Cities XL, besoin d'aide

Résolu
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clems -
Bonjour, alors voila j'ai vu que pour jouer a cities Xl ( sur PC) il fallait payer, mais je ne sais pas si c'est pour jouer tout court ou juste sur internet ou mm juste pour débloquer de nouveaux bâtiments?
merci d'avance pour vos réactions

5 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Carrément supprimé, malheureusement. Mais l'avantage c'est que les joueurs hors-ligne disposent désormais des mise à jours qui était uniquement disponibles aux joueurs abonnés (la première étant l'ajout d'un système d'autobus).
Pour résumé, tu peux maintenant uniquement jouer hors-ligne, gratuitement et profiter de toutes les updates du jeu.
1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Plus besoin de payer pour jouer à Cities XL. Il faut bien sur acheter le jeu. Avant il y avait le jeu solo, et le monde planète multijoueurs (payant). À cause du manque de joueur sur le multi, ils ont décidez de l'arrêter.
0
clems

bonjour comment on joue ligne??
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

du coup je joue hors ligne gratuitement, si j'ai bien compris, mais le multi a carrément été supprimé ou juste devenu gratuit?
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok, merci de pour toutes ces infos , bonne journée a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrille

AIDE / J'ai acheté le jeu et je peux pas y jouer, as tu une solution ?
0

As-tu télécharger les derniers updates?
0