World of warcraft mise à jour pare feu
Résolu
Servanita96
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis entrain de télécharger la mise à jour de 3.3 à 4.0.0 de WOW
( 43% en deux jours --')
Je n'ai pas rencontré de problèmes les deux premiers jours mais là j'ai le message :
"votre ordinateur est apparemment protégé par un pare-feu" alors que j'ai désactivé tous mes pare feu (windows vista + comodo firewall).
Quand je lance la màj pendant 10 min il met aucun problème détecté et après il m'affiche ce message, ce qui fait ramer la màj (en gros "il vous reste encore 55 heures --' )
Je suis entrain de télécharger la mise à jour de 3.3 à 4.0.0 de WOW
( 43% en deux jours --')
Je n'ai pas rencontré de problèmes les deux premiers jours mais là j'ai le message :
"votre ordinateur est apparemment protégé par un pare-feu" alors que j'ai désactivé tous mes pare feu (windows vista + comodo firewall).
Quand je lance la màj pendant 10 min il met aucun problème détecté et après il m'affiche ce message, ce qui fait ramer la màj (en gros "il vous reste encore 55 heures --' )
A voir également:
- World of warcraft mise à jour pare feu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dark world telechargement - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
J'ai Avira Antivir. Mais je pense que s'il y avait un problème avec celui ci, blizzard m'aurait mis le message d'erreur avant, non?
Peut-être que ton antivirus ne bloque qu'a partir d'un certain montant de téléchargement.
Desactive le juste pour la MAJ et voit si ca change quelque chose, sinon c'est le pare-feu windows je pense ...
Desactive le juste pour la MAJ et voit si ca change quelque chose, sinon c'est le pare-feu windows je pense ...
Je l'ai désactivé et ça ne change rien. J'ai désactivé le pare feu windows, je sais plus trop quoi faire..
Et merci pour ton aide :)
Et merci pour ton aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question