvé...
Bonjour, je vous explique mon problème est bien voila il y'a quelque mois mon pc est tombé en panne j'ai du le changer. Faute de moyen j'en est ache...
Bonjour, Je fait une installation d'un jeu j'ai tenté de jouer le lendemain mais j'ai un erreur indiquant qu'il ne peut lire le Disque j'ai mis ...
Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai qulques amis qui possedent le jeu gta IV et ce serait pour savoir si l'on peut jouer a distance sans que les deux jou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien je pourrais revendre une Playstation 2 avec 2 manettes, 21 jeux, une memory card de 8 MB, tous les branchem...