Les discussions

Call of duty: modern warfare hack

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de hacker le jeu mais juste afficher l'emplacement des joueurs et leurs noms Configuration: Vista

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
daminator25

Comment jouer en ligne sur moh 2010 pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maiden92

Coment jouer sur medal of honor 2010 en onlin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maiden92

Prestige 10 codmw2 ps3

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider pour avoir prestige 10 dans cod 6 sur ps3

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
SPARTIATEDU13500

Installer la panthere rose

 Résolu

bonjour je n'arrive pas ainstaller le jeu.quand je lance la lecture il m'affiche unknow error.que puis je faire svp.je suis novice dans l'utillisatio...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Nyho

Nostale sp pyjama

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à nostale et j'arrive pas à trouver la sp pyjama, pourtant, j'ai réussi toutes les quêtes et fini l'espace temps. J'ai fouillé da...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pierre36130

Sims 3 probleme de lancement

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) J'ai acheté les sims 3 hier. Mais mon lecteur DVD ne reconnait pas le CD. J'ai 3 ordinateurs chez moi : 2 fixes et un portable. Le port...

55 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Flocon

Probleme devil may cry 4!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu DMC4 sur mon Pc, mais un Probleme m'empeche de jouer: le jeu tourne Tro Lente, j'ai changé la qualité au Basse mais sa rien cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouver un code de ms point par hasard

 Résolu

Bonjour, tout a l'eur je savais pas quoi faire alors j'allume ma xbox et je tape un code de ms point au hasard et la je voit Code Microsoft Points...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nouga116

Jeu steam sans steam.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Call of Duty 4 via steam et je voulais vous demander quelque chose. Je comptais par la suite désinstaller steam de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bowm-x

Code pour tom raider legend sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais des code pour ton raider legend svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jojo54650

Jeux psp en plusieurs parties

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un jeux de PSP mais il est en plusieur morceaux !! est-ce que quekqu'un sait comment faire pour les metre en une seul parti...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kiko

Zelda phantom hourglass sur l'île de sazu

 Résolu

Bonjour, je suis sur l'île sazu et il y a un coffre mais le problème qui se pose s'est que j'ai suivi toutes les indications pour recuperer le coffre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
eee

Gestes techniques pes 2010(pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
clemdu56

Dofus

 Résolu

Bonjour, voila je veux creer un compte dofus alors je remplis tous ce qu il demande quand je clic pour finaliser il y a rien qui se passe ses norma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
XDamienX007

Titre et embleme

 Résolu

Bonjour, ce serait pour savoir si vous aurez un glich pour avoir tout les titre et emblème de MW2 merci de me répondre avec des mots simple

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
MaGiK-PoKeR

Télécharger pokémon soul silver ou heart gold

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger pokémon soul silver ou heart gold sur ds en francais merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ghali mikou

Vie virtuel

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un site ou on peut mener une vie virtuel en 3D on l'on peut avoir son loft,l'arannger,se trouver un fiancé,le marié,fondé un...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
moui

Comment telecharger pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger pokemon diamant ou perle

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Little boy62

Création d'un compte easport

 Résolu

Bonjour, Alors je voulais vous demandez si quelqu'un a eu le même probleme: lorsque je veux me creer un compte sur easport je remplis tous puis je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
XxShanksxX

Besoin d'aide, jeu ds

 Résolu

Bonjour, Il y a 5 ou 6 ans, j'ai reçu un jeu (que je n'ai plus aujourd'hui) pour ma nintendo DS . Si je poste ici, c'est parce que j'en ai oublié...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bryan60490

Prototype - les pouvoirs

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté le jeu Prototype et je me marre comme un fou. Enfin je me marrais, jusqu'a ce que je perde mes pouvoirs (pas le dé...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
charogne97

Mon joystick reste bloqué (psp)

 Résolu

Bonjour, je possède une PSP S&L 2004 depuis plusieurs années.Comme mon joystick restait bloqué sur des positions j'me suis dit qu'il fallait le chan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
twinkers

Probléme de bug rom pokémon platine

 Résolu

Bonjour, Voill enfaite je joue a pokémon platine sur lémulateur Nogba et le jeux plante arrivé au collone Lance je ne cais pa pourquoi aider moi svp

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mcelias

Télécharger la démo ou le jeu complet de cod5

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger la démo, ou le jeu au complet si possible, gratuitement, et pour PC. Si vous trouvez, merci de m'avertir ! Merci !

