Cities XL, besoin d'aide
Résolu
luczor
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
clems -
clems -
Bonjour, alors voila j'ai vu que pour jouer a cities Xl ( sur PC) il fallait payer, mais je ne sais pas si c'est pour jouer tout court ou juste sur internet ou mm juste pour débloquer de nouveaux bâtiments?
merci d'avance pour vos réactions
merci d'avance pour vos réactions
A voir également:
- Cities XL, besoin d'aide
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Livraison xl leboncoin - Guide
- Pcl xl error warning illegal media type - Forum Imprimante
- Storio max xl 2.0 écran bloqué - Forum Téléphones & tablettes Android
- Réparation 3ds xl micromania ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Carrément supprimé, malheureusement. Mais l'avantage c'est que les joueurs hors-ligne disposent désormais des mise à jours qui était uniquement disponibles aux joueurs abonnés (la première étant l'ajout d'un système d'autobus).
Pour résumé, tu peux maintenant uniquement jouer hors-ligne, gratuitement et profiter de toutes les updates du jeu.
Pour résumé, tu peux maintenant uniquement jouer hors-ligne, gratuitement et profiter de toutes les updates du jeu.
Plus besoin de payer pour jouer à Cities XL. Il faut bien sur acheter le jeu. Avant il y avait le jeu solo, et le monde planète multijoueurs (payant). À cause du manque de joueur sur le multi, ils ont décidez de l'arrêter.
du coup je joue hors ligne gratuitement, si j'ai bien compris, mais le multi a carrément été supprimé ou juste devenu gratuit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question