Can you run it est-il un site sûr ?
Résolu
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
lorsque je vais sur le site " Can you run it " pour voir si mon PC portable sous Vista est assez puissant pour faire tourner les sims 3 , voici la réponse : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/17/1272661489-capturer.jpg
j'ai déja fait tourner " Machinarium " , il était TRES Fluide mais pas en plein écran , avec la fenêtre entière quand même .
Donc , peut-il les faire tourner les sims 3 ? car le résultat de Can you run it est presque a "Fast " donc je doute un peu . . ., sur Jeux Videos.com , on nous dit qu'il ne faut pas un PC qui soit un foudre de guerre , j'ai acheté mon PC en juin 2009 pour info .
Merci de me dire si Can you run it me dit la vérité ;)
lorsque je vais sur le site " Can you run it " pour voir si mon PC portable sous Vista est assez puissant pour faire tourner les sims 3 , voici la réponse : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/17/1272661489-capturer.jpg
j'ai déja fait tourner " Machinarium " , il était TRES Fluide mais pas en plein écran , avec la fenêtre entière quand même .
Donc , peut-il les faire tourner les sims 3 ? car le résultat de Can you run it est presque a "Fast " donc je doute un peu . . ., sur Jeux Videos.com , on nous dit qu'il ne faut pas un PC qui soit un foudre de guerre , j'ai acheté mon PC en juin 2009 pour info .
Merci de me dire si Can you run it me dit la vérité ;)
A voir également:
- Can you run it avis
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Can dep shein - Forum Consommation & Internet
- Vulkan run time libraries ✓ - Forum Logiciels
- Tx35-it probleme - Forum Accessoires & objets connectés
- Post it mac ✓ - Forum MacOS
Parce que Can You run it me dit quand même que mon PC est largement au dessus de ce qui est recommandé ( donc que je peux jouer avec les détails graphiques au Max , c cela qui ma fait douter , mais bon . . .
J'ai trop envie de l'avoir depuis longtemps les sims ( d'ailleurs , logiquement vu que c un jeu tout public , je pense qu'il peut tourner sur n'importe quel PC portable basique non ? Enfin . . . , j'pense !! , j'vais voir pour me trouver les sims demain a Micromania :)
qu'un jeux soit Tout public ne veut pas dire que le jeux tourne sur tout les pc , meme bas de gamme , la classification PEGI est la pour classer le jeux suivant son contenu (violence , langage , sex ... ) tout comme les film ;)