Les discussions
Etajv
RésoluBonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un site ou je pourrais avoir,gratuitement,les ETAJV suivant: -ETAJV PSP,PS2,PC,PS3,XBOX 360,PS1,DS ...
Pokémon ancienne version argent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut jouer a la vieille version pokémon argent sur notre PC... Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment on fait ...
Counter strike 2d "failed to load map"
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant "CS2D", voilà le problème: Quand je crée une map, il y a des gens qui rentre, mais ensuite quand quelque gen...
Comment tuer le maître dans assansin's cred 1
RésoluBonjour, tout le monde je voudrait savoir comment tuer le maître dans assasin's cred 1 Merci a tout et a tous ceux qui me rependent tous Bonne so...
Jouer a un jeu xbox 360 qui est sur le pc
RésoluBonjour, je possede un jeu de xbox 360 téléchargé sur pc(fichier iso.) et je narive pas a le graver sur un cd. je me demandais alors si il serait poss...
Problème de code
RésoluBonjour. Voila j'ai acheté le jeu swords and sandals 3 solo ultratus,j'ai reçu un message avec le code mais le code ne marche pas.J'ai écrit et envoy...
Ralentie pro evolution soccer 2011
RésoluBonjour, Voila je vourdrais lire avec mon lecteur multimedia les ralenties de pes 2011 que jai fait ce soir et les posters si ce possible sur yout...
Problème avec project64k
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'émulateur Project64k. Lorsque je lance une ROM, une fenêtre s'affiche qu'il a cessé de fonctionner et ferme par l...
Euhh
Résolu/FerméJ'aimerais faire maigrir mon cromimi.. comment faire ? De plus, comment faire pour gagner de l'argent assez rapidement, sans tricherie bien sûr ?? ...
Probleme audio sur crysis
RésoluBonsoir, quand je joue a crysis,les effets audio font parfois un bruit "robot" comme si le son ramait. tout le reste du jeu fonctionne parfaitemen...
Steam :(
RésoluBonjour, j'ai télécharger steam ,je l'ai installer et j'ai voulu télécharger call of duty. Je l'ai acheter mais , a la préparation de l'installation...
Xbox en ligne
RésoluBonjour, J'ai une question, pour jouer en ligne avec la xbox, en passant par wifi, doi-je forcément acheter un récepteur wifi à 80€(environ) ?
[medal of honor] bug dans le jeu !
RésoluJ'ai un problème dans le jeu que ce soit en multi ou en solo, je joue tranquillement et soudainement l'ecran du jeu s'arrete le viseur bouge plus mon ...
Jeu qui se bloquent
RésoluBonjour, J'ai remarqué un problème sur 2 jeux que je possède. Voici le problème : J'ai - GTA 4 PC - Burnout Paradise Ultimate Box PC ...
Urban terror
RésoluBonjour, je viens d'installer urban terror, la nouvelle version, la 4.1 mais quand je la lance ca m'affiche un écran bleue avec le méssage d'érreur 0...
Xbox 360 démarrage msn
RésoluBonjour,j'ai une xbox 360 et le xbox live je me connectes à msn avec ma xbox j'ai la connexion automatique mais j'aimerais l'enlever j'ai essayé d'al...
Comment accéder au disque de ma xbox 360 ?
RésoluBonjour à tous, il me reste 40 Go sur ma XBOX 360 que je n' utilise pas car je ne me connecte pas à XBOX Live ni sur le net d' ailleurs. Je voudra...
Aventure galactique bug telechargement de ...
RésoluBug de telechargement de l'aventure Bonjour, j'ai installer le jeu SPORE de base et je suis arriver en phase espace. Arrivé à cette phase j'ai inst...
Oreillette sony ps3
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon oreillette sony ( officiel ps3 ) au début elle fonctionnai bien mais maintenant quand je la mais en marche le son q...
Bonjour?site de aion kinah svp
Résolu/FerméBonjour, Il y a des sites sur pour acheter des Kinah ? Parce que j'ai pas trop l'impression avec ce que je vois ^^" Je veux dire des sites avec ...
Prb counter stike : + d'1 he par round???
RésoluSalut tous le monde, ma question va peu être paraître bête mais ça fait des années que j'ai pas joué a counter, je mi suis remis recement sur stea...
Eve online
RésoluBonjour, a tous voila je viens de crée un compte sur Ève online et je voudrais savoir comment on fait pour avoir des agent lvl 2 ? car les lvl...
Monter un moine flyff
Résolu/FerméBonjour, Voila je joue a Flyff et je viens de passer le lvl 15 je me suis fait un acolyte que je veux monter en moine AOE plus tard. Est ce que quel...