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
boubilou

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, alors voilou on m'avait passé il y environ 2-3 ans un jeu de type médiéval et fantastique ou il s'agissait de conquérir le royaume advers...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
wehl

Le pc de bureau suivant...bien pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour avoir un bon PC qui repond au mieux à nos exigeances il faut monter soit même sa tour mais je cherche la simplicité surtou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Erwann44800

Civilization 5 en fr ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai acheté à l'instant ce jeu sur le magasin de steam mais voila, il est en anglais ! J'ai cherché dans les option ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bioclin

Bloqué half life 2

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans half life 2 au début je suis dans "itineraire kanal" et je susi bloqué dans des égouts ou il ya de l'eau et je dois apsee...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
heavycool

Call of duty modern warfare 2 multijoueurs pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Je possède Cod MW 2 sur PC et lorsque j'y joue en mode solo, tout se passe bien mais lorsque je tente de jouer en mul...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
moana99

Bombe au napalm cod 7

 Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir si il va y avoir ou non une bombe au napalm dans call of duty black ops Si oui, a combien de kills s'il vous...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod sur wii

 Résolu

Bonjour, tlm ! Voila j'aimerais savoir si je peux écouter les musiques que j'ai sur mon Ipod avec la Wii ?! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mewminto

Recherche la clef de simtractor 3.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je nai pa le clef de simtractor 3.6 si vous pourai me la donner sa serai gentil merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kevin76110

Jeuxpc gratuit à télécharger pour jou& online

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs jeux PC à télécharger gratuitement pour jouer avec d'autres personnes en ligne N'importe quel style de jeu m' in...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Sid33

Hacker

 Résolu/Fermé

bonjour je me suis fait pi commen on mp le

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Little boy62

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, Quels sont les logiciels que l'on doive installés sur l'ordinateur pour pouvoir jouer à toutes sortes de jeux sans se soucier des probl...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Little boy62

Pokémon légendaire ?

 Résolu

salut, est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version - saphir - rubis - emeraude

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kalil

Fsx nouvelles vue ???

 Résolu

Bonjour, Voila je vois sur plusieurs video de fsx que pendant le decollage ou l'attero sa vibre dans le cockpit je pense que sa proviens de track ir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
CommandantDeBordDu93

Grand thelf auto

 Résolu

Bonjour, Comment klaxonner quand on est dans une voiture sur GTA4:vice city ? Merçi de votre aide :)

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Latiinah

Jeux pc

 Résolu

Bonjour je cherche des jeux "marrants" ( dans le genre de Plants vs Zombies ou encore Fat princess ) ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TheJonathanChan

Problème de jeu video

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Ghost Recon sur PC, le jeu fonctionne jusqu'au moment où je lance une mission. Sa charge puis "Crash", erreur... S...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
maximebouchain

Problème ds ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai une ds qui est déjà tombé mais qui marché après ! Et là ça fait au moins 6 mois que je ne m'en suis pas servi et paf elle ne s'allume pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
alexx98

Fabriquer des jeux

 Résolu/Fermé

je fais appel aux initiés pour me conseiller ce qu'il faut acquérir comme logiciel pour fabriquer des petits jeux sympas du type space invaders, ping,...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sarah

Bleme pour romustrike

 Résolu

Bonjour,ou bonsoire alors mon bleme est que je narrive plus à lancer romustrike lorseque je le lance il dise balblaablablaaablajadjsyf truc bidul m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
romain458

Rdr qu'est-ce qu'on gagne au lvl's up's

 Résolu

Bonjour, je cherche une fiche qui montre tous les renseignement de red dead redemption en réseau exemple: le lvl ou + la légende (car en mode...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
syclops

Aide haking

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Recemment j'etudie des livres complexes sur les reseau, les commande de linux etc ... car je cherche sur un MMORPG a pouvoir haker...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
BmV

Counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe counter strike source bêta sur steam, ça me supprimera counter strke source normale ? merci de me répon...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
vividu38

Probleme pokémon soulsilver freeze ecran noir

 Résolu

boujour Tous Le Monde, J'Ai Besoin d'aide Comme dit le titre j'ai telecharger J'Ai pokémone fr Âme d'Argent Tous Bien commencer une JUSQU'A Que je Ren...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
THEKR87

Remote touch ds

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger remote touch ds mais je ne sais pas quoi copier dans le linker et comment le faire fonctionner merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
astrage

Sims 3, problème resource.cfg

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai les Sims 3 et j'aimerai bien télécharger des coupes de cheveux, maison ...etc. L'installation n'est pas la même que celle des S...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ro-ro94
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000