Comment attraper Giratina sans master ball ?

Résolu
Tsuna93270 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pikagui -
Bonjour,
j'ai pokemon platine et j'essaye d'attraper Giratina sans master ball mais je n'y arrive pas
je l'endormi,je le brule mais je n'arrive pas à l'attraper aidez moi svp
A voir également:

12 réponses

negue92

tu le met au rouge et tu lui envoi chrono ball/sombre ball etc je te conseille de prendre etouraptor car il n'est pas affecter pars telluriforce et revenant et resiste bien a tranche, voila
8
arthur du 79

il fo l affaiblir et aprètu lance des chronos ball
3
dracaufeu du 974

essai de l empoisonner dés le debut du combat,puis tout au long de ce combat envoi lui des hiper balls.

p.s:je te consielle d utiliser des pokemons de types acier tel que:
pingoleon,steelix,archeodong ect ...
1
yasse123

y a t il un moyen davoir une deuxième chance contre heatran mon torterre a frappé trop fort
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILI

TU LE MET AU ROUGE ET UTILISE PLEINS DE SOMBRE BALL
1
ludo

garde d on melleuir pokemon et afiblie le avec les autres quand il est dans le rouge et sors ton pokemon le plus fort et lance une sombre ball
1
Tsuna93270 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah finalement c'est bon je vien de le capturer sans master ball c'est bon
0
maraz

tu l'aféblie j'usqua que sa vie elle soit rouge et tu le capture avec une hyper ball
0
Tsuna93270 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre aide
0
pikagui

pour les légendaires astuces c'est ici(pour diamant et perle pour l'instant)https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19690993-grand-topic-toute-les-solutions-pour-poke-leg
0
lilou09s

tu lui lance 11 hyper ball 7 super ball 5 ou 4 poké ball 2 sombre ball et le tour est joué
-1
arceus

tu lui laisse 1 pv a la fin tu l'atrape
-2