Psp urgent
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer de mettre ma psp en version 5.50 et sans faire expresser pendant la mise a jour j'ai retirer ma batterie. maintenant l'interu...
Nintendo dsi xl
RésoluBonjour, j ' ai la nintendo dsi xl et je voudrait savoir si on peut mettre des clips ou images dans la nintendo dsi avec la carte sd merci
Jeu uno
RésoluBonjour, Je veux trouver un logiciel, un UNO pour jouer en multijoueur... Est-ce que quelqu'un en connaitrait un bien ?
Konami id? game id? comment jouer online?
RésoluBonjour, salut tt le monde je possede un GAME ID et un KONAMI ID mais quand je veux jouer online je ne peux pas un message "une erreur s'est produ...
Une ia plus complexe fera-t-elle gagner plus d'argent aux créateurs de jeux vidé
Résoluune IA plus complexe fera-t-elle gagner plus d'argent aux créateurs de jeux vidéo qui la programment ?
Les meilleurs jeux d'avions
RésoluBonjour, je ne connais rien sur les jeux d'avions, j'aimerais débuter dans cette catégories, est ce que quelqu'un connait les meilleurs de d'avions ...
Call of duty 6 snipe
RésoluSalut J'ai une question pour les sniper sur call of 6 Je commence a pas mal tourné avec un snipe automatique (le deuxième modelé dans la création d...
Dossier manquant en telechargeant
RésoluBonjour, J'ai telecharger quelque jeux tycoon sur mon pc vista et quand je le telecharge il é directement telecharger et je trouve que le crack da...
Ps3 du mode hd au mode standard
RésoluBonjour, aidez moi svp, je n'arive pas a revenir sur le mode standard de ma playstation 3 depuis que je l'ai mise en HDMI, lorsque j'ai remis mes f...
Call of duty: modern warfare hack
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel qui permet de hacker le jeu mais juste afficher l'emplacement des joueurs et leurs noms Configuration: Vista
Comment jouer en ligne sur moh 2010 pc ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...
Coment jouer sur medal of honor 2010 en onlin
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...
Installer la panthere rose
Résolubonjour je n'arrive pas ainstaller le jeu.quand je lance la lecture il m'affiche unknow error.que puis je faire svp.je suis novice dans l'utillisatio...
Nostale sp pyjama
Résolu/FerméBonjour, Je joue à nostale et j'arrive pas à trouver la sp pyjama, pourtant, j'ai réussi toutes les quêtes et fini l'espace temps. J'ai fouillé da...
Sims 3 probleme de lancement
Résolu/FerméBonjour, 1) J'ai acheté les sims 3 hier. Mais mon lecteur DVD ne reconnait pas le CD. J'ai 3 ordinateurs chez moi : 2 fixes et un portable. Le port...
Probleme devil may cry 4!!!
RésoluBonjour, j'ai le jeu DMC4 sur mon Pc, mais un Probleme m'empeche de jouer: le jeu tourne Tro Lente, j'ai changé la qualité au Basse mais sa rien cha...
J'ai trouver un code de ms point par hasard
RésoluBonjour, tout a l'eur je savais pas quoi faire alors j'allume ma xbox et je tape un code de ms point au hasard et la je voit Code Microsoft Points...
Jeu steam sans steam.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Call of Duty 4 via steam et je voulais vous demander quelque chose. Je comptais par la suite désinstaller steam de mon pc...
Code pour tom raider legend sur psp
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrais des code pour ton raider legend svp merci d'avance
Jeux psp en plusieurs parties
RésoluBonsoir, j'ai télécharger un jeux de PSP mais il est en plusieur morceaux !! est-ce que quekqu'un sait comment faire pour les metre en une seul parti...
Zelda phantom hourglass sur l'île de sazu
RésoluBonjour, je suis sur l'île sazu et il y a un coffre mais le problème qui se pose s'est que j'ai suivi toutes les indications pour recuperer le coffre ...
Gestes techniques pes 2010(pc)
RésoluBonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...
Dofus
RésoluBonjour, voila je veux creer un compte dofus alors je remplis tous ce qu il demande quand je clic pour finaliser il y a rien qui se passe ses norma...
Titre et embleme
RésoluBonjour, ce serait pour savoir si vous aurez un glich pour avoir tout les titre et emblème de MW2 merci de me répondre avec des mots simple
Télécharger pokémon soul silver ou heart gold
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou télécharger pokémon soul silver ou heart gold sur ds en francais merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...
Vie virtuel
RésoluBonjour, connaissez vous un site ou on peut mener une vie virtuel en 3D on l'on peut avoir son loft,l'arannger,se trouver un fiancé,le marié,fondé un...